| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 14:03:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 14:03:30 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | michael jackson |
_desert eagle_ Transactions (4) | est-ce qu'on peut désactiver les phases de chant dans MJ The experience ?
--------------- Ventes de matos Simracing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 10:13:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 10:13:04 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | lu all (drapal déguisé...).
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Oui ça existe, mais c'est pas donné en principe.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | http://www.play.com/Games/Xbox360/ [...] oduct.html --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | merci pour ta réponse Mike_mike mais pourrais-tu faire une photo et la postée ??? je suis pas vraiment bricoleur dans l'âme mais si cela n'est pas très compliqué alors je pense pouvoir le faire... Message édité par davidannibal le 20-04-2011 à 12:13:51 |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | sinon y'a ça : http://www.dealextreme.com/p/plast [...] -set-70485 edit : celui sur play a l'air mieux Message édité par djlemon le 20-04-2011 à 12:14:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Je savais pas que Play avait autant baissé ses tarifs! Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 20-04-2011 à 12:22:18 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | est-ce que des gens ont déjà pu tester ce genre de solutions sur une tv led 40'' ???
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En réalité j'allais acheter celui que j'ai proposé via play.com, mais étant donné que j'ai changé de meuble tv (plus haut), pas besoin au final --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) | merci en tout cas pour ces réponses rapides |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | On est bien d'accord!!! (quoique ce que j'achète sur DX, en principe ça marche pas mal! Surtout si on fait un rapport qualité / prix) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Kinect à 109in chez Expansys : http://www.expansys.fr/microsoft-k [...] 60-201060/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 17:21:32 ![]() Y a vraiment des gens qui achète ça : http://www.kinectaku.com/news/2011 [...] e_a_doddle ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | toujours pas de MAJ ? |
necmaster Transactions (0) | Je débarque mais c'est prévu cette MAJ ??? |
kerlann Transactions (0) | Bon pour récapituler, il y a quoi de prévu à court terme avec Kinect ? Parce que là c'est pire que la Wii question poussière .. Kinect Adventures ne vaut pas Wii Sport pour être honnête. Je ne regrette pas avoir larguer la Wii mais je suis plutôt déçu de ne voir aucun jeu intéressant .. J'avais entendu parler d'un jeu de tennis, je l'ai raté ? |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | y'a Virtua Tennis 4 qui utilise Kinect, mais c'est nul (enfin, joué 30 secondes) --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | Y'à The gunstringer qui a l'air sympa, Michael Jackson (déjà sorti?), child of eden pour le mois de juin, virtua tennis 4 mais il parait que c'est bien mieux au pad. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
jackft Transactions (8) | C'est surtout le premier gros jeu Kinect qui sort en juin : Child of Eden ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
nononath1 Transactions (62) | le line up doit tripler cette année
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jigawa Transactions (1) | Si l'actu de Kinect est aussi dense que l'activité de ce topic... ca fait peur. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 18-05-2011 à 15:20:05 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 18-05-2011 à 18:37:31 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | j'ai pu essayer Yoostar 2 ....
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Nouveau contenu pour Kinect Sport pour 320 MS points. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | J'hésite à acheter Kinect Sports.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |