| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 21:22:32 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | On est où de la reconnaissance vocale? --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faut peut-être tenter de crier "Xbox mise à jour!" devant sa console |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
holy69 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 21-07-2011 à 14:03:34 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Assassin creed a le fr dans le dernier brotherhood classic sur 360.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-07-2011 à 12:47:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 16:33:24 ![]() ![]() |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Source, moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par holy69 le 22-07-2011 à 13:17:16 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | No problemo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Avatar Kinect est dispo depuis quelques heures, personne n'a encore teste? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Avatar Kinect est censé créer un avatar "à ton image" en te scannant avec Kinect non? La voix me parait pas essentielle, vu que les avatars ne parlent (à ma connaissance) pas |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai testé Avatar Kinect et ça sert strictement à rien. 700Mo pour gigoter approximativement avec son avatar, je comprends pas vraiment l'intérêt...
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
bfg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bfg le 28-07-2011 à 16:56:29 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Petite questions concernant Kinect, qui pourrait intéresser ma compagne:
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je t'invite à parcourir le topic |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Il faut au moins 2 metres de recul. En mettant le capteur à 150 cm du sol je gagnais 20 cm par rapport à 70 cm du sol.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
makthedon Powered by Deglingo Inc.Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne tue pas rend plus fort" |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 29-07-2011 à 21:23:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
darkangel C2FFATransactions (0) | 2m50 c'est parfait |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Child of Eden à 21.95€ fdpin sur zavvi
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il est très bien |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
oranginaaaa Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 01-08-2011 à 10:28:12 |
Message édité par coyotefranck le 01-08-2011 à 10:19:52 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |