| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2008 à 17:06:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 17:06:23 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | l'attente va être très longue là...
|
sun tzu Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 08:43:41 ![]() Moi j'espere surtout qu'il sera moins soporifique que le premier et qu'au contraire il y aura une foule de scripts pour mettre en scène tout ça. De toute façon faut pas rêver, la liberté dans les FPS est réduite à sa plus simple expression ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Moi j'attend d'avoir des nouvelles du multi, qu'est ce qu'on en sait ? --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 15:19:50 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:37:22 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | INFOS SUR LE MULTI
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 22-07-2008 à 18:55:50 |
anonymman Transactions (0) | A partir du moment que tu ne me cuttes pas, ça devrait aller... Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 22-07-2008 à 19:01:31 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Attendez, c'est pas possible. Il y a forcement un truc, ce jeux semble trop "parfait" |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 23-07-2008 à 10:36:51 --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est une évidence ^^ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | La question ne se posait même pas. Message édité par Ariakan le 23-07-2008 à 12:54:05 --------------- Ariakan.com |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelques images de la démo E3, notamment le profil du joueur:
Message édité par BrainZERO le 23-07-2008 à 21:30:50 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2008 à 21:29:17 ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 23-07-2008 à 21:36:43 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Dreamcast Transactions (0) | j'étais entrain de regarder cette photo :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai vraiment trop hâte. J'y croirai pas quand je le verrai tourner sur ma télé. On va y passer des mois dessus. |
plzhelp Transactions (0) | Plus ça va et plus je l'attends aussi --------------- ... |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | mode assassination, on va retrouver un peut les modes dispo sur Graw1/2; Risque d'être sympa |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 09:57:58 ![]() cherchez pas il sera nul |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 6 nouvelles captures du mode multijoueur... Je vous laisse apprécier.
--------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je sens bien venir les coups de stress lorsqu'on tombera nez à nez avec 2 points rouges dans un couloir sombre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |