| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Lmao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 22:47:34 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | qu'est ce qu'il faut pas lire quand meme..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Entraîne toi mon salaud au lieu de dire des conneries!! Message édité par anonymman le 04-10-2008 à 22:50:27 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça va être chaud quand même. globablement j'arrive à rien dans ce p$%*#n de jeu --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah je pense qu'il sera très bien en solo. je suis moins certain pour le online.
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Y'en aura certainement, c'est qu'une bêta, ne soit pas si péssimiste, y'a bien des points positifs quand même!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il est pas mal fait, c'est joli, les micros ont l'air de bien marcher (à part que y a que des étrangers --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | d'accord pour le lag, des fois tu lâches une rafale et en retour tu te fais buter en 1 coup... C'est bien bizarre. A COD ou BF le lag tu le vois, la j'ai pas l'impression. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 23:16:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as mis quoi comme sensibilité des sticks? j'arrive pas à être précis Message édité par CrowFix le 05-10-2008 à 00:29:26 --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | J'ai baissé par mal au moins de 2 ou 3 crans, me souviens plus, et pareil, dans le feu de l'action ca va trop vite. Je me demande si le déplacement des sticks est linéaire en fait. Je regarderais ce soir quand je relancerais KZ2 pour la sensibilité (cela dit sur PS2 avec le 1, j'ai le même problème, le viseur se déplace direct de 5 cm à l'écran, ... et je loupe pas mal). |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | passez moi une clé je vais vous dire moi ce que j'en pense --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) | le but d'une bêta privée, c'est d'avoir des retours négatifs donc ce n'est pas étonnant qu'il y ait des choses à arranger .
|
bigboss_91 Transactions (7) | Enfin je pense tout de même qu'une bêta, c'est principalement pour tester les serveurs, etc. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
boblenain200 Transactions (0) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | juste pour trouver l'excuse de le repousser quelques mois --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
renardrouge Transactions (2) | Celles de BF et de COD4 le sont. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
renardrouge Transactions (2) | C'est vrai, ya pas de drapeaux en gold rush. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tu m'étonnes --------------- Ma collec de jeux - |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
renardrouge Transactions (2) | Je voudrais pas jouer le contradicteur systématique, mais perso c'est un aspect que j'aime bien. Ca varie les objectifs dans la même partie (c'est configurable au lancement sur ceux que tu veux faire ou pas et combien de teps) et donc ya pas trop de campouse je trouve vu que les points d'intérêt sur la carte changent régulièrement. |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai pas ressenti ca c'est vrai. Je suis qu'au 5eme grade il me semble, le 6eme est en vue. Sur les grosses parties du soir c'est tellement le bordel sur les 2 petites cartes (on se marche dessus littéralement, et la ya quelques campeurs pendant le temps qu'ils se fassent avoir) que je favorise le chemin un peu plus long pour faire le tour. Avec un peu de communication et une équipe complémentaire, ils ne feront pas long feu je pense (un coup de HP pour dire ou il est, une grenade ou un shotgun ou un lance missile ou encore une attaque en groupe et ca devrait être réglé). Ya de la campouse quand ca joue pas team en face pour les flinguer je trouve. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
shred Transactions (3) | J'ai mis le thème aussi je croise les doigts pour être selectionné |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Lmao Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Je croyais que tu accrochais pas ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en effet, je n'accrochais pas. il faut débloquer toutes les classes pour que ça commence à devenir intéressant, et pour ça il faut jouer une 20aine d'heures, mais après c'est plutôt correct.
shred Transactions (3) |
qu'ils ne fassent des clavier sans touche TAB
Message cité 1 fois Message édité par shred le 17-10-2008 à 18:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |