Punaise ... ce que j'aime mettre mon BR de Killzone 2 et écouter le discours , il est trop bien je trouve
Moi j'adore aussi Mon passage préféré "then, we will unleash such terrible vengence, that generations yet unborn, will cry out, in anguish !"
La partie avec never again est pas mal non plus.
Je crois que c'est pour ça que j'aie bien jouer côté Hellgan, visari m'a convaincu ^^
Moi j'adore aussi Mon passage préféré "then, we will unleash such terrible vengence, that generations yet unborn, will cry out, in anguish !"
La partie avec never again est pas mal non plus.
Je crois que c'est pour ça que j'aie bien jouer côté Hellgan, visari m'a convaincu ^^
Il aurait dû se présenter aux dernières Présidentielles
(ou alors peut-être s'est-il présenté sous un pseudo ... )
c'est tellement bourrin que peu de monde exploite les "failles" du jeu ... et j'ai pas croisé de lance saucisse aussi ...
des failles ? depuis le patch ? (je n'ai pas joué depuis 3,4 jours....petite pause)
*ça peut ne pas etre bourrin si on prend la peine de choisir ses parties et options (ce qui devrait etre la norme dans les fps, meme si certains preferent qu'on leur impose les choses)....enfin, bourrin au minimum quoi, ça reste un fps quand meme (pas un truc de mamie qui se cache dans les fougeres)
Depuis le patch j'ai eu deux décos suite à la perte de l'hôte, alors que c'était irréprochable jusque là.
J'ai aussi vu un exploit de bug méga abusé, j'ai dénoncé le gars direct.
Il était dans le mur dans le camps adverse, intuable, il posait des tourelles et tirait dans le dos des gars qui sortaient du spawn...
pathétique
La semaine dernière 270k, cette semaine pour l'instant 134k. Mais ça m'inquiète pas plus que ça, c'est le premier jeu à ma connaissance ou l'on peut observer le nombre de joueur par semaine. Si on avait pu observer ces chiffres pour Resistance 1 et 2 il y'aurait eut sûrement le même phénomène (je parle pas de COD4 ou ça a du être l'inverse, le jeu se vendant de plus en plus à l'époque).
Message édité par Taibatsu le 01-04-2009 à 15:12:03
Question express, vous etes nombreux à jouer en multi ?
Car je vais finir le mode solo et je suis pas trop emballé par le gameplay global, je me tate à le vendre ensuite
Moi je vais essayer de faire tous les rubans, mais après je compte pas le lâcher pour autant, il va me durer jusqu'à MW2 je pense même si la progression est torchée en deux soirées...
Moi je vais essayer de faire tous les rubans, mais après je compte pas le lâcher pour autant, il va me durer jusqu'à MW2 je pense même si la progression est torchée en deux soirées...