| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 12:06:57 ![]() ![]() |
saalexan Transactions (0) | |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reconnaissance vocale! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Mon kinect met un temps fou à se "chauffer", genre plus d'1 minute après que le dash soit chargé, c'est pareil chez vous ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Mon fils veut Kinnect à Noel --------------- GT: lgreg |
saalexan Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 13:35:42 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | On peut aussi rajouter Kinect Adventure livré avec et plutôt marrant pour un gosse pour commencer.
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Disney Kinect a reçu un 8,5 sur IGN, parait que c'est vraiment bien dans son genre ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | A sympa, mon fils l'a commandé au Papa Noel. J'espère qu'on ne sera pas déçu!
Message édité par rebombman64 le 05-12-2011 à 22:59:13 --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
C0rent1n Transactions (0) |
|
saalexan Transactions (0) | Même chose pour moi. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai une veille Xbox 360. (première génération) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | test de Disneyland adventures sur JV.com
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 06-12-2011 à 22:02:30 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Trompage c'est pas kinect sport --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Demo de just dance 3 dispo : Message édité par Takuya007 le 10-12-2011 à 00:31:17 --------------- Is there anybody out there ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il me faut un kinect pour mes soirées picoles.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Il est à 99 euros neuf en ce moment dans les auchans...Donc 50-60 en occaz je pense que c'est probable --------------- GT: lgreg |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Kinect ne fonctionne pas avec les meubles bas ? WtF ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2011 à 16:59:58 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-12-2011 à 17:19:26 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Takuya007 le 11-12-2011 à 17:27:59 --------------- Is there anybody out there ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ça merdouille aussi chez moi par moment. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ploomy Transactions (0) | Pour toute commande je commence toujours par "XBOX" et ca n'a jamais raté. Dans tous les cas que tu cites ca aurait du marché quelques fois je pense. --------------- Spiritualité occidentale |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bah moi, ma femme et ma fille on a essayer rien n'a y faire et je precise que c'est UNIQUEMENT le l'onglet jeux qui fonctionne mal les autre aucun soucis, par contre JEUX non j'ai reussi qu'une seule et unique fois de mémoire. |
Ploomy Transactions (0) | Pour appeler un jeu précis, je ne nomme pas le jeu mais plutôt "élément quatre" par exemple. (je doute que xbox sache reconnaître vocalement "L.A. Noire", "Skyrim" etc....) --------------- Spiritualité occidentale |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai pas dis le contraire mais pour rentrer dans l'onglet jeux faut bien dire "xbox..... jeux" et ensuite tu choisi l'element comme tu cites
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
jin1080 Transactions (21) | Lut,
Message édité par jin1080 le 12-12-2011 à 11:54:35 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |