| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 14:59:01 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 30-03-2009 à 15:05:20 --------------- PSN Flav106 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
renardrouge Transactions (2) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 30-03-2009 à 17:36:32 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 18:09:54 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
boogielup Transactions (3) |
boogielup Transactions (3) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Moi aussi ! --------------- PSN Flav106 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi aussi, je suis du côté de Bachor ! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bah moi j'suis avec Gegere pour la peine --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi aussi alors, je suis avec gégère dans ce cas |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il faut que je me refasse me solo pour les trophées ! Pour le multi je lache l'affaire, déjà qu'a la base les FPS c'est plus trop mon truc, je louche que sur les hits et leur solo ^^ |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Le solo est quand meme tres tres sympa en plus ! Par contre, c'est sur que si c'est déjà pas ton truc les FPS, un multi hyper bourrin comme celui-ci risque de vite te souler... Message édité par bachornoss le 31-03-2009 à 10:36:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Moi ce que j'aime bien dans le multi c'est débloquer les trucs pour les "tester" maintenant c'est clair que c'est largement trop bourrin et que quitte à être bourrin comme ça autant avoir des sulfateuse atomique, pouvoir voler, que ça speed à mort et qu'il y ai des couleurs à rendre hépileptique !!!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Eventuellement une fois de temps en temps comme vendredi avec Adenak, en 4vs4 c'etait sympa Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 31-03-2009 à 10:50:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Ouai moi la je fait quelques parties quand j'y pense ( j'y avais pas touché depuis 1 semaine ou 2 et j'ai rejoué 2 fois en 2 jours la ...
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 31-03-2009 à 11:20:38 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | C'est pas plus mal pour le transit intestinal --------------- |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
edit:ué sympa à part mon pote campouz sniper (anteoz) mais on va le travailler au corps cette semaine pour l'éduquer le petit ^^ Message édité par kaneda78 le 31-03-2009 à 12:00:51 --------------- demain, il sera trop tard. |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |