| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 23:23:13 ![]() ![]() |
rac_lette Transactions (0) |
sauf que trop de troll tue le topic, de rien
Message édité par rac_lette le 17-12-2010 à 00:38:20 --------------- [Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon j'ai craquer Cadeau de noël pour les gosses : kinect + xbox 360 Slim 4go ( avec Kinect Adventures pour mon neveu, et Dance Central pour ma niece ) Bien sûr ils ne s'y attendent pas du tout.
Message édité par bqron le 17-12-2010 à 22:53:45 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Microsoft pourrait quadrupler la précision de Kinect.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'a deja la detection des doigts sur paycay, je l'ai dit qu'ils avaient volontairement bridé les capacités du bouzin --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
necmaster Transactions (0) | C'est une excellente chose pour l'avenir et pour les futurs jeux Message édité par necmaster le 18-12-2010 à 12:28:50 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est cool, on pourra communiquer ses émotions à la console en cas de game over
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 18-12-2010 à 13:33:15 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 18-12-2010 à 13:48:47 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Et rien n'empêchera d'utiliser la kinect sur la prochaine génération de console, au pire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 13:55:39 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tant que c'est de l'optimisation software et pas hardware, et qu'on est pas obligé d'acheter le Kinect 3GS pour avoir un produit fini, ça reste cool |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Putain oui , j'efface --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
rizpilaf Transactions (0) | sur kinect, y'a des jeux pour adulte aussi Message édité par rizpilaf le 18-12-2010 à 18:40:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je trouve l'interface de dance centrale assez horrible --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Bonsoir, 3 solutions s'offrent à toi :
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 10:39:30 ![]() Quelqu'un a tester le "game party in motion" ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | OMG Dance Central c'est ... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | J'ai testé vite fait Kinect Sport ce midi (le foot) exellent !
|
infobm Transactions (7) | C'est vrai que j'aime le foot et le bowling.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 15:19:08 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Les goûts et les couleurs, apres... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 16:05:25 ![]() Ces jeux sont faits par et pour les USA ca se ressent forcément dans la playlist.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2010 à 16:06:06 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 16:08:39 ![]() en même temps ca s'apelle Dance Central, ambiance club teenager, tu voudrais des moulinets à la Cloclo ? |
infobm Transactions (7) |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2010 à 17:06:52 ![]()
|
ragnar Transactions (22) | bon alors, aprés un petit mois d'utilisation, vous en pensez quoi de kinect ? ça vaut le coup ?
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 11:24:31 ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tous dépend des jeux en fait, avec certain c'est à peine mieux qu'une wii, avec d'autres c'est complètement révolutionnaire. 150e ou 300e (un pack console) c'est un investissement certes, mais la technologie est prête et bien au rendez-vous. Maintenant la balle est dans le camps des éditeurs de jeux qui doivent s'adapter à l'engin pour sortir des bons titres. (C'est pas pour rien que les killerapps actuel de la kinect sont éditer par microsoft.) Autant la Wii révolutionnais le gameplay en son temps, maintenant c'est celui du Kinect. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 21-12-2010 à 11:46:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |