| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:00:49 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c'est énorme 8 millions de Kinect pour un parc de 50 millions de Xbox 360 vendues (mais quel parc réel si on enlève toute les Xbox 360 HS ou plus utilisée ?).
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | ça va repartir à chaque fois qu'ils vont améliorer Kinect à mon avis. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alkinos Transactions (8) | et voila 2 jours après avoir installé Kinect sur ma "vieille" Falcon, ROD E74...qui a tjs été en forme. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 23:30:08 ![]() ![]() |
alkinos Transactions (8) |
alkinos Transactions (8) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
yandf Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | non ça veut dire que ça a mal été réparé il y a 6 mois --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
yandf Transactions (0) |
|
alkinos Transactions (8) | Pour moi, c'est clairement le GPU qui a morflé. Quand elle a bien voulu démarré, j'ai testé un jeu et là plein d'artefact sur les images.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 09:18:10 ![]() Bon ça faisait 2 mois que je saoulais ma copine avec mes vidéos de Kinect et mes "Non je vais pas l'acheter c'est de la merde" Bref, j'ai testé Kinect Adventures dans mon salon et ça marche plutôt pas mal malgré le fait que j'ai laissé ma table basse en verre devant! Par contre j'ai dl la démo de Sports et là il ne veut rien savoir quand je lance le jeu il s'arrête sur la page "calibrez Kinect" alors que je l'ai déjà fait! Tout ce que je peux faire c'est tendre le bras à 45° pour lancer l'aide, et refaire les réglages, mais rien n'y fait. Est-ce parce qu'il ne détecte pas le sol?? ça ne posait pas de problèmes avec Adventures... Sinon dans l'ensemble Adventures c'est amusant pour le concept mais je ne vais pas y passer des heures... Bref vivement que des vrais jeux un peu plus étoffés sortent! edit: Child of Eden Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 09:26:54 |
alkinos Transactions (8) | pour le jeu de fitness, prends Your Shape qui est vraiment sympa (pour le peu que j'ai testé avant le ROD Message édité par alkinos le 10-01-2011 à 09:24:00 |
yandf Transactions (0) |
|
alkinos Transactions (8) | exactement les mêmes symptomes sauf que moi je n'avais jamais eu ca malgré énormement d'heures passées dessus... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Petite séance de Your Shape hier en rajoutant des haltères, et bien aujourd'hui je morfle... --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 11:38:54 ![]() Et sinon personne a eu mon problème avec Sports? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 11:49:13 ![]() Ouais mais bon avec Kinect Adventures il me reconnaissait très bien! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben peut etre que kinect adventure n'a pas besoin de tes pieds --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca dépend le jeu. Dans adventures, le jeu avec les fuites marchait parfaitement quand il fallait utiliser les pieds ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 11:55:10 ![]() Ouais j'ai réussi à jouer au jeu des "fuites" |
darkangel C2FFATransactions (0) | je pense que tu devrais investir dans des roulettes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 13:36:02 ![]() C'est pas WAF compatible les roulettes, j'ai déjà testé |
darkangel C2FFATransactions (0) | un pot de lubrifist alors, c'est double usage en plus |
gzii court-circuitTransactions (3) | Des muscles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 15:21:41 ![]() Trop dur...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 09:04:11 ![]() Bon hier première soirée Kinect avec des potes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 09:11:08 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Faut vraiment que je me trouve Kinect Sport à pas cher, malgrès les tests bof, les retours ont l'air plutôt positifs --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
deadpool Transactions (0) | Je l'ai acheté hier Sports. J'ai plus de bras.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |