| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PGR3 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 00:01:22 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
ngkreator Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | C'est decided, j'me fais les deux packs pour PGR3 |
J'ai envoyé 3 notif dont une vocale mais bon...Pas grave, je m'en remttrais |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Ah ouai, le truc administratif quoi...Fini les partie improvisée... |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 11:09:27 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Disons que le pouss testa ca s'improvise pas toujours facilement... |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a des nouvelles maps de prévues ? Nan parce que les packs de voitures c'est bien joli mais faudrait voir à rajouter des circuits parce que pour le moment c'est clairement en retrait par rapport à PGR2. Toujours pas de moscou, de sydney...etc |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | La rumeur prévoit 2 villes pour le pack payant #3, après un pack gratos Panoz...
|
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon...l'espoir s'envole |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Volp Opt Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bouh |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 01-07-2006 à 14:15:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
j'aimerais bien |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'ai acheté le Speed Pack hier...j'ai l'impression de redécouvrir le jeu !
|
|
Tout pareil. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bon je viens de teminer la campagne solo de PGR 3 en mode moyen |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | a part les succes or et platine rien de plus ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Les succès or sont assez simples au final |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah nan...j'aime pas les Zitaliaines. Berk.
|
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 03-07-2006 à 19:20:37 |
syntaxx_error Transactions (1) | Ba disons 21h15, par là |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | ha ben, pas dispo alors à cette heure (j'ai du moto GP puis du GRAW de prévu ce soir). |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Quel planning ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Menteur |
Message édité par shinigami79 le 04-07-2006 à 14:08:39 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |