| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 14:20:27 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ça dépend de la détente que tu as --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | le saut en longueur se fait sur place. Tu courres sur place et tu sautes au bon moment. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | nan le plus chiant c'est pour le saut a la perche, 6 M sous plafond c'est pas donné a tout le monde --------------- Is there anybody out there ? |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | drap /p |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 00:17:57 ![]() ![]() |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Bon bah craquage, j'ai pris le kinect sur Fnac.com, 125€ avec Kinect Sports à 1€...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2011 à 09:11:26 ![]() Dans le lot du lineup je ne joue plus qu'à Dance Central avec madame. Le reste est un peu creux...
|
jaco75010 Transactions (0) | Il y a quoi comme nouveauté sur Kinect sport ( j'ai pas vu à cause du proxy).
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | yep y'a des mascottes en plus, des défis je crois et 250G aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 27-05-2011 à 11:26:39 --------------- Is there anybody out there ? |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Et y'a pas un tutorial pour expliquer les commandes vocales? --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
kerlann Transactions (0) | Qqn a tenté Virtua Tennis ? Car franchement Kinect m'a servi réellement une fois pour tester Kinect Adventures .. J'ai bcp plus joué à la Wii alors que je l'ai largué pensant justement qu'elle me servait moins. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kerlann Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais .. Je désespère avec Kinect ^^ |
darkangel C2FFATransactions (0) | il y a child of eden qui sort bientôt pour ça |
Fredouye Shivers !Transactions (5) |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | pour ceux qui n'avaient pas assez de distance pour jouer chez eux:
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
necmaster Transactions (0) | Sympa ils ont visiblement annoncé la reconnaissance des doigts ! |
FrCo Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Savez vous ou je peux trouver sur Paris Game ou Micromania ou autre, un support pour mettre kinect sur sa TV ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 09:04:20 ![]() J'ai testé Virtua Tennis 4 en mode Kinect avec un pote.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | personne n'a telechargé Kinnect Fun ? c'est gratuit, on peut faire du light painting et des photo un peu 3D (technologie photosynth) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 14-06-2011 à 12:57:57 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | moi j'attendais plus le soft "sparkler je sais pas quoi" qui permet de faire du light painting et de se dupliquer avec plusieurs poses sur une même photo... pas dispo apparement...
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai testé que ce qui est gratuit! J'veux bien être gentil mais y'a des limites hein! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 14-06-2011 à 15:40:01 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 14-06-2011 à 15:49:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |