| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
angelorei Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 10:50:40 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Moi je suis sur PC, j'ai acheté une version démat. |
Quikce Transactions (0) | Quelqu'un peut-il me livrer ses impressions sur le mode LM ?
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
angelorei Transactions (0) | La LM c'est sympa. Les joueurs évoluent à nouveau, tu gères un recruteur et tu as aussi une recherche, tu te fais chier au début parce que la L2 c'est pas si ouf. Minandinho plante des buts comme un porc et tu as pas mal d'options pour les recrutements. Tu peux aussi la faire de temps en temps en coop avec controle de zone (un joueur attq, un def, un mil) et en mode manager seulement.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
angelorei Transactions (0) | C'est toujours un peu merdique pour moi, ça saute toujours jusqu'au prochain jour important. Par contre c'est fluide. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Requiem Transactions (33) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Non mais les gars allez rejouer à Pes 5 et 6 et jouez au 2015 après, je pense que vous sentirez la différence. Faut laisser ces jeux là à leur époque. J'ai passé des centaines d'heure sur le 3 mais y jouer aujourd'hui ce n'est plus possible. Message cité 3 fois Message édité par Gunman24 le 17-11-2014 à 14:21:04 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 14:25:19 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
|
|
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Toujours des problèmes pour les matchmaking division sur ps4, impossible de trouver un adversaire |
angelorei Transactions (0) | Ça déconne ouais, ils investiguent, on verra en combien de temps ça marche. De toute façon à 19h ce soir plus de PSN --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai gagné 50 jetons pour avoir recruter 50 joueurs. |
scrable Transactions (1) |
mais c'est pas possible. C'est pareil sur Xbox One. Impossible de trouver un adversaire en ligne. C'est INCROYABLE ! Vraiment. En gros je NE PEUX pas jouer en ligne. Hélas..je vais revendre PES 15. C'est un bon jeu, mais ... je peux pas y jouer la faute au serveur. Et hop galette FIFA a nouveau. C'est vraiment pathétique. Message édité par scrable le 17-11-2014 à 18:56:57 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | et pendant ce temps la, je me prends 2 buts en passe en profondeur fifa + but sur engagement fifa ...
Message édité par scrable le 17-11-2014 à 19:14:59 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mon premier ballon noir après 51 recrutements. Puis :
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 17-11-2014 à 20:06:24 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
angelorei Transactions (0) | Nan mais tu râles d'avoir cavani ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Nan je plaisante mais de tous les AC en activité c'est 1 de ceux que j'aime le moins |
angelorei Transactions (0) | J'ai Giroud en pointe c'est un peu la même, la polyvalence en moins --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
andreicooper Transactions (0) | Bérigoal |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 17-11-2014 à 21:37:51 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
donmike Transactions (0) | Bon étant donné mon avis négatif à la sortie du jeu, je me devais de revenir poster. Il n'y a que les *** qui ne changent pas d'avis et il faut rendre à César ce qui appartient à César. --------------- PSN donmike31 |
batigol34 Transactions (0) | Bon alors c est sur les kevin de fifa joue à pes cette année |
angelorei Transactions (0) | Avoir neuer, c'est un putain de mur --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | En fait leur note de réflexe influe vachement. J'ai abbiati c'est une cata avec ses 84 (1 tir sur 5 en gros). Par contre j'ai joué avec Lloris qui a 92 sur les 1-2-1 bah là les tirs sont plus souvent arrêtés. Puis bon, ça dépend toujours de l'attaquant en face ( Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 18-11-2014 à 09:36:02 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
angelorei Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai testé le mode MyClub hier enfin j'ai activé mon code pour avoir le joueur UEFA --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
angelorei Transactions (0) | C'est spécial, tu dois bien choisir ton entraineur car tu es lié à sa tactique et l'esprit d'équipe évolue en fonction de lui aussi.
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | Puis ça t'apprends à jouer avec des joueurs improbables dès que l'esprit d'équipe progresse. Il est à 70 chez moi avec des joueurs qui sont à 90, je fais des courses en dribble de fou avec Vujicevic et Henrique, ils cadrent mieux leur frappes et les une-deux sont plus fluides... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Putain j'ai commencé une liga hier avec le real, j'ai adoré |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon le matchmaking marche enfin !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 13:45:44 ![]() Viendez vous inscrire pour les tournois HFR!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |