| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PGR3 |
|---|---|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:32:01 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | sur LV cherche MAEL je l'ai bien fait voller au debut et Blink aussi.
|
7ptique Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 24-08-2006 à 11:58:01 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 24-08-2006 à 11:56:55 |
Message édité par Falconpage le 24-08-2006 à 11:56:39 |
Mael_ Transactions (8) | l'url du LV c'est quoi?
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:18:17 ![]() ![]() |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Aaaah, de la grosse ricaine |
|
|
|
jeffo Transactions (0) | J'ai un peu de mal avec le défi cônes en platine, quelles sont vos voitures préférées pour les différentes épreuves en platine ? |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | la ruff en classe A le fait bien, entre le cones elles derapes bien pour engranger des kudos.
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Si c'est une voiture qui cire que tu veux, tu peux prendre la Callaway Sledge Hammer (2 turbo, 880ch et capable de cirer jusqu'en 4ième Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 28-08-2006 à 14:34:46 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | nouvelles videos datant du 23-08-2006
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 03-09-2006 à 10:35:07 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Petite info pour totoss :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Vi, c'est sur une TV SD avec un cable RGB officiel. ça rend pas mal du tout. |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par FpsFan le 07-09-2006 à 15:39:12 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'avance un peu dans le mode carriere (6 eme ou 7 eme coupe), j'ai toujours ma voiture du début, et j'arrive quand meme à remporter des courses, faut changer un moment ou alors on peut finir le mod carriere avec la voiture du début (les voitures des adversaires s'adapte à la notre donc?) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Me semble avoir lu ca; pour adapter la difficulté au joueur.En tout cas moi, je vais pas me faire prier pour m'acheter la blinde de caisse |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un topic sur GAF consacré au mode photo de PGR3: certaines images sont magnifiques !
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 16-09-2006 à 01:28:05 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi aussi jvais faire mumuse avec ce mode photo...sur ma SD |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Concernant le mode photo dans PGR3; y'a moyen de récupérer les photos pour les balancer sur le pc? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |