| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 22:04:37 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | J'ai testé motionsports hier en magasin (juste le foot) , ben c'est pas terrible du tout --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 15 minutes de gameplay pour The Gunstringer
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | un petit melange entre kinect, red dead revolver et house of the dead. Pour un jeu XBLA c'est sympa. décidement twisted pixel est vraiment un bon studio
Message édité par oishiasan le 26-02-2011 à 22:16:24 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Mouais, pas convaincu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour ceux qui veulent éloigner leur capteur kinect de leur xbox 360 ... rallonge de 280cm > http://www.dealextreme.com/p/exten [...] ngth-56383 7€ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 11:05:50 ![]() Hier soir j'ai pu tester Dance Central et comparer à Just Dance (Wii), lors d'une soirée entre amis.
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 11:06:49 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai revendu dance central, je ne supportais décidément pas la musique. Le concept en lui-même est cependant sympathique, c'est dommage. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pas mal de jeux kinect a prix intéressant sur zavvi.com :
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 20:32:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Dommage qu'ils bradent que les jeux les plus pourris |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon alors les early adopters, ça fait maintenant un petit moment que Kinect est sorti, le launch est digéré, la seconde vague de jeux est arrivée, heu va arriver, heu est annoncée, mince non plus, bon enfin il va bien finir par y avoir de nouveaux jeux un jour, donc il serait temps de faire un 1er bilan. Le kinect, bien ou pas ? L'investissement est rentabilisé ? Quels jeux sont valables sur la durée ? Est-ce que vous utilisez le kinect régulièrement ou est-ce qu'il est déjà dans le placard à coté de l'appareil à fondue ? Etc. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Dans l'ordre...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | +1 en gros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 17:12:52 ![]() Perso je dois y jouer à peu près une fois par semaine, quand un pote ou des amis de ma copine se pointent. Si j'étais toi j'attendrai la deuxième vague de jeu (et peut-être des packs de jeux plus intéressants qu'Adventures...)
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Sauf que c'est pas un investissement, mais un achat. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2011 à 17:31:06 ![]() Je ne suis pas déçu, en soirée avec des amis c'est vraiment excellent.
|
deadpool Transactions (0) | Seul, la boxe est très sympathique. Je ne joue quasiment qu'à ça, une fois de temps en temps, pour me défouler.
|
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kibidou Transactions (0) |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | perso je suis content de mon investissement.
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Old ou pas ? http://www.collegehumor.com/video:1949248 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon ils vont nous sortir des jeux là, mon kinect prend la poussière depuis un moment .... |
horny Transactions (5) | ouai, je vais finir par le fixer devant la voiture histoire d'apporter un air de K2000..... |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
RomanoG Transactions (2) | Rise of Nightmares semble sympa, un survival pour kinect mais pas encore de date de sortie |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je le savais, on va bientôt retrouver du kinect d'occase par camion pour une bouchée de pain Message édité par hodjeur le 25-03-2011 à 12:39:34 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:48:50 ![]() Je pense que les éditeurs des "bons-gros-gras" jeux qui se vendent bien, devrait en profiter pour rajouter des "bonus kinect". au lieu de baser tout le gameplay la dessus, on pourrait avoir une scène qui demande de l'utilisation du kinnect, qui rajouterais un peu d'immersion par ci par là. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Yoshikawa Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si aujourd'hui j'achète kinect, quels sont les jeux à avoir, et surtout ceux à éviter ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Si t'aime la dance: Dance central qui est très bien foutu.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | a chaque allumage de ma 360 j'ai l'impression que mon kinect me dit "pitié achève moi, je ne sers plus à rien, je suis un poids pour ta 360" dans les petits bruits métallique de sa mise en route. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | les jeux à avoir: kinect sports , dance central (si t'aimes la tracklist), kinectimals si t'as des gamins ou des petits frères, your shape fitness(mais ce n'est pas vraiment un jeu).
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça promet quand même pas mal : http://www.gamersyde.com/news_chil [...] 22_fr.html --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Kinect Sports utiliserait moins de 15% des capacités du Kinect...
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |