| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 19:49:28 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah rien de spécial, mais disons que quand tu enchaines 3 ou 4 séances d'affilée tu commences à le sentir quoi |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 02-01-2011 à 18:41:35 |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il faisait en tout cas pas plus sombre entre le moment où j'ai joué et le moment où elle a joué (dans les deux cas il faisait nuit, et l'éclairage de la pièce n'a pas bougé). |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain les exercices de your shape au bout de 3 sessions c'est déjà trop compliqué pour moi niveau coordination |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Dance central c'est pareil à part 2 ou 3 danse (en facile), le reste j'arrive pas à synchroniser mes pieds et mes mains du coup... |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 20:13:31 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
alkinos Transactions (8) | Hello,
|
jos71 Transactions (0) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
Mais comme les jeux n'y sont pas beaucoup moins cher... edit : bon si en fait, beaucoup de jeux kinect sont référencés dans la liste du topic import : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par djlemon le 03-01-2011 à 00:31:17 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | à titre d'info, j'ai joué tout à l'heure dans le noir total (enfin juste la lumière d'une télé 55cm), ça marchait parfaitement. EN fait ça marche mieux dans le noir que quand il y a trop de lumière Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 03-01-2011 à 00:08:33 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
cacahuete Transactions (12) |
|
alkinos Transactions (8) | Y a quoi comme vrai jeu de prévu sur kinect?
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
alkinos Transactions (8) | ok, bon c'est quand même dommage de ne pas avoir de vrais bons jeux bien développés (surtout au prix du matos...). Je me tate, je me tate |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | /gif ambigu ^^
|
alkinos Transactions (8) | Star wars, OK!
|
kraken28 Transactions (0) |
tiburs1 Transactions (0) | Cool on va pouvoir ressortir nos lightsaber FX et faire les cake devant l'écran !!! |
cacahuete Transactions (12) |
Je suis deja loin ... |
|
kraken28 Transactions (0) |
|
kraken28 Transactions (0) | Non mais pas sa sortie mais ce que ca vaut....
|
Message édité par Kobbe le 06-01-2011 à 09:38:06 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Apparemment 8millions de Kinect vendus :
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'comprend pas ce que vous avez tous avec ces soit disant problèmes de place! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 15:47:05 ![]() dance central c'est pas forcéement le jeu qui demande bcp de recul, les kinect adventures et sport on doit reculer des fois c'est la que ca se gâte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |