| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 13:45:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 13:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 13:46:45 ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Quelques retours du online sur PS4 svp ?
|
batigol34 Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
angelorei Transactions (0) | Franchement tu marques pour entendre le public crier ? Moi le but est appréciable quand il a fallu construire et exécuter parfaitement. Que ça crie dans le stade je m'en branle.... Par contre de devoir m'arracher pour marquer ça me fait kiffer, contrairement aux tout droits de Fifa --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) |
Fifa 15 Trop rapide à mon goût Message édité par batigol34 le 18-11-2014 à 16:02:51 |
alucard19 Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:20:17 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le my club est bien mieux que la MLO en tout cas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 17:57:01 ![]() drap |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Requiem Transactions (33) | Après avoir testé pas mal la demo sur PC, |
dd83 Transactions (0) | Pour info concernant la version PC, un moddeur Espagnol serait en passe de "débloquer" le rendu "next-gen".
Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 18-11-2014 à 22:33:05 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Requiem Transactions (33) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ce ne serait pas la 1ere fois qu'on privilégie les consoles current gen au détriment du PC ces derniers temps, ce repaire de Tipiakeurs crypto marxistes... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
dd83 Transactions (0) | Apparemment il a "unlocké" certaines choses en utilisant des fichiers du jeu provenant de la version PS4.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai testé la démo, c'est pas jojo, c'est clair, le gameplay est pas mal mais pas oufissime, on dirait clairement un copié collé de PES 2014, l'an prochain peut être, comme d'hab... |
|
dd83 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 18-11-2014 à 23:53:12 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
|
dd83 Transactions (0) | Bah pour les passes en profondeurs déjà en mettant le mode "avancé" plutôt que basique dans les options de contrôles ça augmente le challenge. Tout comme le réglage du niveau d'assistance des passes. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Gunman24 Transactions (0) | Ok mais une fois moddé le online c'est mort ? |
donmike Transactions (0) | Bon là il y a quelque chose que je ne capte pas, si quelqu'un a une réponse je suis preneur. Je vis au Canada, mon pote vit en France, impossible de jouer en match amical en ligne, c'est normal? Quand je l'invite, l'invitation le renvoie au PS store comme s'il n'avait pas le jeu. Quand il m'invite c'est pareil. C'est quoi ce délire? Je précise que nous avons tous les 2 des versions demat achetées donc sur des stores différents. Message édité par donmike le 19-11-2014 à 01:23:48 --------------- PSN donmike31 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Premiers options files dispos pour PS3 Regarder dans les comments pour ceux qui cherchent la version BLUS. Et voila d'autres qui ont l'air plus complets pour les possesseurs PC Message édité par vsfa le 19-11-2014 à 09:11:38 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
luci0le Transactions (0) | Salut,
|
angelorei Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hier j'ai continué ma master ligue avec le Real, j'ai pris de ces taules |
angelorei Transactions (0) | Y en a qui commencent des ML avec l'effectif du vrai club ? P'tites bites --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
luci0le Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |