| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 00:58:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 27-09-2008 à 03:43:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
blizzard 2 Transactions (0) | Il est présent au Festival du JV? et il le sera au MGS? |
ynorsa Transactions (0) | Snif, moi aussi je veux jouer |
renardrouge Transactions (2) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | C'est quoi ces améliorations? Parce que le dernier trailer online, était joli mais ne présenter rien de vraiment intéressant |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 11:29:52 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | C'était en réponse à "les améliorations sur un FPS classique" de RenardRouge |
blizzard 2 Transactions (0) | ok, je verrais ça en 2009, amuse toi bien Message édité par blizzard 2 le 27-09-2008 à 11:54:03 |
ynorsa Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Lmao Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Lmao Transactions (0) |
C'est nous qui allons t'allumer si tu continues à blasphémer Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 27-09-2008 à 13:31:08 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Blablabla je sais pas ce que ça donne manette en main mais à voir comme ça ça a l'air de vachement ressembler à CoD4 niveau gameplay. Message édité par B-S le 29-09-2008 à 15:01:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | Euh pas sûr qu'on est le droit de mettre des vidéos ici ... même des liens ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ok, j'ai enlevé le lien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais sinon, non, ça ne ressemble pas des masses à COD4 au niveau de la jouabilité. c'est plus lourd, y a une inertie qui n'existe pas sur COD4.
renardrouge Transactions (2) | Micka n'a qu'un jeu, alors forcément... |
plzhelp Transactions (0) | Renardrouge, quand je regarde je te sélectionne dans ma liste d'amis PSN ça m'affiche que tu joues à Killzone 2 edit: Tain je débarque, vous êtes dans sur la beta, comment vous faites pour être à chaque fois sélectionnés toi et crowfix? Message édité par plzhelp le 29-09-2008 à 21:43:42 --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ils s'étaient inscrit au programme des bêta, désormais fermé. |
plzhelp Transactions (0) | Ok, ce que je veux dire c'est comment ils sont au courant du moment où il faut s'inscire? Je loupe toujours ce genre de date --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |