| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
deadpool Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 10:58:41 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 pour les notes, c'est mon jeu préféré pour l'instant. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
deadpool Transactions (0) | J'ai pas réussi à le trouver en occaze sur Montpellier et j'ai fait 4 magasins différents.
|
padalino Transactions (2) | si ca peut vous aider je regarde les prix pour Kinect Sports ces dernières semaines en attendant de l'acheter, ca varie pas bcp, les meilleurs prix actuels que je trouve sont : |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Côté import ce serait pas intéressant ?
padalino Transactions (2) | rien vu de palpitant en import pour l'instant , ca tourne autour des 32£ mini de mémoire ( donc revient aux "bons" prix de site France |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ok merci --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 19:55:40 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
julienmartin69 Transactions (9) |
|
alkinos Transactions (8) | il est livré avec le kinect seul |
julienmartin69 Transactions (9) | merci |
alkinos Transactions (8) | tu nous diras si la console rend l'âme après 2 heures de Kinect |
julienmartin69 Transactions (9) | oué encore faut-il que j'achète le Kinect... c'est pas pour tout de suite, la CB a un peut trop chauffer hier avec les soldes... (XBox, SSD, fringues pour madame...) |
buck94 Transactions (0) |
--------------- mon feedback |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya vraiment des sacrés bidouilleurs --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Il y a eu une mise à jour de Kinect non ?
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
chrisbati Transactions (0) | Bonjour,
|
centvin51 Transactions (17) |
|
wikee Transactions (1) |
|
houbahiphop Transactions (0) | 8 millions de ventes en 60 jours c'est impressionnant !!
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
on le sait depuis un moment ça
Message du 06/01 Message édité par Kobbe le 30-01-2011 à 20:26:35 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
houbahiphop Transactions (0) | on sait depuis un moment que cest 5 millions de kinect fournit aux revendeurs en 1 mois mais le chiffre de 8 millions de vendu en 2 mois cest nouveau |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | non non rien de nouveau, on le sait depuis début janvier --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
houbahiphop Transactions (0) | je suis le topic depuis le debut et personne n'en a parlé debut janvier , tu as un lien |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | ben regarde le lien donné par Kobbé 3 messages au dessus et la date -06/01/11)
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
houbahiphop Transactions (0) | mea culpa alors |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | http://www.xboxygen.com/Actualite- [...] -The-Limit
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 03-02-2011 à 10:13:07 --------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2011 à 10:15:35 ![]() ils sont tellement confiants qu'il n'y pas une seule image du joueur pendant le jeu c'est bon signe |
houbahiphop Transactions (0) | j'imagine qu'il faudra se mettre en maillot de bain pour pouvoir y jouer ? est ce que le jeu contiendra le pince nez? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
jaco75010 Transactions (0) |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
horny Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |