| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 12:01:04 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-12-2011 à 13:47:45 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
saalexan Transactions (0) | Cela dépend aussi de l'ambiance sonore de la pièce. Le capteur est-il prêt des hauts-parleurs ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Au dessus de la tv et haut parleur de chaque coté de la tv et un en dessous de la tv |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Petit test de Just Dance 3, enfin reçu hier. Les moins : Les plus C'est tout pour le moment, mais nous n'avons joué qu'une petite demi heure. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | C'est exactement ça! La reconnaissance de mouvement etant ce qu'elle est... Le jeu devient au choix "abordable pour les noob de la danse" ou "totalement faussé" en fonction de son niveau sur le dance floor ! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Auriez vous la connaissance d'un jeu de "combat" qui sortirai prochainement ? car le kinect se prete quand meme bien a ce genre je trouve...
|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2011 à 14:38:02 ![]()
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 14-12-2011 à 14:40:57 --------------- Is there anybody out there ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vidz or it didn't happen |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca a l'air sympa mais très limité. En gros chaque perso a 3 ou 4 attaques, et il suffit de faire le mouvement correspondant à chacune d'elles. Sachant que a ressemble limite à du tour par tour, chaque perso balance son attaque l'un après l'autre. |
chris1092 ஹலோTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Hole in the Wall en promo aujourdhui seulement, des retours ? pas de kinect encore --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j ai essayé la demo, complètement nul --------------- Is there anybody out there ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (4) | C'est un peu la crois et la bannière pour installer ce Kinect dis donc...!
|
darkangel C2FFATransactions (0) | clair faut brancher 2prises et tout, pouah |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (4) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ? sur la console ? perso, j'ai branché, mis à l'arrache, même pas calibré et c'était parti direct, donc je ne comprends pas ?! Message édité par darkangel le 25-12-2011 à 01:09:09 |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (4) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | la camera bouge en effet pour se régler correctement, tu ne l'as pas fixé ? si non peut être un pb hard, c balo |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (4) | Non, elle n'est pas fixée car je n'ai pas de solution pour le faire |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'est pas comme si on en avait montré beaucoup ici même --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Le mien et scotché au double face sur le haut de la Tv et rulez --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ben kinect offert par ma copine.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | comme pour jouer à 4 sur just dance 3, on a du tout deplacer --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wotdim Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 27-12-2011 à 01:46:55 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Vaut mieux éviter apparemment.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
wotdim Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pfiou Kinect Sports 1 est introuvable à pas cher ! Même sur la baie c'est encore 40 € ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | prends le 2 Message cité 1 fois Message édité par gropich le 27-12-2011 à 12:11:23 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |