| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:00:09 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Demo de twister mania dispo --------------- Is there anybody out there ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Du coup j'ai préco le truc Disney pour ma fille chez Auchan à 29€ mais je me suis planté de point relai et je trouve pas comment modifier le truc --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kraken28 Transactions (0) |
|
kraken28 Transactions (0) | une autre solution va arriver?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Message édité par fabcool le 21-11-2011 à 02:53:39 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | ptit cr des demos kinect récentes : --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 10:31:29 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | C'est vraiment de la daube Kinect ?
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | C est clair |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 10:39:24 ![]() ms doit sortir un nouveau SDK pro cette fin d'année, je crois que le SDK intégrera plus d'api lié à la reco du joueur, permettant au dev de plus bosser le gameplay peut être ... |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | nan c'est pas de la merde, ça explose la wiimote ou même le god lumineux de sony en terme de technique.
--------------- Is there anybody out there ? |
holy69 Transactions (0) | kinect est sympa uniquement si tu veux de la remise en forme |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En gros sur Kinect, y'a des must have:
Message édité par mike_mike le 21-11-2011 à 10:53:49 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour moi ça montre surtout le manque total de créativité des développeurs d'aujourd'hui, qui ne savent plus faire que de la copie de jeux existants pour engranger de l'argent.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | demo de your shape 2012 dispo :
--------------- Is there anybody out there ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'viens de récupérer dance central 2 vraiment bieng, ça change du premier plus de chanson à choré style, bon le premier j'ai juste fait le minimum pour débloquer des trucs pas fait toutes les choré en hard, parquet trop glissant même avec des chaussures... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | MS veut utiliser kinect dans d'autres domaine que le JV...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
wotdim Transactions (2) | |
kerlann Transactions (0) | Ce qui me fait marrer c'est de voir qu'on parle déjà d'un kinect "2" mais quand je vois comment le 1 est utilisé, j'ai peur. Et quand on parle de l'arrivée de Kinect sur PC, je ne vois pour le moment pas de si grand intérêt ..
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Ya quelques jeux qui passent bien sur kinect comme child of éden et Dance central 2. Perso je suis très convaincu de son avenir en tant qu'interface pour PC ou outils informatiques mais dans les jeux, c'est pas encore ca. Il suffirait que les dev posent un peu leurs couilles sur la table mais quel intérêt d'exploiter cet outil si les jeux classiques de vendent encore très bien ? |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Ploomy Transactions (0) | Ben comme tu le soulignes c'est typiquement ca qui est un plus :
--------------- Spiritualité occidentale |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Ploomy Transactions (0) | Oui la navigation est un peu galère parfois :ma fille de 6 ans n'y arrive pas, je suis obligé de venir en mode ninja pour me placer derrière elle, et manipuler le menu à sa place. tous les jeux n'ont pas une navigation via la manette. --------------- Spiritualité occidentale |
kerlann Transactions (0) |
|
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (2) | Salut,
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est la valse des rumeurs autours de la prochaine xbox, et donc de Kinect 2.
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
Message édité par oishiasan le 30-11-2011 à 20:59:50 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
syntaxx_error Transactions (1) | Rien prouvé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 16:14:01 ![]() techniquement elle pourra lire sur les lèvre et dans la vraie vie aucun développeur de jeu ne l'utilisera et tout ça tournera en rond. |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai dû dormir pendant 6 mois, mais c'est quoi cet afflux de jeux Kinect!
Message édité par mike_mike le 05-12-2011 à 13:30:37 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | t'as oublié Disneyland adventures, qui à l'air pas trop mal pour nos bambins. Message édité par amiralj le 05-12-2011 à 11:20:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je vous rappelle l'arrivée du nouveau dashboard demain, optimisé kinect --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |