| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 12:25:29 ![]() ![]() |
gueracague2 Transactions (0) | message recu a l'instant: jeu dispo chez auchan!!!! |
angelorei Transactions (0) | Moi ça arrive vendredi... Juste à temps pour le ouikende. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
scrable Transactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Récupérer édition Day One ce midi chez Micromania et le vendeur à voulu me faire payer plein pot, soit disant que l'offre de reprise de Fifa 15 ne commence que demain. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 14:03:08 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'espère juste qu'il y'aura des joueurs, sur le 2014 y'en avait 2 la semaine dernière... |
batigol34 Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Jsuis des votre, Fifa est retourné à l'envoyeur |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Pré commandé sur mamazon pour ma part --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2014 à 15:03:55 ![]() Topic des tournois Pes 2015 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3677_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2014 à 15:06:05 |
angelorei Transactions (0) | Oh putain, y a un mec qui stream et commente ses propres match en carrière avec les verts --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei Transactions (0) | Et y a un mec qui est sur le Myclub aussi avec Gareth Bale à Man U --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
anonymman Transactions (0) | Alors, des retours d'HFR qui l'ont déjà ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
andreicooper Transactions (0) | Bon je viens de l'avoir à mon petit super u local, sorti de réserve. Apparemment konami ban si on se connecte en ligne avant demain (pipo) , je voulais faire la mise à jour avant de lancer une league |
angelorei Transactions (0) | Les mecs qui streament sur Twitch sont pas ban --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Slops Transactions (3) |
|
angelorei Transactions (0) | Moi je l'aurai vendredi --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
andreicooper Transactions (0) | @angelorei Je sais qu'ils appliquent rarement cette menace, mais à quelques heures près je peux attendre et jouer offline avec mon stade rennais Message édité par andreicooper le 12-11-2014 à 16:52:33 |
scrable Transactions (1) | Par acquis de conscience, et sans honneur de ma part, je vais aller voir à Leclerc ....
|
Slops Transactions (3) |
|
Slops Transactions (3) |
|
|
angelorei Transactions (0) | Cela ne rend pas le jeu plus mauvais. TU ES SAUVÉ ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Slops Transactions (3) | Etonnant quand même pour un jeu de foot.
|
batigol34 Transactions (0) | Bon démarrage du telechargement a l'instant |
andreicooper Transactions (0) | La balle plus rapide quand la pelouse est courte et humide |
scrable Transactions (1) | bon, on peut téléchargé la mise à jour sans se faire ban? (oui j'ai récupéré ma galette au super U du coin qui en avait rien a battre des dates : y avait PES15, Assassin creed Unity et l'autre sur xbox /PS3 |
andreicooper Transactions (0) |
Pareillement. Konami avance cette menace mais c'est très rarement mis à excécution. Dans le doute je suis raisonnable et je joue offline ce soir. Premier match, un petit 2-0 face à nantes, ce réalisme Sinon j'avais noté des micro-saccades dans la démo lors de longs ballons, aucunes il me semble dans la version finale. Le gameplay est un tout petit peu moins lourd aussi (ps3. Les extérieurs du pied Message cité 1 fois Message édité par andreicooper le 12-11-2014 à 19:20:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |