| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- lulu la nantaise |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 11:59:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 12:20:49 ![]()
|
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @charnat : qui plus est, le jeu nécessite une connexion permanente, t'es donc obligé de faire toutes les mises à jour qu'il te proposera. Si tu pensais avoir acheté un jeu solo, tu risques de déchanter un peu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
holy69 Transactions (0) | retour crocromania de lyon, pes à 5E |
angelorei Transactions (0) | Moi je joue plus à PES (MyClub) qu'à GTA V --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 14:05:30 ![]() J'ai commencé l'entrainement technique, c'est quand même super simple. Jusqu'à ce que j'arrive aux gestes techniques, trop habitué à fifa, va falloir m'y mettre sérieusement. |
Quikce Transactions (0) | Oh vous faites chier, je vais chercher PES et rendre FIFA de ce pas --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:15:15 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Après quelques recherches j'ai découvert qu'en fait il y'a une version cracké de PES2015. Celle ci foncitonne en mod myclub et au lieu de donner un joueur de la team uefa, il en donne 5.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Non PC only. De tout façon ne vous amourachez pas trop du mod myclub, sauf si vous êtes un pigeon plein de thune. Actuellement, j'ai Cavani et Bale, ils me coûtent tout les 2 6k tout les 10 matchs, le reste de l'équipe c'est des joueurs jetables Si on veux une équipe potable, je pense avec 10 joueurs qui coûtent entre 2500 et 3000 + 1 crack a 3000+. Ça va faire grosso merdo 30K de salaire tout les 10 matchs. Et je parles même pas d'avoir un banc. Sachant qu'on gagne 1.9K par win, dans l'hypothèse ou on gagne 10 matchs de suite soit 19k, ça devient tout bonnement impossible de payer les salaires. Bonjour le cash shop pour acheter des pièces et payer les salaires... Je vais voir comment évolue la chose mais ça sent le cramé, à moins qu'on gagne 5K par match c'est foutu... Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 19-11-2014 à 15:14:02 |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Pour çà que je pense que je vais rester sur ma LM en tache de fond comme tout les ans --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
La thune est un court circuit, c'est sûr, après ça fait perdre l'intérêt au joueur et il finit par jouer que contre des equipes de thuneux aussi (Merci le team strength). Toi pendant ce temps là tu gères avec tes joueurs 70-74, tes deux stars, et tu fais tourner sur les matchs où l'effectif d'en face est moins fort. Perso ça me gêne pas du tout ce mode, au contraire, je trouve ça très intéressant et bien pensé pour éviter d'avoir les 11 mêmes players dans les équipes... Si en plus Konami fait bien raquer les fans du pay to win (oui oui, l'aléatoire dans les super agents ça va obliger à en ouvrir un paquet Message édité par angelorei le 19-11-2014 à 16:14:33 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Requiem Transactions (33) | Je serai pas sur myclub si je le prends, mais plus je joue à la démo plus il me plait. Ce jeu est quand même plus simu que FIFA 15 à mon sens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 16:47:42 ![]() |
donmike Transactions (0) | Personne n'a donc d'info sur l'impossibilité de jouer en match amical en ligne en étant sur 2 continents différents? --------------- PSN donmike31 |
Requiem Transactions (33) |
|
donmike Transactions (0) |
--------------- PSN donmike31 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
PsykOoO Transactions (0) | |
gueracague2 Transactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je viens de réussir à faire un match mais c'est la mission. |
gueracague2 Transactions (0) | 1 fois sur 20 essai!!!! |
krys972 Transactions (0) | Pour match en ligne mon psn : krys3 |
donmike Transactions (0) | Moi ça marche plutôt bien en ligne un peu d'attente parfois pour avoir un participant mais rien de catastrophique... J'en suis à ma 5ème saison. Mais vu que les serveurs semblent différents d'un continent à l'autre c'est peut-être l'explication... --------------- PSN donmike31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 21:29:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 21:29:52 |
batigol34 Transactions (0) | Bonjour Est ce quelqu'un sait comment contrôler manuellement le gardien? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Pour information il y a très longtemps que je n'avais pas fait de ML sur un PES donc la surprise fût totale lorsque j'ai découvert qu'on ne jouait pas seulement les matchs, mais qu'il fallait aussi gérer l'équipe et l'évolution des joueurs. On à la possibilité de faire travailler les joueurs de façon équilibré ou de façons bien précise, passe, tir, drible ect... Pour le reste tu gères la tactique les formations ou les trucs habituels. Je joue en haut niveau et avec les joueurs ficitifs Je laisse un peu ce PES de côté pour le moment car je suis sur Far Cry 4
Non un vrai joueur de PES joue avec les joueurs ficitifs Message édité par riquelme le 20-11-2014 à 08:04:47 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Quikce Transactions (0) | Ca y est , je suis des vôtres --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
Message édité par Poupou49 le 20-11-2014 à 15:34:32 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Petit florilèges d’adversaires |
angelorei Transactions (0) | Ces Esprits d'équipe les deux du bas... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
andreicooper Transactions (0) | Arrivée des flèches indiquant la forme dans l'avant match sur le mode myclub et surement sur les autres aussi. Ces équipes cheatées je leur roule dessus avec mon 80 de team spirit et bérigaud Message cité 2 fois Message édité par andreicooper le 20-11-2014 à 16:51:25 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est dans le patch note d'aujourdhui Message édité par mrmeth67 le 20-11-2014 à 17:00:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |