| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
horny Transactions (5) |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:00:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2011 à 15:45:42 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça c'est potentiellement rigolo (un temps seulement hein --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 09:06:17 ![]()
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sont passer où, Child of Eden et MJ ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Juin et avril, respectivement (a priori) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Je sens que je vais revendre le miens ... Kinect adventure c'est bien fun, dance centrale j'aime pas Message édité par Big Blue le 14-02-2011 à 12:02:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 16:04:32 ![]() à défaut de nouveau jeu, des DLC pour Dance central : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:04:32 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Mon kinect prend la poussière, rien à lui mettre sous la dent de valable. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Allez, un gros mois avant Child of Eden |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | c'est trop long a attendre la 2 eme vague de jeux kinect --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Moué, ce week end je le met sur ebay. Kinect + dance centrale + kinect A pour 120€ ça vous semble bon ? (surtout que c'est sans la boite kinect, j'ai acheté la xbox avec --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca fait Dance Central offert, vu qu'on trouve kinect neuf à 120/125€ avec Kinect Adventures. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 12:19:56 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pas con |
vsaall Transactions (0) |
--------------- Enchères au clic sur BUYorCLICK: je vous parraine ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 17:21:06 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si, y'a un bloc d'alim, alors que kinect est uniquement alimenté via le port USB avec les slim. Message édité par xxantoinexx le 17-02-2011 à 17:21:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2011 à 17:43:56 ![]() Mon Kinect prend la poussière, pareil que plus haut, c'est pénible de bouger la grosse table basse à chaque fois, et Kinect Adventures ont s'en lasse vite...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep pas d'adaptateur et rallonge. C'est un peu l'arnaque vu qu'on économise rien en achetant en pack ... Enfin c'est mis en vente, vu les autres annonces je devrais dépasser les 120€ Message édité par Big Blue le 17-02-2011 à 21:18:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Si, tu économises en pack... Xbox Slim 250 Go : 250€ Donc t'économises 40€ sur ces exemples. Message édité par snaluori1 le 17-02-2011 à 22:43:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je pensais qu'elle était moins cher la xbox --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'arcade était à 150€, voire 100€ pendant un moment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | le kinect qui est vendu en pack avec les slim n'a pas la prise electrique fournie avec? Quand on achete le kinect seul, c'est intégré au cable de base qui n'est pas dissociable du kinect. Je ne pensais pas qu'ils avaient fait 2 modeles de kinect différents. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
canarvador je suis ton coinTransactions (0) |
|
Ms Patate Transactions (0) | Quand est-ce qu'ils vont enfin sortir des nouveaux jeux ? C'est vide depuis la phase de lancement |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Des annonces seront faites demain apparemment, Microsoft devrait dévoiler quelques jeux avant le début de la GDC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |