| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 01:47:08 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vivement qu'on change de page parce que les scans de maxandmad ils ont du mal à se charger edit: Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 26-12-2007 à 09:34:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | BONNE ANNEE 2008 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Killzone 2 DEV responds on provocation in boardsus.playstation.com forum
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: Message édité par the_big_poulet le 13-03-2008 à 22:40:55 |
Dreamcast Transactions (0) | Je ne sais pas si ça avait été posté donc je post quand meme http://www.gametrailers.com/player [...] 43604.html
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2008 à 11:00:35 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 11:00:35 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 08:52:45 ![]() sony gamers day ptet |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ya une vidéo sur gamevideos.com mais la qualité fait mal aux yeux --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
devil may cry Transactions (2) | KillZone 2 qui sort en 2009 cest rajouté, 4 ans après la présentation à l'E3 quand même..... rajouté! |
Dreamcast Transactions (0) | Tenez des petites videos mais qui devrait quand meme vous rassurez sur le boulot qui a été accomplis jusque la : http://www.gamersyde.com/game_1306_en.html
Message édité par Dreamcast le 07-05-2008 à 11:45:27 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2008 à 09:40:30 ![]() très joli |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
Dreamcast Transactions (0) | Une video assez longue du Gameplay : http://www.jeux-france.com/downloa [...] one-2.html
dukedardevil Transactions (0) | |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ce jeu va arracher des rétines |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Pas besoin, faut incliner le sixaxis deux fois vers l'avant Message édité par Taibatsu le 08-05-2008 à 14:48:52 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Niveau gameplay les vidéos m'ont pas vraiment convaincu, on dirait un sous Call of Duty 4 je trouve, déçu de ce côté-là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
indiana77 :oTransactions (5) | Est-ce qu'à la manière d'un R6V2, on passe en camera objective lorsque l'on se planque derrière un objet? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 10:50:40 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) | Merci, ça peut effectivement renforcer encore plus l'immersion --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Rumor: Killzone 2 Levels Are To Take 50 Minutes
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 11:12:14 ![]()
|
--------------- Ma collec de jeux - |
indiana77 :oTransactions (5) | Cela ne signifie pas pour autant que l'on ne pourra pas sauvegarder pdt un niveau.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |