| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 10:55:34 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai enfin commandé Child Of Eden... Mais j'avais pas vu que Zavvi le mettait à dispo que sous un mois! Moi qui voulait éviter que mon Kinect ne prenne trop la poussière... Raté! --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 120€ sur amazon, quelqu'un a mieux? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | forcement, Rise OF N. n'est plus en stock chez fnac.com, mais est vendu par un vendeur-tiers |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | 120€ m'a l'air d'être le mieux. A noter les 50% sur just dance 3 si t'es friand de ce genre de jeux --------------- Retraité de discussions |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
padalino Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 18:59:46 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Normalement oui, je ne suis pas allé vérifier dans les magasins GAME de ma ville. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | J'ai vu kinectimals à 5€ au Virgin megastore de Toulouse Capitole aussi --------------- Retraité de discussions |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | edit de post honteux Message édité par ChtiGariX le 11-11-2011 à 16:54:34 --------------- Retraité de discussions |
zwaq Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je connais pas les différents pack, mais kinect sport est une valeur sûre.
Message édité par amiralj le 12-11-2011 à 13:31:09 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saalexan Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | y'a le pack avec le nouveau kinectsports. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon j'ai reçu mon kinect, mes 3 jeux de game, mon jeu à 1€ de la fnac... Reste plus qu'a emballer et attendre le 25 décembre.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
zwaq Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | le premier kinect sport sera parfait (y a du foot, de la boxe, de l'athlé bowling... avec pas mal de mini jeux). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saalexan Transactions (0) | Je conseille kinectimal. Je suis surpris de l'efficacité du jeu sur cette tranche d'âge. |
zwaq Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 5 rue Sésame est très très bien, parait-il, pour les gamins |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Sur la démo mon petit de 4 ans c'est bien amusé sur 5 rue Sésame. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Rue sésame commandé sur FNAC.com jeudi Je devrais le recevoir demain Mon gamin est tout excite de l'avoir |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq Transactions (0) |
holy69 Transactions (0) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je pense que la démo du marketplace est bien representative du jeu |
Message édité par mike_mike le 14-11-2011 à 13:45:18 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Démo de Michael Phelps dispo depuis quelques jours :
--------------- Is there anybody out there ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yeah j'ai récupéré Michael Jackson |
saalexan Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
holy69 Transactions (0) | disney kinect adventures (78/100 sur metacritic) en préco est à 29 E à auchan.fr avec le code 21BIENVENUE10 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Y'aurait pas un bon plan pour 5 rue Sésame ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | 40€ fnac
|
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 17-11-2011 à 11:55:42 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |