hier j'ai fait les 8 galons au GUN pour avoir l'espece de magnum (pistolet M4) et put... il defrag pas mal ce gun quand meme!!! 2 bastos et t'allonge, combiné avec l'armure ca doit faire mal
Non mais tu peux pas te regrouper avec tout le monde dans ton clan et lancer une partie à l'arrache !
Comme je l'ai dit plus haut, le plus simple c'est de rejoindre quelqu'un et, vers 21h00, attendre que Renard crée la partie
bah oui, personne le fait sinon, j'ai l'impression que personne n'a le courage d'attendre les 5 min au départ ou ya personne quoi. (ce qui est cool quand tu crées ta partie, c'est que tu choisis les options, donc tu vires tout ce qui te plait pas, les invisibles, les saucisses, et tu mets les points rouge).
Perso KZ2, si vous faites des chasses aux rubans ca m'interesse entre HFR, mais sinon je m'en passerais. ya des trucs impossibles a faire ou pas loin sans petits arrangements entre amis j'ai l'impression.
Si vous êtes dessous et que vous cherchez des joueurs hésitez pas a me mp pour que j'arrive.
Ca a des chances de marcher.
Quels rubans vous pensez impossible à avoir ? Perso je les trouve possibles, et ça fait un bon défi. Dommage de gacher ça dans une partie ou les autres se laissent faire.
Amd j'ai l'impression de me faire griller uniquement par toi sur HFR
Si vous avez besoin d'un autre gusse en vue de tricher s'arranger pour obtenir les rubans, je suis votre homme.
heu c'est pas ca que je proposais perso. Je proposais des parties HFR avec objectif mais sans massacre par exemple, mais c'est tout.
Faudra pas compter sur moi pour mourir 8 fois d'affiler au corps à corps sans se prendre un petit coup de pompe de temps à autre.
Quels rubans vous pensez impossible à avoir ?
Perso je les trouve possibles, et ça fait un bon défi. Dommage de gacher ça dans une partie ou les autres se laissent faire.
Amd j'ai l'impression de me faire griller uniquement par toi sur HFR
Ben personnellement c'est que je commence à fatiguer de cette boucherie perpétuelle sans un gramme de finesse, donc j'y jouerai encore une semaine ou deux, mais ensuite stop.
Radec qui se tire une balle dans le crane. Les Hellgasts faisant fortement penser aux soldats nazis, j'ai pris le "suicide" de Radec comme une référence à la façon de mourrir d'Hitler.
Pour la mort de Visari, un peu déçu j'attendais quelque chose de plus grand.
Sinon ben, fin ouverte, pas de surprise, les DLC ou même KZ3 vont pouvoir arriver pour compléter l'aventure...
pff... Bah perso je trouve plus ça très motivant... Même concernant les galons. Toutes les parties se ressemblent maintenant. Et c'est un peu je tire n'importe où, je fais n'importe quoi... Je verrai de temps en temps pour rejoindre une partie, mais après 2 semaines de jeu, je suis déjà gavé.
ah ouais j'ai pas trop testé sniper ! Sur Pyrrhus Rise ça doit être pas mal. D'ailleurs c'est un repère à tarlouzes invisibles Dans le style stand de tir à cibles mobiles, faudra que j'essaie pour le fun.
Certaines cartes c'est clairement impossible pour moi de jouer au snipe !
Je sais pas comment font certains !
La plus facile pour le ruban "snipe" c'est surement celle sur 3 niveaux sur un espece de pont (j'ai plus le nom en tete)
Et apres je joue en me deguisant mais ça, c'est pas vraiment efficace
---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"