Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Vos 2 jeux Kinect preferés ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Kinect - XBOX 360

n°8128876
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:19:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

holy69 a écrit :

Pour être précis, pour moi kinect est parfait pour faire du sport quand on ne peut pas aller dehors ou en salle. :sol:  

Your shape est selon moi le meilleur jeu de fitness, la reconnaissance est très bonne , pas mal exercice, seul défaut les mini jeux et un coach pour nous gueuler dessus pour nous motiver. :love:  

UFC trainer est très bon mais plus physique et plus typé pour les hommes.
Il est plus motivant car un exercice entrainement complet sur 30 jours et le coach nous donne de nombreux conseils  [:deiphine] .
Par contre il est très physique, il faut aussi un tapis de sol, la reconnaissance n'est pas toujours top ce qui est frustant et les voix sont anglais (pas le temps de lire les sous titres)

C'est ce que madame recherchait.. En semaine en rentrant du taf elle préfère rester à domicile.
Du coup, Your shape sera un bon moyen pour se vider la tête après le boulot...

Et je pense que je vais m'y mettre aussi tant qu'à faire... En prenant peut-être UFC pour moi.

En tout cas, Your Shape est commandé.
J'irai chercher Kinect le WE prochain.

Message édité par coyotefranck le 01-08-2011 à 10:19:52

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 10:19:33  profilanswer

n°8128891
bebebelle

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 10:26:45  profilanswer

n°8129305
bfg

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 13:11:15  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il est dans le menu kinect pourtant, j'ai testé la semaine dernière.

Queudalle chez moi ... Il est sur mon disque dur, mais n'apparait pas dans le menu Kinect :( :(  

J'ai lancé le téléchargement à partir de xbox.com, sur la console il me dit que le téléchargement n'est pas pour cette console, je supprime et je le reprends à partir de l'historique. La il me télécharge Kinect Fun Lab jusqu'au bout, et impossible de le tester ...

---------------
OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con
n°8144373
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 20:36:01  profilanswer

Kinect reçu...
Pas trop testé pour le moment... un peu de "Funlabs" (sympa 5 minutes), et la démo de "Dance Central" (et c'est là que Kinect vaut le coup).
Il y a un peu de latence mais on s'y fait vite..

Au programme ce soir avec madame qui accroche déjà: "Kinect Adventure".  :D  
Et demain je teste "Your Shape"

Edit: bilan
"Kinect Adventure" avec Madame qui ne joue jamais, bin c'était bien marrant.

Et j'ai déjà testé "Your Shape" devant elle... les exercices d'évaluation lui font déjà peur, mais elle est motivée pour commencer demain après le taf.
Quand à moi, je m'y met aussi, et j'vais me prévoir une séance journalière: "Your Shape" à l'air bien complet.

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 10-08-2011 à 00:02:22

---------------
n°8144666
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 00:13:11  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il y a un peu de latence mais on s'y fait vite..

Prend le temps de bien paramétré ton Kinect et de faire les reconnaissances de personnes.
Le paramétrage peut corriger la latence dans certain cas.
La reconnaissance de personne fait gagner du temps (c'est long et chiant à faire par contre!) :jap:

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8144928
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 10:34:19  profilanswer

Salut à tous !
Bon je me tate pour kinect là mais j'ai pas énormément de place.
Donc trois questions :  
1) un bon plan pour choper kinect pas trop cher ? moins de 100 euros (je sais les soldes c'est fini  :sweat: )  trouvé à 80 euros sur le bon coin...
2) mettre kinect en haut de la tv permet de gagner de l'espace pour jouer ?
3) on a des retours sur la lentille de nyko ?

Merci  :hello:

Message édité par batmanfr le 10-08-2011 à 10:43:59
n°8145941
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 18:30:48  profilanswer

mike_mike a écrit :

Prend le temps de bien paramétré ton Kinect et de faire les reconnaissances de personnes.
Le paramétrage peut corriger la latence dans certain cas.
La reconnaissance de personne fait gagner du temps (c'est long et chiant à faire par contre!) :jap:

:jap:  
C'est ce que j'ai fait, et cela capte mieux...  
Par contre c'est assez galère avec la luminosité (surtout avec le soleil estival)

@batmanfr: visiblement Kinect marche mieux au-dessus de la télé avec certains jeux (your shape par exemple)

---------------
n°8149098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:18:10  answer

Tiens d'ailleurs y'a un support pour fixer kinect au dessus de la tv fournis avec ?

n°8149187
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:53:27  profilanswer

Non, mais il y a plusieurs modèle de support en vente par contre (cherche "support kinect" sur Amazon pour des exemples).

---------------
n°8149392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 16:26:25  answer

coyotefranck a écrit :

Non, mais il y a plusieurs modèle de support en vente par contre (cherche "support kinect" sur Amazon pour des exemples).

Ok je regarderai ça. J'envisage un achat mais si je met le capteur simplement devant la tv, il Vera que mes pieds

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 16:26:25  profilanswer

n°8149400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 16:32:53  answer

moi il est à la base de la tv, ca marche c'est juste que du coup ça demande plus de recul

n°8149819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 20:38:38  answer

ba c'est bien le pb, j'ai 1m50 devant ma tv seulement :/

n°8150215
necmaster

Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 08:31:29  profilanswer

Ce petit "truc" sort le 13/09

http://www.nyko.com/products/product-detail/?name=Zoom

ça semble vraiment sympa pour ceux qui ont un petit recul

n°8171545
kraken28

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 15:55:58  profilanswer

Ca fair depuis longtemps que je voulais acheter un kinect mais bon les jeux bofff y a riend e prevu d'autre a part star wars ?

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°8171566
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:03:18  profilanswer

kraken28 a écrit :

Ca fair depuis longtemps que je voulais acheter un kinect mais bon les jeux bofff y a riend e prevu d'autre a part star wars ?

Les retours de la gamescon sont plutôt pas mauvais sur Steel Battalion et Rise of nightmares. Après je me risquerai pas à t'encourager à acheter kinect  :D

Message édité par spyzzz le 23-08-2011 à 16:05:47
n°8171584
kraken28

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:07:21  profilanswer

n°8171587
kraken28

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:08:39  profilanswer

mais ca empeche pas de voir le bas de la tv (quand on est pas sur un jeu ? )
parce que ma tv est suur elevee par un meuble mais apres moi je suis au meme niveau

n°8171588
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:08:44  profilanswer

kraken28 a écrit :

Tu le comptes dans les jeux bons ou bof??
 :whistle:  
Rien de bien folichon d'annoncé à mon gout.. Un truc de ninja qui n'a pas l'air super génial (vidéo sur le XBLA) et "Gunmachinchose" où visiblement tu diriges un pantin..  
Il faudra surtout voir la manière dont Kinect va être exploité dans les prochains gros jeux.
Edit: j'avais zappé Rise of Nightmare, qui semble pas trop mal...

[mylife]
2eme semaine de Kinekt et surtout 2 semaines de Yourshape: séance d'1h tous les jours  :love:  
Là je trouve que kinekt est super bien exploité.
J'attend la prochaîne version de Yourshape qui sort cet automne avec impatience.

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 23-08-2011 à 16:09:48

---------------
n°8171598
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2011 à 16:11:54  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il faudra surtout voir la manière dont Kinect va être exploité dans les prochains gros jeux.

Dans Forza 4 et Mass Effect 3 ça m'a l'air pas mal : quelques features guignolesques si ça t'amuse, mais pas obligatoires, et les autres features ne sont pas intrusives.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°8171618
spyzzz
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:16:43  profilanswer

Parce que le motion gaming j'en suis toujours déçu au final donc je conseillerai pas l'achat de kinect, chez moi il sert quasi à rien

Des impressions sur gameblog sur les jeux évoqué au dessus :

http://www.gameblog.fr/news_24232_ [...] u-du-gamer

http://www.gameblog.fr/news_24377_ [...] ions-video

Habituellement le site est plutôt critique envers kinect donc je me dis que c'est peut-être encourageant  [:spamafote]

n°8171740
kraken28

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:51:05  profilanswer

Bah je cherchais un moyen de faire un peu de sport sans pousser et surtout en s'amusant.
J'ai peur que le jeu de fitness soit justement trop poussé.

Star wars j'en ai entendu parlé a la sortie  du kinect mais il parait que le fantasme de controller un sabre laser n'y est pas.

et le jeu de mickael jackson ? c'est pas mon idole mais je trouvais l'idee sympa
parce que bouger des wiimotes devant l'ecran j'appelle pas ca de la gym douce

---------------
n°8171747
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:55:53  profilanswer

Si tu veux simplement bouger devant ta télé, kinect est mieux que le move. Mais n'en attend pas grand chose, la technologie est imprécise et tu es toujours dans l'approximatif, mais ça te fait te gigoter dans tout les sens et si tu ne cherches que ça kinect est efficace.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8171751
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:56:41  profilanswer

kraken28 a écrit :

Bah je cherchais un moyen de faire un peu de sport sans pousser et surtout en s'amusant.
J'ai peur que le jeu de fitness soit justement trop poussé.
Star wars j'en ai entendu parlé a la sortie  du kinect mais il parait que le fantasme de controller un sabre laser n'y est pas.
et le jeu de mickael jackson ? c'est pas mon idole mais je trouvais l'idee sympa
parce que bouger des wiimotes devant l'ecran j'appelle pas ca de la gym douce

Le jeu de Fitness (Your Shape pour le renommer une fois de plus!) est excellent que l'on soit gros noob ou confirmé.

Star Wars est raté et a brisé le fantasme de tout les geeks gamer, moi le premier.

Michael Jackson mouais, mais moins bien que Dance Central qui est tout simplement LE meilleur jeu de Danse tout support confondu.

Alors oui, Kinect est sous exploité, mais ma femme économise 35€ d'abonnement mensuel au cours de fitness grâce à ça et elle en fait quand elle veut ce qui est une vraie libération de son emploi du temps. [Stop au My life! [:cerveau klem] ]

Dance Central est excellent si t'as des amis danseurs qui aiment shaker leur booty.

Je ne parle pas de Kinectimals mais si t'as des gosses c'est niquel, ni de Kinect Sports que j'ai envie de tester car tout le monde aime bien aussi...
Bref, y'a pas enormement de choix, mais déjà suffisant pour envisager l'achat du matos.

Leto 42 a écrit :

Si tu veux simplement bouger devant ta télé, kinect est mieux que le move. Mais n'en attend pas grand chose, la technologie est imprécise et tu es toujours dans l'approximatif, mais ça te fait te gigoter dans tout les sens et si tu ne cherches que ça kinect est efficace.

Pas d'accord!  :non:  
C'est sur que si tu pensais en faire un remplacant d'une souris ou d'un pad, c'est raté, mais je trouve au contraire que c'est autrement plus impressionnant qu'une wiimote ou qu'un move censé être ultra précis top moumoute...

Message cité 1 fois
Message édité par mike_mike le 23-08-2011 à 16:58:56

---------------
" L'homme choisi ; l'esclave obéit ! "
n°8171774
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:05:56  profilanswer

mike_mike a écrit :

Pas d'accord!  :non:  
C'est sur que si tu pensais en faire un remplacant d'une souris ou d'un pad, c'est raté, mais je trouve au contraire que c'est autrement plus impressionnant qu'une wiimote ou qu'un move censé être ultra précis top moumoute...

Essaie de jouer à un FPS avec kinect et reviens me dire que kinect est plus précis que le move... L'avantage de kinect est la détection de tout le corps, mais ça reste beaucoup moins précis que le move qui en fait certes beaucoup moins mais le fait beaucoup mieux. Kinect perso à part les jeux de danse, de fitness et les party-game je vois pas bien ce qu'on peut en tirer.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8171778
kraken28

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:08:53  profilanswer

Mais c'est pas une question d'etre un gros noob , c'est juste qque je veux mettons 15mn de gym douce par jour.
un abonnement en salle serait trop mauvais rapport/qualite prix

mais un truc de fitness c'est generalement assez poussé

vous les sorter d'ou ces news sur star wars ?
je suis pas dance quoique j'aimais bien regarder dans les convention juste dance 2 avec les hotesses en rose :d

---------------
n°8171793
spyzzz
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:16:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Essaie de jouer à un FPS avec kinect et reviens me dire que kinect est plus précis que le move... L'avantage de kinect est la détection de tout le corps, mais ça reste beaucoup moins précis que le move qui en fait certes beaucoup moins mais le fait beaucoup mieux. Kinect perso à part les jeux de danse, de fitness et les party-game je vois pas bien ce qu'on peut en tirer.

On est d'accord sur la précision. Par contre il a raison sur le fait que c'est plus impressionnant.  
La première fois que j'ai testé dans des conditions potables j'étais quand même épaté par la technologie, malgré le manque de précision et la légère latence.
C'est aussi du au fait que le move ça reste une wii améliorée, donc du déjà vu.

Après kinect ben il y a pas de jeu vraiment attractif pour ma pomme (et beaucoup d'autre je crois) mais c'est un autre problème, propre au motion gaming en fin de compte.

