| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent : 150e ou 300e (un pack console) c'est un investissement certes, mais la technologie est prête et bien au rendez-vous. Maintenant la balle est dans le camps des éditeurs de jeux qui doivent s'adapter à l'engin pour sortir des bons titres. (C'est pas pour rien que les killerapps actuel de la kinect sont éditer par microsoft.) Autant la Wii révolutionnais le gameplay en son temps, maintenant c'est celui du Kinect. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 21-12-2010 à 11:46:43 |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:36:17 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | kinect sur pc ça a l'air de déchirer : http://www.youtube.com/watch?v=bQR [...] r_embedded |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Oui une dépense pour un truc qui ne va cesser d'évoluer. Aucun regret pour ma part, surtout qu'avec toutes les offres promo qu'il y a eu ces temps ci (moi je l'ai eu à 120€), ça aurait été bête de ne pas l'acheter. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 02:11:53 ![]() ca me parait bas, c'est indiqué 60 cm mini et moins c'est haut, plus il te faut de recult |
Zangalou Transactions (1) | bordel Your Shape m'a tué ce soir |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je vais étudier ça. Edit : Quels sont les support TV dispo ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 22-12-2010 à 11:40:51 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 12:08:39 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon finalement Sonic Free Riders est plus fun qu'un mario kart sur wii, une fois le board maitriser: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2010 à 13:19:20 ![]() drap |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et hop, Your Shape récupéré
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Sonic au début je me prenais tous les murs et j'arrivais quasi pas à tourner, c'étais une chorégraphie à la matrix pour essayer de tourner. Puis avec de la persévérance et de la recherche sur le net j'ai finalement réussi à maitriser le gameplay, maintenant c'est l'éclate total. (passage secret à gogo, skill utiliser au bon moment etc...) En fait le reproche qui devrait être fait à ce jeu, c'est la prise "en main" (même si y a pas de manette) qui très difficile. Donc si vous sauter dedans en croyant que les contrôles sont tous aussi naturel, que veux bien supposer le kinect, c'est être à coter de la plaque. (C'est également un peu la faute à la session de calibrage du jeu qui finalement porte à confusion. Mauvaise trad JPN -> ANG -> FR ? Ou ils ont oublier de le retirer du produit final ?) Mario kart c'est prise en main direct et fun direct. Famitsu et IGN, ont mis de bonne note parce qu'ils ont suffisamment tester le jeu pour en voir le potentiel, tandis que les autres ont stopper après 2 / 3 courses et ont détruit le jeu avec des notes très basse. PS: Le problème avec kinect, c'est que les gens pensent que c'est le périphérique qui doit s'adapter à la personne et pas l'inverse. Message édité par bqron le 23-12-2010 à 20:18:03 |
mmm23 Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En tout cas kinect sports, bien sympa. Faut pas s'attendre a des simulations, mais franchement je trouve ça très bon. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
cacahuete Transactions (12) | 30 minutes de Dance Central je suis rétamé |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | finalement, le jeu que les gosses préfère (4 à 11 ans) c'est kinect aventures Message édité par bqron le 25-12-2010 à 20:28:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On pourrait faire un sondage tiens ?
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Faute de véritable choix, je pense que les votes se partageraient entre Kinect Sports et Dance Central, avec un avantage pour ce dernier.
|
cacahuete Transactions (12) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
Message édité par oishiasan le 26-12-2010 à 19:23:40 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
rizpilaf Transactions (0) | pensez vous que on aura droit aux soldes d'hiver sur kinect ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Il y a dèjà pas mal de promo qui te permettent d'avoir Kinect à 120€ au lieu de 150€.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Au fait à la fnac on trouve le pack 4go + kinect adventure à 300e + 1 jeu kinect supplémentaire + 1 vieux jeux xbox 360 (d'occaz ?) (Ils auraient pas pu faire ça une semaine plutôt |
cacahuete Transactions (12) |
Message édité par cacahuete le 27-12-2010 à 12:53:32 |
webzeb Transactions (3) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 13:38:06 ![]()
|
webzeb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 13:40:11 ![]()
oui IR
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 13:43:16 |
webzeb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2010 à 14:00:02 ![]()
pas de pb particulier pour ma part, ok les photos "sur le vif" lors des parties sont surement crado mais OSEF Mais de rien Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 14:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |