| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PGR3 |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 00:41:00 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | |
Mael_ Transactions (8) | PoussTestaaaaaaaa
|
caudacien Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-09-2006 à 23:50:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai pas tout capté : comment faites-vous pour récupérer vos photos prises sous PGR3 ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | via le site officiel |
syntaxx_error Transactions (1) | Skoi l'adresse ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://projectgothamracing3.com/photos --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:54:32 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Excellent ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-09-2006 à 23:56:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
caudacien Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quel pied ce jeu ! C'est vraiment une autre dimension en HD, avec le son chaine hifi , ces bruits de moteurs |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je ne cesse d'etre émerveillé par ce jeu ! Avoir tout les garages et toutes tutures avec en plus c'est |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je posterai quelques photos de tutures ce soir ou demain pour le fun |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Message édité par FpsFan le 26-09-2006 à 12:09:50 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | J'ai recup toutes les voiture par ordre alphabetique et tu doit t'arreter aux RUF apres il n'y a plus de garage |
Fidi holy cowTransactions (0) | Du coup pas de Sagaris? Sacrilège ! |
Message édité par FpsFan le 26-09-2006 à 17:23:31 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je trouve pas le site pour récupérer ses photos, comme montré sur le lien de Blink...
Message édité par FpsFan le 26-09-2006 à 21:09:52 |
Message édité par FpsFan le 26-09-2006 à 21:22:18 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | http://livehfr.game-france.com/eve [...] =86&order= pour demain soir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La 2e photo est jolie ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | J'ai la panoz GTR1 mais bon elle rame par rapport à une Mercedes CLK GTR et la F50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon y'en a qui sont partant pour du pgr3 cet aprem ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | y'a encore du monde qui joue en carrière en ligne ? parce que moi je trouve plus personne... dommage j'aurais bien aimé retourner à mon niveau d'antant, 1800 ème... --------------- [WIP] visage humain - jeune demoiselle |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | moi j'ai commencé hier mais bon j'y joue pas souvent, juste quand j'ai le temps |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait un moment que j'ai plus remis les roues en carrière en ligne, tout simplement parce que depuis une mise à jour qui avait eu lieu aux environ de mars-avril, il est impossible de trouver du monde pour faire une course, c'est totalement débile. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Il y avait environ 10 personnes hier sur le live, on a fait une course à 8. Devinez qui était le dernier avec sa panoz ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |