| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PGR3 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 01:14:24 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Et c'est parti! la montante en M3...humm!. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Avec deux en plus on peut se faire un pouss-testa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais allez les pouss-testeurs là merde ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | \o/ Jiji est là!!
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Il est là, il est là, c'est vite dit, ma freebox me boudait ce matin à cause de ma semaine de ski.
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 13:04:15 ![]() ![]() |
teetytweety Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
edit : gegered ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-02-2007 à 15:27:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teetytweety Transactions (0) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Message édité par banditoz le 12-02-2007 à 18:30:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis pas sûr d'être là pour 20h, voire pas là du tout pour PGR... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jeuneinsouciant Transactions (0) | A première vue, ça vient pas de la Freebox mais de ma ligne, ça change rien au fait que je serai pas là donc. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Arf moi j'attends vos petites fesses (et un hosteur |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | YoP ! Message édité par the one_ le 13-02-2007 à 18:31:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | |
babs382 Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | j'aime beacoup pgr pour sa conduite en vue interieur |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) | Pour de la course direct et fun c'est PGR3,super bon et facile d'accès.Sinon TDU est très bon pour flaner en vue intérieur et surtout en décapotable sur cette île paradisiaque,pas vraiment un jeu de courses,mais un bon mix simu/arcade pour les sensations de conduites.
Message édité par banditoz le 11-04-2007 à 01:01:05 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Comme j'en voit parler certains sur le topic 360, qui serait partant pour des petites courses de PGR ce we ou la semiane prochaine et plutot quel jour? (je suis pas dispo le lundi et le mardi donc ca m'arrangerai un autre jour..) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bien plutot quelques vraies courses d'abord surtout si kiki commence puis pousse testa a la fin ? |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | T'empballe pas si on est que 2 |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Vous jouez au volant ou pas ?
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Volant pour moi ! |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | ça tente quelqu'un des parties dimanche soir? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Petite question : j'ai mon volant depuis plus de 2 semaines et j'arrive toujours pas à conduire convenablement. Comment faire pour éviter de déraper et de se retourner complètement à chaque fois ? --------------- Mon Feedback ! |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Faur freiner surtout d'abord ! |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
pas toujours, comme l'a dit Podkoll tu freines pour stabiliser la voiture et tu tournes, t'as pas toujours besoin de braquer à fond si t'as donné un petit coup de frein pour mettre du poid sur l'avant de la voiture
Message édité par Rober_le_Perver le 04-05-2007 à 17:45:26 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Drapal C'est laquelle la meilleure caisse ? j'ai quelques million de pépète à dépenser Bon bin je suppose que c'est la F50 Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-05-2007 à 18:02:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |