Clair, bien sympa ces nouvelles videos (mais du niveau deja vu), l'environnement a l'air bien destructible .
Par contre, faut vraiment qu'ils bossent sur l'IA, parce que le mec qui reste planté a attendre de se prendre une bastos
Message édité par MAXandMAD le 29-08-2007 à 00:40:38
Perso vu l'avancement du jeu, j'ai peine à croire à un revirement de ouf au sujet de l'ia ...
On croyrais entendre du gabe newel à 3 mois de la sortie de HL2
- Ouais les ennemis truc de ouf, vous traquent utilisent le décors, se donnent des ordres en squad aaah :
- mais euh, gabe, c'est du scripté la :
- euh mé non mé non
L'IA c'est le truc qui prend enorememnt de temps à developper car c'est c'est le morceau qui est le plus sujet à bug !
Bon sans être totalement mauvais langue, j'éspere que l'IA sera revue parceque pour l'instant les dev se sont concentré à nous en foutre plein la vue en négligeant cet aspect qui aurait du être développer de pair avec le reste du jeu. Seulement voila, l'histoire nous à montré qu'un truc qui merde en preview à 90% de chances de ce retrouver dans le jeu final.
Surtout que maintenant les dev consoles ne sont plus obligés de faire un travail aussi consciencieux qu'avant, Patch et update sur le reseau étant devenus possible donc, retour à la case PC jeux buggés à leur lancement.
Onaxis Game Informer October 2007 Killzone 2 Preview:
Citation :
We have the latest Killzone 2 preview straight from the October 2007 issue of Game Informer. The scans are all above. It's basically full of news, old screens, but still looking good. They said the graphics were good, the gameplay was smooth, and the AI was aggressively good.
Message édité par MAXandMAD le 02-09-2007 à 02:08:08
Extremement intéressante cette video avec interview du Producteur. Par contre, et contrairement a ce que dit le site de mon post précédent dans sa preview, on voit bien que l'IA est completement a la ramasse pour le moment, faut bosser les gars :/.
Message édité par MAXandMAD le 02-09-2007 à 02:35:42
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais a la fin de la video, ils parlent d'une Demo de KZ2 et ce peut etre pour la fin d'année (selon les rumeurs qui circulent).
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais a la fin de la video, ils parlent d'une Demo de KZ2 et ce peut etre pour la fin d'année (selon les rumeurs qui circulent).
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
En marge de la période de bêta-test annoncée pour 2008, Killzone 2 devrait également pouvoir s’essayer via une démo jouable. C'est le magazine PlayStation officiel anglais qui l'annonce, en ajoutant que celle-ci serait prévue pour mi-2008, en accompagnement d’un de ses numéros. Une date vague, mais qui devrait avoir le mérite de réchauffer le cœur des fans en cette période bien froide.