| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 22:19:38 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En si peu de temps, voici ce que certains ont pu faire avec Kinect est impressionnant.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | pour ceux qui ne vont pas sur le topik BA et qui veulent acheter Kinect au meilleur prix, ce weekend (11 et 12 dec), carrefour rembourse 20€ par tranche de 100€ d'achat sur les consoles, jeux video, accessoires, ordinateurs, imprimante (en gros 20% de reduc). Message édité par amiralj le 10-12-2010 à 12:57:09 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | C'est pas vraiment un remboursement. Ils te filent 20€ en bons d'achat par tranche de 100€.
--------------- Gamertag : JayFlow |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et au dos du catalogue Géant, il y a un bon de rédu ce 30€ pour 140€ d'achat, donc kinect à 120€ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Bon bah c' est fait, hier je suis allé faire 3 courses et passe devant micromania, je regarde la vitrine vite fait et me voilà entrain de parler avec un vendeur qui était dehors pour la pause clope, donc je le questionne pour la récup de posters de vitrine et autres, puis je lui demande pour la kinect, ce que ça vaut touSSa, puis m' invite a l' essayer (ils ont mis la TV et la kinect collé a la vitrine ce qui permet de tester dehors) et enfaite ça ma assez séduit |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pourtant les jeux Kinect sont 10€ moins cher chez Auchan... Et tu avais 50% de réduc sur la carte pour ton achat (Kinect + un jeu) sur le truc le moins cher. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 15:49:23 ![]() ![]() |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | a mon auchan les jeux sont au même prix, et encore, pour les rares qu' ils avaient... ce fut un craquage de slip instantanée sur les coups de 20h30, pas le temps d' aller faire le tour des grandes surfaces alentours, mais en effet, j' ai vu une ou deux offres sympa a carrefour par ex.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Sport Island Freedom à l'air top comme jeux --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Petite question, je voulais essayer dance central, et le truc fitness, y' a aucun des deux en démo sur le live ? je trouve rien via la console, c' est normal ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
infobm Transactions (6) |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il tester Sonic free riders ? Parce-que les tests personne n'est d'accord... Le multi sur xbox 360 est payant ? Message édité par bqron le 13-12-2010 à 08:03:19 |
infobm Transactions (6) |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2010 à 09:04:36 ![]()
|
tayn Transactions (0) | Faut pas prendre l'abonnement directement sur le xbox live par contre, mais sur des sites qui le vendent.
|
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 13-12-2010 à 15:20:17 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
infobm Transactions (6) | Merci takuya007 !! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Petit cadeau de MS: pack Kinect sports GRATUIT à télécharger (6 mini jeux)
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bfighter Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | bon y eu quand même 2 jeux gratuits à télécharger ce mois-ci. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vous voulez que ça brille au pied du sapin ? http://www.clubic.com/jeu-video/ki [...] ovski.html Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 15-12-2010 à 16:25:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2010 à 16:19:02 ![]()
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
bfighter Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bfighter le 16-12-2010 à 12:43:56 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vrai, je suis bon pour entrer au gouvernement ? |
nononath1 Transactions (62) | sport active 2 à 60€ au lieu de 100 http://www.game.fr/acatalog/EA_SPO [...] X_360.html et en bonus un bracelet d'équilibre Message édité par nononath1 le 16-12-2010 à 22:55:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Même à ce prix là j'suis pas sur que ça vaille le coup, c'est nettement moins bon que your shape d'après ce que j'ai lu. |
rac_lette Transactions (0) | En fait j'ai un vidéoprojecteur et toute mon installation ainsi que la xbox sont derrière moi. --------------- [Feed-back] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] _1.htm#bas |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |