en effet, je n'accrochais pas. il faut débloquer toutes les classes pour que ça commence à devenir intéressant, et pour ça il faut jouer une 20aine d'heures, mais après c'est plutôt correct.
sinon la béta 2 se termine le 27 octobre, donc pas la peine d'espérer la béta 3 avant
oui, les 3 étoiles. j'ai pas tout débloqué parcequ'il y a des trucs un peu infaisables.
par exemple tuer 5 mecs en une partie avec les tourelles, peu importe l'endroit où je les places, j'arrive jamais à tuer personne, pourtant à chaque fois que moi je passe devant une tourelle je me fais pulvériser, je comprends pas j'ai réussi deux fois, mais comme il faut le faire 5 fois, je suis pas près d'avoir l'option pour réparer les trucs
en effet, je n'accrochais pas. il faut débloquer toutes les classes pour que ça commence à devenir intéressant, et pour ça il faut jouer une 20aine d'heures, mais après c'est plutôt correct.
sinon la béta 2 se termine le 27 octobre, donc pas la peine d'espérer la béta 3 avant
20 heures sur un jeu que tu n'accroches pas ? tu fais combien d'heure sur un jeu que tu accroches alors ?
l'année 2009 sera très très bonne Kz 2 , Re5,Infamous,Heavy rain , ils me faut juste mon uncharted 2 pour que ce soit parfait en tout cas ce jeu s'annonce excellent . sony aurait du mettre une démo de Killzone 2 dans resistance 2 histoire que tous les possesseurs de res 2 savent sur quoi ils doivent enchaîner
Message édité par picsouuu le 28-10-2008 à 07:59:53
Firstly we would like to thank you for your previous participation in this beta. The support and feedback you provided is always much appreciated.
We are now excited to announce that we're entering the public beta for Killzone 2. As a previous participant within the closed beta we're happy to confirm your place for this next phase. To get set-up all you have to is follow the instructions below.
ah ben oui mais ça c'est autre chose. j'ai pas plus d'infos. ça sera peut-être dispo demain sur le store ou je ne sais quoi, vu que ça passe en béta publique
ah ben oui mais ça c'est autre chose. j'ai pas plus d'infos. ça sera peut-être dispo demain sur le store ou je ne sais quoi, vu que ça passe en béta publique
Si c'est ça c'est une bonne nouvelle, mais pourquoi ils envoient des codes alors ?