| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 23:15:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
travize Transactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) | j'ai 2m50 et à 2 on est limite pour reculer à fond et il faut aussi pas mal de place sur les cotés mais c'est jouable en poussant bien les meubles
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Encore une utilisation bien sympa : la marionnette : http://www.youtube.com/watch?v=tAG [...] r_embedded |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Retour sur mes test de Kinect sous Win 7... |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | bon, j'ai acheté une 2e xbox à pas cher pour kinect
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 14:41:24 ![]() ![]() |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ayé j'ai acheté aussi...
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nononath1 Transactions (62) | la 3D sans lunette grace au head tracking sur kinect
|
oranginaaaa Transactions (0) | Dingue le nombre de mac users qui achètent le kinect. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CharLee Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 20-11-2010 à 18:58:10 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
cover Transactions (0) | Drap |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Joué à Dance Central hier chez darkangel, bien marrant ce jeu en effet... beaucoup mieux que Just Dance sur wii.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
professionnal Transactions (6) | ca serait sympas un DDR avec le Kinect |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2010 à 11:50:27 ![]() dance central explose un peu DDR quand même |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Voici le topic Unik Kinect pour son utilisation sur un OS (PC/MAC)
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 21-11-2010 à 12:51:15 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
centvin51 Transactions (17) | je l'ai acheté hier dans mon leclerc local car il y avait 20% sur les accessoires et jeux cosoles
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
centvin51 Transactions (17) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Il est celibataire et il a pas d'amis de toute façon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | le 1er oui, le 2eme non |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dans dance central, ca ne garde pas les photos comme dans adventures ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, il n'y a rien à faire, je ne supporte pas les 2/3 des titres de central dance, vivement du dlc. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2010 à 21:23:11 ![]() DLC for 11/23: Black Eyed Peas - I Got a Feeling, Cameo - Word Up, & Tag Team - Whoomp There It Is! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Pour jouer seul avec 1m50 de recul c'est mort ? |
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Une question qui reviens assez souvent mais est ce que vous avez un plan actuel pour choper la bete a pas cher?
|
wikee Transactions (1) | Il y a egalement trois autres dlc dispo, esperons que cela fasse comme rockband avec du dlc toutes les semaines |
demo203 Transactions (0) | hello, --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8761_1.htm |
shinjilestat Transactions (3) | Bon j'ai acheté le Kinect samedi avec Dance Central et Kinectimals.
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 22-11-2010 à 10:33:50 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) | Bonjour,
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'crois avoir lu un truc comme quoi tout ce qu'on pouvait faire avec la caméra vision, on peut le faire avec kinect... Mais encore faut-il que le jeu ait une mise à jour j'imagine! |
vodkapom madventTransactions (0) | Après avoir testé la mini démo de Your shape sur Kinect Adventures, j'ai craqué ce midi. Your shape in da pocket !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |