| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PGR3 |
|---|---|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par shinigami79 le 04-07-2006 à 14:08:39 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 14:01:02 ![]() ![]() |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Voilà l'histoire du logo Ferrari :
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | Il manque un détail sur la page que tu pointes. La raison pour laquelle le cheval de Stuttgart se retrouve sur l'avion de Barraca, c'est que celui-ci a "shooté" pendant la première guerre mondiale un avion allemand qui portait l'emblème de Stuttgart. Il a gardé le cheval comme trophée.
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 04-07-2006 à 14:37:44 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 04-07-2006 à 19:27:48 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | De toute façon je préfère les lambo perso... |
LeMakisar Transactions (10) | bon moi je v reviender jouer ds pas très longtemps la, j'ai trouvé des abo gold 12 mois a 7.50 l'unité donc j'ai choppé les 3 derniers |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Joli |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 21:37:30 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | voui |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | g croisé des abos gold "pack pgr2", ça passera b ien avec la xbox360? a 30e ça le ferais bien --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oui c'est celui que j'ai acheté il y a quelques temps.
Message édité par jeuneinsouciant le 05-07-2006 à 17:21:42 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | tu penses bien qu'a ce prix la, j'aurais pas demandé votre avis --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Il a dit qu'il avait pris les derniers... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | la justement, y'avait pas d'allusion, mais g pitetre mal regardé --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
C'est vrai que ça doit coûter bien cher les frais de port pour un code que tu peux envoyer en mp...
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je pensais que c'etait un pack pgr2... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Alros là, je peux plus rien faire pour tes yeux... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c pas bien grave, je vais prendre un pack pgr2, et je revendrais le jeu ds un cash... pas bien cher d'ailleur, ça vaut plus grand chose pgr2, meme neuf --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
LeMakisar Transactions (10) | ouaip j'ai pris les derniers, restait juste un pack PES5 a 30 mais depuis la semaine dernière, il doit être parti Message édité par LeMakisar le 08-07-2006 à 14:44:45 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je reçois mon pgr3 la semaine prochaine |
LeMakisar Transactions (10) | ben en fait le live c intéressant, mais le truc c'est que c'est le fait de taxer 60 euros qui m'avait refroidi, donc la c'était al bonne occase quoi ... |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je viens de trouver un abonnement gold a 29 ds la fnac du coin --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bon, je viens de recuperer les gamertags des joueurs de pgr de hfr --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Et tous les mercredis on se fait un poussTesta si tu veux Message édité par ula le 12-07-2006 à 18:41:57 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | lol, j'etais pas dispo hier, mais mercredi prochain je vais surement me garder la soirée --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
pharmajo Transactions (0) | J'ai le jeu depuis hier
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | bienvenue au club --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
jeffo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Première course en ligne en mode carrière et je me retrouve avec l'insigne "héros de gotham" |
tdr Transactions (0) | pourquoi pas |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Euh, simple question : y'a un garage en plus pour les caisses des packs ? Parceque là, j'suis full de chez full |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | pas de garage malheureusement --------------- GRAW Blue Power |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | y'a combien de garages au fait?
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'sais plus combien de garage il y a, mais je crois tous les avoir (j'en suis même sur), et d'après mes vagues souvenirs doit y'en avoir à peu près 8-10... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci de l'info --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Y'en a juste pas assez histoire de ne pas pouvoir acheter toutes les caisses du jeu...c'est n'importe quoi |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | dommage, et puis avec les packs supplementaires dispos sur le live, y'aura jamais assez de place --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |