Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] eFootball PES 2021

n°8220954
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 20:55:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2eme demo PC dispo. En cours de download.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 20:55:58  profilanswer
 

n°8221449
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 15-09-2011 à 00:31:30  profilanswer
 

dispo aussi sur le psn ;) en cours de DL


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°8221462
amiouac

Transactions (11)
Posté le 15-09-2011 à 00:40:14  profilanswer
 

Très intelligent l'idée de la vidéo que l'on ne peut couper avant d’accéder à la démo et qui dure plus de 5 minutes à l'aise......


Message édité par amiouac le 15-09-2011 à 00:40:40
n°8221606
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 02:32:01  profilanswer
 

Comment passer la video au debut de la demo:

 

Il suffit de supprimer 2 fichiers dans le dossier d'install de la demo (sous dossier img):

 

- PES12PV
- PES12CI

 


Message édité par vsfa le 15-09-2011 à 02:32:39

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8221655
extrajim

Transactions (1)
Posté le 15-09-2011 à 07:39:23  profilanswer
 

Je trouve vraiment pas mal ce PES. On prend du plaisir plus vite qu avec le FIFA je trouve. A voir sur la durée. Donc a retester d ici début octobre.

n°8221801
kitano23

Transactions (38)
Posté le 15-09-2011 à 09:17:33  profilanswer
 

C'est quand même dommage qu'ils ne fassent pas des efforts concernant l'ambiance, les duels aériens et surtout le gardien ... impossible de relancer rapidement comme dans Fifa non ?
 
Sinon c'est toujours sympa d'avoir des joueurs bien proportionnés entre eux et par rapport au terrain, avec un rendu et un éclairage plus réaliste qu'à coté je trouve :o
 

n°8221992
extrajim

Transactions (1)
Posté le 15-09-2011 à 10:12:08  profilanswer
 

C est vraiment pénible les 5 minutes d intro sur PS3 qu on peut pas passer. Mais sinon le jeu est vraiment bien je trouve . Apparemment y a des fichiers options pour les licences qu on peut télécharger sur le net, même sur PS3.

n°8222656
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 15-09-2011 à 13:30:29  profilanswer
 

cette 2eme démo confirme mon impression du début. beaucoup de plaisir a jouer. j'ai tester fifa après et j'ai été déçu a ma grande surprise car il arrête pas d'en faire des tonnes.  


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°8222807
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 14:09:29  profilanswer
 

Du coup, j'apporte mon avis sur la démo de PES 2012 v2 : pas de grande surprise, le feeling ressemble aux vieux PES ce qui est un excelent point, mais y a tous les abus, bugs et trucs insupportables de la démo v1 :
des joueurs supermans, des contacts et contres complètement random sur lesquels tu peux rien faire en défense et qui donne clairement l'avantage à l'attaque de manière abusive (c'est vraiment le pire défault, tu te prends au minimum 1 but par match sur un contact random, je suis curieux de voir le moteur de collision de fifa en comparaison), des frappes entrée de surface imparables (mention spéciale à Sneider qui tire au sens propres des boulets de canon), une IA complètement cheatée sur les dribles et qui fait ce qu'elle veut en attaque, des équipes Italiennes cheatées et complètement pas en phase avec la réalité...
 
C'est vraiment un beau gachis, j'avais espoir au vu des bonnes sensations de jeu

n°8223965
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 15-09-2011 à 21:41:46  profilanswer
 

Bon petit feedback après 3 matchs Bayern - Tottenham :
 
Je lance la démo et selectionne l'équipe, allez zou direction le match, première impression sympathique les jardiniers sur la pelouse, certains ne trouveront aucun intérêt mais moi ca me plaît :D.
 
Ensuite c'est du déjà vu le couloir et la présentation d'équipe.
 
Coup d'envoi et la première surprise j'ai l'impression que le système de passe a été revue et je trouve ça nettement mieux, les frappes également qui me parraissent plus lourdes.  
 
Concenrnant les dribles j'ai l'impression qu'il est plus facile de sortir les gestes techniques et cela s"enchaine plutot bien.
 
Sur les 3 matchs, 2 matchs nuls 0-0 et 1-1 et une défaite 2-0 ou la j'ai encaissé 2 buts sur contre et le gardien qui c'est littéralement craqué sur les sorties.
 
Autres points qui m'énervait sur la version précédente lors d'un corner lorsque que le ballon est repoussé par la défense hors de la surface et qu'un attaquant reprenait de volé cela partait toujours en dehors du cadre et de très loin, la mes reprises ont toujours été cadrés avec comme dit précédement des frappes lourdes.
 
Autre point que je n'ai pu tester mais que j'ai vu sur la vidéo de fin de match apparement il est possible lors d'un coup franc, touche ou corner de déplacer un joueur avec le stick droit a tester cela me paraît intéréssant.
 
Voila j'ai pris du plaisir en jouant à la démo et je vais pré commander le jeu, je ne suis pas expert pour faire des retours mais bon j'avais promis a Breezer79 de le faire :D.
 
PS: Seul hic cette année je viens de reprendre une 360 donc pour les fichiers option c'est plus galère et pour le live et bien c'est payant.  
 


Message édité par riquelme le 15-09-2011 à 21:43:01

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 21:41:46  profilanswer
 

n°8224058
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 22:11:08  profilanswer
 

A peu pres les memes impressions.

 

Le systeme de dribble avec L2 qui m'avait plus dans la precedente version toujours present. Ca s'enchaine bien.

 

Le controle de la poitrine avec R2 qui fait son retour comme a la grande epoque. Ca fait plaisir :D

 

Le fait de deplacer avec le stick droit le joueur cible lors de touche/corner est pas mal. Il n'y a que pour le corner ou j'emets des reserves car du coup on perd un peu l'aspect "je dois apprendre a maitriser mes corners". Je m'explique:

 

Avant il fallait plusieurs matches avant de trouver le bon dosage puissance/courbe/trajectoire pour trouver nos attaquants.

 

Maintenant en deplacant un joueur cible, on appuie sur O et pouf ca va tomber sur le joueur.

 

Les frappes qui semblent bien lourdes, c'est bon ca.

 

Il n'y a que le mecanisme pour lancer les appels (pointer un joueur avec Stick Droit et appui sur R3) qui m'a pas l'air tres au point. Par exemple sur les challenges training attaque, j'ai beau mettre dans la direction de l'attaquant ca ne le selectionne pas. Peut etre ma manette 360 (branchee sur PC) qui deconne...je pense pas, les dribbles sortent plutot bien.

 

Ah et puis retour des challenges training :love:


Message édité par vsfa le 15-09-2011 à 22:12:21

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8224072
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 22:16:12  profilanswer
 

Et puis un tutorial video des feintes dans PES2012 plutot bien fait:
http://www.youtube.com/watch?v=WDD [...] r_embedded


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8224098
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 15-09-2011 à 22:26:18  profilanswer
 

Ha oui les challenges training c'est bon ca, ils auraient pu aussi nous mettre comme sur une vielle version de Super Nintendo les challenges matches ou par exemple il y a match nul et il te reste 5 minutes pour gagner le match  :D


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°8226746
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 16-09-2011 à 23:12:32  profilanswer
 
n°8228552
extrajim

Transactions (1)
Posté le 17-09-2011 à 22:45:31  profilanswer
 

Mais y a quelqu un qui va le prendre sur PS3 sur Hfr ?  :sweat:

n°8231403
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:57:48  answer
 

extrajim a écrit :

Mais y a quelqu un qui va le prendre sur PS3 sur Hfr ?  :sweat:


je l'ai preco donc oui, pour tenter le platine.

n°8233061
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 19-09-2011 à 21:59:39  profilanswer
 

extrajim a écrit :

Mais y a quelqu un qui va le prendre sur PS3 sur Hfr ?  :sweat:


 
moi aussi ca sera sur ps3. J-10  :love:


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°8236240
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 19:01:50  profilanswer
 

drap, préco sur ps3 depuis un moment... :)


---------------
PSN : art-is
n°8237969
-N-

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 12:47:03  profilanswer
 

Salut
 
Je me permet une réponse car je vois que personne n'a apparemment trop testé cette démo. Il y a quand même de vraies grosses nouveautés, et le feeling change énormément par rapport à la version 2011, en gros ils n'ont gardé que l'enrobage (avant match tout ça) et le système de passes manuelles, le reste c'est du nouveau.
 
En attaque, globalement il y a beaucoup plus d'appels de la part de l'IA (les joueurs sont enfin beaucoup moins figés), et surtout, innovation majeure, on peut faire partir les joueurs que l'on veut. Avec un peu de pratique (3-4 matchs pour moi), ça donne vraiment des matchs super vivant, tu réceptionne le ballon avec Muller (exemple avec du vrai Bayern inside), tu met le curseur (R3) sur Robben, il part dans le trou (avec son défenseur), la défense se décale, ça te permet d'avancer (le truc compliqué c'est que pendant ce temps là tu contrôles toujours Muller et il faut éviter de perdre le ballon), de combiner éventuellement, de créer des fausses pistes, et par exemple ensuite tu crochettes et fait partir (R3) dans le trou Gomez ou Ribery. Plus d'appel de l'IA+les appels manuels, ça donne vraiment des phases offensives très vivantes, rien à voir avec l'inertie du 2011.
Et il suffit de jouer 3 minutes pour voir que les joueurs sont beaucoup plus maniables, se retournent plus vite, avec beaucoup moins d'inertie, conduisent mieux leur ballon.
 
Sinon, sur toutes les touches, coup francs, corners, il y a la possibilité de choisir un joueur avec R3 et de lui jouer dessus, c'est à la fois très pratique, et ça demande aussi de la pratique, parce que le défenseur le colle, il faut le manier et "créer" le bon appel. IL y a toujours la possibilité de les tirer comme avant.
 
En défense, il y a un tout nouveau système dont personne ne parle étrangement, très proches de celui mis en place dans Fifa2012, mais mieux fait ici selon moi: il y a la possibilité de contrôler un joueur, de lui demander de bloquer le joueur adverse, tout en demandant à un autre joueur de faire l'interception ou le tacle. C'est très différent de l'ancien "double pressing" dans la pratique, ça permet de prendre un joueur pour déjà le placer sur la trajectoire d'Eto'o par exemple, qui fait son appel, et de demander à un coéquipier de venir tacler le porteur du ballon (Sneijder), tout en continuant à bouger le joueur qu'on contrôle sur Eto'o. Quand on rajoute un système d'interception modifié, à gérer avec un parfait timing quand le ballon s'écarte un peu du joueur, ça donne un système un peu déboussolant au début (j'ai eu l'impression pendant mon premier match que je ne pouvais pas récupérer le ballon dans les pieds d'un eto'o ou d'un sneijder), mais terriblement efficace après.
 
Ca laisse augurer du meilleur pour la suite, car entre deux bons joueurs, entre celui qui attaque en multipliant les appels et les fausses pistes, et celui qui défend en gênant les avancées et en utilisant ses partenaires pour pouvoir ensuite récupérer le ballon, ça va donner du foot réaliste et à grand spectacles en même temps. ;)  
 
Les points négatifs selon moi pour le moment:
 
-encore et toujours des gardiens pas à la hauteur.....ils relachent un peu trop, ils s'avancent beaucoup trop dans la surface et se font avoir trop facilement sur un petit ballon frappé au ras du sol, et ne sont toujours pas impériaux dans les airs.
-encore et toujours également ces petits "contres" qui vont dans le sens de l'attaquant lors des interceptions, moins systématiques mais toujours présents....ça reste rageant de se prendre un but alors qu'on est sur d'avoir récupérer le ballon..
 
 
J'ai pris énormément de plaisir à jouer à cette deuxième démo, qui m'a nettement plus emballé et impressionné que la première et aussi (j'en suis le premier surpris) que celle de la concurrence.
 
L'année de football sera belle!
 
 
PS: Vu le temps d'apprentissage qui sera nécessaire pour maîtriser la nouvelle défense et le système d'appel manuel avec R3, la différence entre un joueur occasionnel et un pro sera conséquente, le jeu acquiert une dimension supplémentaire, facile à prendre en main et profond à la fois...


Message édité par -N- le 21-09-2011 à 12:51:39
n°8242355
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 22-09-2011 à 18:59:49  profilanswer
 
n°8243998
-N-

Transactions (0)
Posté le 23-09-2011 à 12:29:25  profilanswer
 

Test sur une version reçue début septembre et non complète......à part d'être lmes premiers à le tester ça a un intérêt limité. :pfff:

n°8245097
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 23-09-2011 à 18:16:00  profilanswer
 

-N- a écrit :

Test sur une version reçue début septembre et non complète......à part d'être lmes premiers à le tester ça a un intérêt limité. :pfff:


 
je suis d'accord avec toi. je transmet juste les infos disponible sur le jeu  :jap:  (meme si defois ca vaut rien  :lol: )


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°8245316
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 23-09-2011 à 19:26:00  profilanswer
 

-N- a écrit :

Test sur une version reçue début septembre et non complète......à part d'être lmes premiers à le tester ça a un intérêt limité. :pfff:


le jeu sort fin septembre pour info mongole

n°8246745
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 24-09-2011 à 15:31:00  profilanswer
 
n°8247784
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 05:15:26  profilanswer
 

 

Je me pose des fois la question si il n'y a pas eu un nivellement par le bas de l'attitude des testeurs. A force de jouer a des jeux faciles, j'ai l'impression que la moindre difficulte devient pour eux quelque chose d'insurmontable. Ici dans le test ce que je retiens des points negatifs du jeu:
- Appels trop durs a lancer: click sur R3 puis direction vers le joueur que l'on souhaite
- Defense trop dure a gerer: il faut etre plus attentif, il faut mieux gerer ses tackles/interceptions.

 

Ma question devient alors: Est-ce si difficile d'utiliser ces 2 mecanismes?!
Je ne sais pas mais j'ai au moins l'impression que Konami a essaye de fournir un systeme qui permet de gerer comme on le souhaite les appels (plutot qu'un simple click sur L1).

 

Message cité 1 fois
Message édité par vsfa le 25-09-2011 à 05:28:42

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8247843
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 25-09-2011 à 09:51:07  profilanswer
 

PES est mort pour la 5ème fois depuis PES6, paix à son âme :(


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°8247892
Hellfire25​6

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 10:32:34  profilanswer
 

Est-ce qu'il y aura enfin le championnat allemand ?

n°8247971
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 25-09-2011 à 11:23:59  profilanswer
 

vsfa a écrit :


 
Je me pose des fois la question si il n'y a pas eu un nivellement par le bas de l'attitude des testeurs. A force de jouer a des jeux faciles, j'ai l'impression que la moindre difficulte devient pour eux quelque chose d'insurmontable. Ici dans le test ce que je retiens des points negatifs du jeu:
- Appels trop durs a lancer: click sur R3 puis direction vers le joueur que l'on souhaite
- Defense trop dure a gerer: il faut etre plus attentif, il faut mieux gerer ses tackles/interceptions.
 
Ma question devient alors: Est-ce si difficile d'utiliser ces 2 mecanismes?!
Je ne sais pas mais j'ai au moins l'impression que Konami a essaye de fournir un systeme qui permet de gerer comme on le souhaite les appels (plutot qu'un simple click sur L1).
 


 
la difficulté es quand meme la base d'un jeu pour moi. meme pour un jeu de foot, le systeme d'appel es une bonne chose et rend encore plus la possibilite de faire des attaques comme on le souhaite. certes il y aura un temps d'adaptation mais quand tout sera rodé ca sera le kiffe  :D
 

Hellfire256 a écrit :

Est-ce qu'il y aura enfin le championnat allemand ?


 
Non toujours pas ,par contre suivant les test il y aura le championnat portugais  :lol:


Message édité par OpOpOp14 le 25-09-2011 à 11:25:44

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°8248531
THHT

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 15:26:47  profilanswer
 

OpOpOp14 a écrit :


 
moi aussi ca sera sur ps3. J-10  :love:


 
 
Me too !!! Vivement sa sortie, j'ai hâte !!! :love:  

n°8248972
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 19:49:05  profilanswer
 

format_c a écrit :

PES est mort pour la 5ème fois depuis PES6, paix à son âme :(


 
Ca va etre dur de retrouver les senstations d'un PES2 ou PES5/6... :(
 
Quels sont pour toi les gros defauts de cette version?


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8250045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 10:37:57  answer
 

vsfa a écrit :


 
Ca va etre dur de retrouver les senstations d'un PES2 ou PES5/6... :(
 
Quels sont pour toi les gros defauts de cette version?


Il y a quand meme moyen de bien s'amuser avec cette version.

n°8251391
-N-

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 16:59:03  profilanswer
 

A essayer par chacun (tous les goûts sont dans la nature :ange: ), mais pour te répondre, le feeling de jeu est assez proche de celui des versions que tu cites (le 5 et le 6), moins d'inerties, des joueurs plus maniables, plus de fluidité quoi.
 
Les gros défauts du jeu chez les testeurs, sont aussi les grosses nouveautés du jeu: les appels manuels, et la défense manuelles aussi.
 
Comme je le disais plus haut, ce PES n'est plus un jeu que tu peux exploiter dès ta première soirée dessus. Tu peux t'y amuser, mais espérer gagner contre un gars qui a enchainé les matchs et maitrise son équipe, non.  
 
Pourquoi? Parce que le jeu essaye d'apporter des réponses à deux des trois principaux problèmes des PES, les appels de tes coéquipiers (1) et une défense réaliste (2, le troisième étant les gardiens, mais là rien de nouveau sous le soleil) en demandant au joueur de se prendre en main.
Perso j'en suis encore au premier niveau des appels manuels (je demande juste à mes coéquipiers de partir dans le trou) mais ça marche super bien, entre fausses pistes et départ en profondeur, les actions deviennent réalistes au possible.  
 
Mais évidemment, tant que tu ne maîtrises pas, tu te retrouves avec des coéquipiers faisant peu d'appels (comme avant quoi), et une défense un peu passoire (idem pour les précédentes versions donnant l'avantage à l'attaque).  
 
Donc pour moi, sortie des bourdes des gardiens (pas tout le temps hein, mais trop par rapport à la réalité), des contres (récurrents dans la série), et de l'absence de certaines licences, une fois le jeu maitrisé il y a très peu de défaut.
 
 
Je relève juste avec étonnement qu'entre les deux tests du moment, celui de gamekult qui fait mal, et celui sur Fifa dans IGN (9.5!!!), ce qui d'un côté apparait comme un défaut rédhibitoire (il faut apprendre à défendre et faire des manips dans le jeu, c'est trop dur, je mets une sale note!!) et salué de l'autre côté comme une innovation majeure (oui au début on défend mal et c'est dur de maitriser les manips, mais une fois maitrisé le système de défense à deux et de pression -présents dans ce PES autant que dans le Fifa- on est récompensé, vive la marge de progression!!!).
 
Essayez le!
 

n°8251678
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 18:27:18  profilanswer
 

Le feeling se rapproche effectivement des vieilles sensations.

 

Je suis tout a fait d'accord que les nouvelles fonctionalites (appels manuels et defense manuelle) quoique "difficiles" a maitriser au depart, sont de veritables ajouts qui ameliorent le jeu.

 

Mes reproches sont un peu les meme que toi:
- Gardiens pas terribles (depuis le temps qu'on leur dit!!!!)
- Contres

 

Apres je suis sur que d'autres me sauteront aux yeux apres une 50aine de matchs, mais pour le moment je suis d'accord que cette version est sympa.

 

Puis j'attends de voir si ils ont ameliore le mode "Be A Legend".


Message édité par vsfa le 26-09-2011 à 18:28:15

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°8252916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 08:19:49  answer
 

jeu envoyé par la fnac le 24 septembre, je devrai le recevoir incessament sous peu.

n°8254175
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 27-09-2011 à 13:44:21  profilanswer
 

Mon micromania vient de m'appeler, je peux aller le chercher :o :o :o
Wouhouuuuu !!  [:cerveau theorie ok]


---------------
PSN : art-is
n°8255525
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 27-09-2011 à 16:50:29  profilanswer
 

J'ai annulé ma préco Fnac j'irais le chercher a Géant a 55,00 €


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°8255650
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 27-09-2011 à 17:15:51  profilanswer
 

Je viens de recevoir la newsletter Konami :
 
"Les utilisateurs de la PS3 bénéficieront également du support de la 3D, avec ce téléchargement qui ajoute les fonctionnalités 3D pour ceux possédant des téléviseurs 3D."
 
Voilà, ça pourrait être sympa à tester. Je verrai lorsque j'aurai le jeu.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8256320
rizpilaf

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 19:55:01  profilanswer
 

ca marche à fond encore PES je vois vu la gueule du topic  :o

n°8256355
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 27-09-2011 à 20:04:10  profilanswer
 

Pour les joueurs ps3 qui sont intéressé par d’éventuelles petits matchs  :sol:  vous pouvez laissez vos ID PSN, je le mettrais en 1ere page.
pareil pour les joueurs sur la bobox  :D  si certains veulent se retrouver  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par OpOpOp14 le 27-09-2011 à 20:05:01

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°8257334
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 06:40:13  profilanswer
 

J'étais un fan absolu de PES jusqu'en 2006... Depuis j'ai toujours acheté leurs versions et revendu dans la semaine. Cette fois ci je laisse tomber définitivement


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°8257648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 09:58:10  answer
 

OpOpOp14 a écrit :

Pour les joueurs ps3 qui sont intéressé par d’éventuelles petits matchs  :sol:  vous pouvez laissez vos ID PSN, je le mettrais en 1ere page.
pareil pour les joueurs sur la bobox  :D  si certains veulent se retrouver  ;)


danifilth / psn: vaihere25


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 09:58:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FIFA[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[ZywOo] Counter-Strike 2PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR