| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PGR3 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 15:15:11 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) | J'avais prévu le coup dans mon commentaire.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'y ai joué pendant une heure et demi hier à chopper le max de médailles platines.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 19-10-2006 à 15:24:00 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais vu, et mon post était une manière de plussoyer ton commentaire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais de toute manière quand tu prendras 5 secondes par tour dans l'cul, t'en demanderas du pouss-testa ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En classe A j'utilise quasiment que la F50GT, ou la Ruf Concept Car. Mais de toute manière le choix de la voiture importera peu... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 15:29:20 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Si car au final, je sais souvent où vous êtes mais mon âge avancé fait que mes réflexes d'antan ont disparu.
Pouss testa si y a assez de monde, sinon session semi sérieuse (si je suis là, c'est jamais complétement sérieux). |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | je vais essayé d'etre la ce soir |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bon vu le monde sous SC, je sens que je vais continuer mon solo sur Graw (que j'avais arrêté y a 6 mois). |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | ouai moi je vais au toilette je reviens pour graw |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je viens de m'acheter PGR 3 en occaze, donc si il y en a qui sont dispo un de ces quatre sur le live --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | 1'15"00, je suis 90iéme. |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | go totoss go |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Totoss tout Hfr compte sur toi |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai atteins péniblement les 1'19"22 hier Message édité par syntaxx_error le 20-10-2006 à 14:03:27 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Les deux impératifs à atteindre :
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 20-10-2006 à 14:08:12 |
Merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-10-2006 à 14:14:01 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Un truc que j'ai remarqué en me baladant dans les menus : j'ai passé 295h sur PGR3. |
Ba y a encore pas très longtemps quand t'avais pas encore ton taff t'étais 24h/24 sur pgr3 ! Quelque soit l'heure où j'allumais ma 360, le totoss il tournait comme un ouff dans pgr |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
|
Vi, j'ai clairement un probleme de trajectoire/freinage/relance. J'irai jeter un oeil sur le 9ème mondial...
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Généralement, je me base sur les vibreurs pour savoir où je dois commencer à freiner. Etant donné que je joue avec la vue la plus éloignée, je les vois d'assez loin et ça me permet de préparer mes freinages plus facilement.
Message édité par totosssfr le 20-10-2006 à 14:32:23 |
syntaxx_error Transactions (1) | Moi je joue en vue "pare choc". Pas raz du sol, mais le mode de vue juste avant. Il m'est impossible de jouer avec une vue haute. Mais effectivement, on doit pouvoir beaucoup mieux anticiper avec la vue éloignée. Je testerai pour voir si ça fait des miracles...Sait-on jamais Message édité par syntaxx_error le 20-10-2006 à 14:35:22 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | ça vient surement de Bizarre Création ou Ms directement. Message édité par totosssfr le 20-10-2006 à 15:06:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 1:15:16 pour moi, j'suis 104e, mais ça va être difficile ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ah ouai, t'es un vrai de vrai toi. La vue cockpit est pas facile non plus. Le seul type de jeu où je pratique la vue externe c'est les jeux de moto car en vue interne c'est totalement injouable et ça foue la gerbe Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-10-2006 à 15:40:57 |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Bonsoir !
Message édité par Mr vehuitte le 23-10-2006 à 01:52:06 --------------- La tête dans les étoiles... ->> Mercedes-Benz <<- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Très belle photo ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question (oui oui je sais j'en pose un peu partout |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | oui en lachant des MS points... |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
Message édité par ula le 25-10-2006 à 19:08:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon c'était vraiment une question très très con en fait, je croyais que dans PGR3 on avait la version complète de Geometry war evolved |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | remontage de topic inside :
Message édité par ZB_69 le 14-11-2006 à 17:32:41 |
Mael_ Transactions (8) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |