Reprise du message précédent :
"détente" pour moi
Ah oui faut que je change ca, j'ai mis le truc le plus hardcore pour me la peter mais bon ...
Pareil
underground
rebel attitude
non mais bon j'aimais bien l'ennoncé ca faisait trash... et j'adore pouvoir chambrer toussa toussa
je me suis mal exprimé quelle cat de voiture pour PGR ( A B C ..)
c'etait ca la question
Bah toutes les catégories
ok ( hier je me suis retrouvé avec des allmands qui hurlaient dans leur micro quand on ne prennait pas de A )
bah je fais la carrière live donc la catégorie est imposée.
j'ai commencé celle offline, je ferais a live quand je serai moins ridcule au pad
on est déjà trop la les places sont limités hein et celui qui heberge la partie si il fait foiré sont hebergement ont le tu
partie: yawabaf
rho c'est celle qui plante tout le temps
et c'est 21heures non ?
y a que des boulets apart totos yawabaf et moi
Comment on vous rejoinds
tu met yawabaf dans tes amis et tu joind la session en cours mais y a que des boulets a l'heure la syntaxx t ou
rest yawabaf a l'accepter
c'est nul je crois y a des gars qui sont pas de hfr y a de gros boulet je crois
on ne peut pas faire des sessions privée ?
si mais la je sais pas mais y a du boulé sur hfr je crois !!!!!
crer une autre partie ça sera mieux
bon, j'arrive
nom du serveur ?
créez des parties fermées pour eviter les boulets. mais faut que tout le monde se refile les son gamertag dans ce cas. moi j'en ai plein, c'est ce que j'ai fait hier et c'etait parfait
putain les gamins !! je vé creer ça
T'es où toi ? J'arrive pas à rejoindre qui que ce soit, j'ai pas l'option "rejoindre" sur les amis
RAJOUTER MOI DANS VOS AMI ET VENEZ SUR MA PARTIE SA COMMENCE A 21H: JonathanSI
merci TDR
je t'ai envoyé une requette d'ami ! Accepte là !
C'est accepter mais j'arrive pas inviter:s
j'ai ete deco et je ne peut plus te rejoindre
Je te vois en ami, comment je te rejoins ?
partie: totosssfr
Je dois partir désolé je reviens plus tard.
ok
merde ma demande de moderation sur le topic xbox a eu de l'effet, il est locké je vais me faire fouetter par syntaxx
re les gars ! perso on remet ça demain ??? Moustik 33
voila les meilleurs de HFR Bravo a Moustik Oui oui c'est moi l'prems a un point d'équart !
[img]www.jonathan20.com/score[/img] voila les meilleurs de HFR Bravo a Moustik Oui oui c'est moi l'prems a un point d'équart !
vi moustik il éclate tout le monde !