Le Steel Battalion joue la carte du manette + kinect c'est peut-être une solution viable on verra.

Perso j'aurais bien aimé voir un god game type Black & White depuis le début.

n°8171807
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:20:52  profilanswer

Child of Eden avec Kinect c'est mieux que tous les Killzone 3 et autres au move, point barre [:poutrella]

From Dust avec Kinect aurait pu être bien sympa, et vu comme c'est imprécis à la manette, ça aurait pas changé grand chose :o

n°8171835
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 17:30:57  profilanswer

kraken28 a écrit :

Mais c'est pas une question d'etre un gros noob , c'est juste qque je veux mettons 15mn de gym douce par jour.
un abonnement en salle serait trop mauvais rapport/qualite prix

mais un truc de fitness c'est generalement assez poussé

vous les sorter d'ou ces news sur star wars ?
je suis pas dance quoique j'aimais bien regarder dans les convention juste dance 2 avec les hotesses en rose :d

Yourshape !!! :love:  
Faut juste commencer par le niveau facile, serrer les dents au début, persevérer même si c'est difficile, et s'échauffer & s'étirer avant et après (la prochaîne version devrait inclure des exercices de ce style).

Dans un autre style le jeu de danse en démo dans kinect adventure a aussi l'air pas trop mal pour bouger en s'amusant.

---------------
n°8171906
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 23-08-2011 à 18:06:20  profilanswer

j'ai réservé lapin crétin pour kinect, il y a 40 mini jeux, ça à l'air pas mal :D

n°8171965
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 18:36:20  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Dans un autre style le jeu de danse en démo dans kinect adventure a aussi l'air pas trop mal pour bouger en s'amusant.

Dance Central est très bon ouaip, testé et approuvé par ma copine et ses amies :o
La reconnaissance de mouvements est vraiment bien, rien à voir avec un jeu de danse Wii et PS3 où t'as juste à bouger les bras.  

Dance Central 2 est prévu pour bientôt, avec un mode deux joueurs simultanés et la possibilité d'importer les chansons du 1er jeu (sans doute moyennant 800MSP, la classique Harmonix).

RomanoG a écrit :

j'ai réservé lapin crétin pour kinect, il y a 40 mini jeux, ça à l'air pas mal :D

Il a effectivement l'air bien fendart, je pense que je le prendrai également, surtout qu'on peut jouer à 4 :love:

Message édité par xxantoinexx le 23-08-2011 à 18:36:55
n°8171983
kraken28

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 18:45:38  profilanswer

j'ai vu une video de dance central , c'est pas facile

---------------
n°8172013
saalexan

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 19:02:23  profilanswer

Pour info, certains jeux kinect à 19 € sur Fnac.com (Kinectimals et Kinect Joy Ride)

Message édité par saalexan le 23-08-2011 à 19:16:34
n°8172208
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 20:18:05  profilanswer

kraken28 a écrit :

j'ai vu une video de dance central , c'est pas facile

Le niveau de difficulté est règlable..  
Dans la démo, en difficulté facile, j'étais un dieu de la danse (ce qui est loin d'être mon cas irl  :D ).

---------------
n°8172261
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 20:42:08  profilanswer

Effectivement, Gameblog est enthousiaste dans la preview de Steel Battalion

http://www.gameblog.fr/news_24232_ [...] u-du-gamer

Gameplay hybrid Kinekt/pad... cela peut être sympa

---------------
n°8172271
kraken28

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 20:48:26  profilanswer

ca va vraiment sortir le truc d'horreur?
ca me parait trop sanguinaire pour pas etre censure /interdit

---------------
n°8172285
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 20:52:51  profilanswer

Bah il sera juste proposé à un public de + de 18 ans, mais pourquoi le censurer ou l'interdire?

S'il ne contient rien de polémique, je pense que les organismes d'évaluation/classification n'auront aucune raison de le faire interdire.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8172308
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 20:57:46  profilanswer

Il y a des programmes spécifiques à suivre (cardio, muscu,..) ???
Un suivi de l'activité journalière?

---------------
n°8172323
kraken28

Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 21:05:43  profilanswer

Y a pas de promos xbox bientot qui me decideraient ?

---------------
n°8172331
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 21:09:02  profilanswer

Intéressant... [:cerveau delight]
Une dernière question, c'est violent (saut, etc...)?  
Etant en appartement, j'essaye de ne pas faire de trucs trop bruyants.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux)[ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP[VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)