| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:25:37 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dommage que ce soit un jeu boîte (donc pas vendu à moins de 40€). Comme pour Deathsmiles, je vais attendre de le trouver à 20€ en import avant de l'acheter. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 19:14:35 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 19:57:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 19:57:19 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | ah oui, dis comme ça alors ok |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 8.5/10 pour Child of Eden sur Gamespot |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | j'ai pas trop compris comment cela ce joue pour Child of Eden, la vidéo que j'ai vue sur gamespot ne montre que le jeu, mais pas les conditions de jeu... Message édité par fabcool le 14-06-2011 à 23:22:18 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pareil, j'ai rien compris!! Mais bon si j'veux nourrir Kinect, j'ai pas le choix, faudra le prendre! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les amateurs de fitness, ea sports active 2 est à 20€ sur amazon.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mal barré quand même... Il semble nettement moins bon que Your Shape (j'ai lu quelques tests et ça m'a calmé!!!)
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep j'ai aussi lu pas mal de tests, notamment sur la mauvaise reconnaissance des mouvements, néanmoins il a l'air plus complet au niveau exercices et suivis que Your shape.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Renmazuo7 Transactions (0) | 16 reviews sur 16 positives, metascore 85... Plus de doute, Child of Eden sera mien !
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'hésite à ma payer kinect pour child of eden (qui dépote déjà bien à la manette). Si y'avait une bonne affaire du genre 80€... Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-06-2011 à 16:11:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Fallait le prendre à sa sortie à la FNAC comme ceux qui n'ont jamais douté du potentiel du truc!
|
RomanoG Transactions (2) | concernant Your Shape Fitness Evolved c'est bien foutu ? on peu faire un programme avec un coach, on peu réellement perdre du poids? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Your Shape est de loin le meilleur jeu de fitness toutes consoles confondues ouais. |
RomanoG Transactions (2) |
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Sortie du SDK Kinect pour Windows ! |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
RomanoG Transactions (2) |
|
travize Transactions (0) | Ca muscle le fitness, ou ça fait perdre du poids ? (poids plume inside ...) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Topic muscu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Child of Eden se ramasse de super notes. 8.5/10 sur Gamespot et IGN, 9/10 sur Eurogamer, 18/20 JV.com, 4/5 Gameblog...
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Pareil.... Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 17-06-2011 à 11:25:00 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Heu j'suis pas vraiment sûr que la non-compréhension de l'anglais soit un obstacle, j'ai pas vu une ligne de texte en 15 minutes, à part "play" au début |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Français ou anglais m'en moque, mais c'est vrai que j'ai pas encore vu l'info, faut attendre une petite 10aine de jours maxi, comme d'hab Message édité par mike_mike le 17-06-2011 à 11:28:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | y'a juste 4/5 phrases pour "l'histoire" au début. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'suis une quiche, j'ai du mal dès le 3eme niveau à Child of Eden |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai pas encore fini Child of Eden (le boss du 5eme niveau est chaud), mais vraiment c'est terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |