Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°7409646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 17:49:13  answer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

moi j'étais tenté de prendre les 2. J'attends de voir ce que donne la démo. De toute façon, NBA2K11 est déjà préco  :o

Idem :D

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 17:50:11
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 17:49:13  profilanswer

n°7409806
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 18:46:45  profilanswer

enfin !!

on va enfin voir ce que ca donne ce nouveau gameplay .. !

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7410465
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 22:00:11  profilanswer

bon ben après quelques essaies ...

Meme bilan qu'au vue des videos:

- super seul les mouvements...
- super "lent" les matchs...  je suis vraiment perdu. J'arrive pas a démarquer un joueur.

Mais gros coup de coeur sur le systeme du strick droit.

Par contre, grosse question sur le mode "légende".. il semble que cela soit possible de monter toutes les caracteristique à 99 ....car c'est de l'EXP gagné à chaque match visiblement (quelqu'un a plus d'info la dessus?).

Je pense que Nba Elite 12 sera vraiment bon si il devient plus fluide (enfin, avis a partir d'une démo hein ^^)

---------------
n°7410714
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 23:41:31  profilanswer

Testé 5 min . Un vrai blague ce jeu . Rien à dire, tout est a faire.

n°7410720
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 23:44:33  profilanswer

rombel a écrit :

tu rigoles?

tu trouves que le stick droit n'est pas une belle trouvaille?!

---------------
n°7410732
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 23:50:05  profilanswer

Honnêtement je trouve ça complètement a chier, je fais faire a gasol les mêmes move que kobe, les animes et gfx sont dune autre époque. Dsl mais c est une catastrophe :/

n°7410747
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 21-09-2010 à 23:55:09  profilanswer

rombel a écrit :

Honnêtement je trouve ça complètement a chier, je fais faire a gasol les mêmes move que kobe, les animes et gfx sont dune autre époque. Dsl mais c est une catastrophe :/

moi je trouve ca vraiment bien le coup du stick droit.

je dis pas que les joueurs et les animations sont belles.. je dis juste que ca permet de faire de super truc.
Exemple au post:
Je peux vraiment choisir de faire un bras roulé, a droit ou a gauche,ou un tir en extension, ou un tir simple. Je choisi vraiment quoi faire..  

Pareil sur les shoot, les dunks ou les lay up. A contrario de nba 2K, la je peux choisir exactement quel move je vais faire.

Apres.. l'animation des joueurs, c'est pas ca.. comme tu dis, n'importe quel joueur fait les meme mouvements.. mais le stick droit, super vraiment.

---------------
n°7410756
boogielup

Transactions (3)
Posté le 21-09-2010 à 23:59:56  profilanswer

Vu les vidéos de présentation, le coup du stick droit semblait vraiment bien.

Si ca se confirme tant mieux, ça peut donner des idées de gameplay pour les prochains :)

Après faut améliorer le reste

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7410761
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 00:02:54  profilanswer

boogielup a écrit :

Vu les vidéos de présentation, le coup du stick droit semblait vraiment bien.

Si ca se confirme tant mieux, ça peut donner des idées de gameplay pour les prochains :)

Après faut améliorer le reste

voila, tu résumes mon impression de la démo...

---------------
n°7410762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 00:03:07  answer

rombel a écrit :

rombel a écrit :

Honnêtement je trouve ça complètement a chier, [...] Dsl mais c est une catastrophe :/

Toujours dans la finesse [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 00:03:07  profilanswer

n°7410771
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 00:11:32  profilanswer

:jap:

n°7410776
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 00:15:37  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi je trouve ca vraiment bien le coup du stick droit.

je dis pas que les joueurs et les animations sont belles.. je dis juste que ca permet de faire de super truc.
Exemple au post:
Je peux vraiment choisir de faire un bras roulé, a droit ou a gauche,ou un tir en extension, ou un tir simple. Je choisi vraiment quoi faire..

Pareil sur les shoot, les dunks ou les lay up. A contrario de nba 2K, la je peux choisir exactement quel move je vais faire.

Apres.. l'animation des joueurs, c'est pas ca.. comme tu dis, n'importe quel joueur fait les meme mouvements.. mais le stick droit, super vraiment.

Disons que pour moi c'est pas suffisant, et je me vois mal jouer comme ça . Je vois le basket comme un sport co ou il faut lancer des systèmes pour démarquer un joueur et prendre un shoot ouvert ou bien jouer sur les changements de rythme en contre pour prendre une défense de vitesse. Là le stick droit j'en vois l utilité que dans une simu de 1 vs 1

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 22-09-2010 à 00:17:38
n°7410810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 01:05:28  answer

Citation :

http://hfr-rehost.net/self/pic/2f9d511261324fa3c0316291755e6268daa9e2f5.jpeg

Who's gonna be the first player from your franchise to sit next to MJ in the Hall of Fame? (facebook)

[:cerveau hahaguy]

n°7410931
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 22-09-2010 à 08:02:16  profilanswer

rombel a écrit :

Disons que pour moi c'est pas suffisant, et je me vois mal jouer comme ça . Je vois le basket comme un sport co ou il faut lancer des systèmes pour démarquer un joueur et prendre un shoot ouvert ou bien jouer sur les changements de rythme en contre pour prendre une défense de vitesse. Là le stick droit j'en vois l utilité que dans une simu de 1 vs 1

Gros +1, ils vont faire un spin-off avec Amara Sy en guest star :o

Message édité par porc1net le 22-09-2010 à 08:03:02

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°7411231
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 10:22:43  profilanswer

Je suis globalement d'accord avec vous..
puisque je disai que seul, c'était fun mais que des qu'on est en match, c'est pas top le nouveau NBA Elite.

Bon hier soir, j'ai essayé de faire quelque match.

Pour faire une comparaison, je dirai que nba 2K c'est de la NBA et que nba Elite, c'est de l'euroligue. Ca m'a vraiment donné cette impression.

Ce qui me gene beaucoup, c'est l'absence du bouton "accélération". Au dela de l'impossibilité de faire des contre attaques (j'ai aps réussi, serieux), c'est aussi la durete de faire des sorties d'écrans qui est dur...

Gros stress aussi au niveau du mode "Légende"... y aura t il une limite pour gagner de l'EXP? et donc ne pas avoir des bourrins a 99 partout (NBA 2K met une limite cette année... )

---------------
n°7411305
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 10:41:02  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Ce qui me gene beaucoup, c'est l'absence du bouton "accélération". Au dela de l'impossibilité de faire des contre attaques (j'ai aps réussi, serieux), c'est aussi la durete de faire des sorties d'écrans qui est dur...

Ca ca va me gêner énormément. J'ai déjà du mal à en faire sur la démo de 2K, si sur Elite c'est impossible, je vais pas accrocher. A la base les NBA Live, c'était justement des possibilités (parfois même facilités) de faire des contre attaque, c'est ce qui faisait son charme amha (bon je me suis arrêté au 99 ceci dit :D ). Si c'est vraiment impossible d'en faire, je vais trouver ça trop mou du genou :D

Message édité par wlitw le 22-09-2010 à 10:41:15
n°7411327
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 10:44:19  profilanswer

peut etre y a t il des options ou des tactiques pour que les joueurs "filent" en contre attaque.
Mais a chaque rebond défensif ou meme interception, bah ca n'avance pas... :(

---------------
n°7411339
rombel

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 10:45:59  profilanswer

et puis les trajectoires des shoots, nan mais faut être sérieux quoi

n°7412033
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 13:37:04  profilanswer

rombel a écrit :

et puis les trajectoires des shoots, nan mais faut être sérieux quoi

c'est clair...

C'est vraiment dommage... la physique de la balle globalement n'est pas belle du tout.

C'est ce qui me frustre avec NBA Elite: contenue sympa, idée sympa de gameplay, équipe nationale etc.... Bref, du EA sport , du bon. MAIS: physique de la balle et des joueurs incohérent.

---------------
n°7412046
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 13:39:55  profilanswer

http://www.basketusa.com/news/4461 [...] more-44613

Quelques petites vidéos de NBA Elite 11. C'est clair que ça fait bien bien moche comparé à NAB2K11. Bon moi je m'arrête jamais à ça (je suis un vieux de la vieille niveau jeux vidéos  [:tomatookc] ). par contre les nouveautés promises avec le stick droit ont vraiment l'air excellentes. Reste à voir si les moves seront fait facilement de manière intuitive. En tout cas la vidéo tuto donne envie. Reste aussi à voir ce que donne l'ambiance, le gameplay et les possibilités dans un match. Bref, vivement ce soir que je teste ça :D

n°7412064
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 13:44:06  profilanswer

wlitw a écrit :

http://www.basketusa.com/news/4461 [...] more-44613

Quelques petites vidéos de NBA Elite 11. C'est clair que ça fait bien bien moche comparé à NAB2K11. Bon moi je m'arrête jamais à ça (je suis un vieux de la vieille niveau jeux vidéos  [:tomatookc] ). par contre les nouveautés promises avec le stick droit ont vraiment l'air excellentes. Reste à voir si les moves seront fait facilement de manière intuitive. En tout cas la vidéo tuto donne envie. Reste aussi à voir ce que donne l'ambiance, le gameplay et les possibilités dans un match. Bref, vivement ce soir que je teste ça :D

pour avoir essayer, c'est assez naturel le stick droit.

Moitié du cercle haut : shoot (exemple : Nord-est suivi de nord : lay up coté est du panier)
moitié du cercle bas : la maniabilité du balon. (exemple : sud suivi de ouest : passage du ballon de droit vers la gauche derriere le dos).

En match, c'est pas évident car on a le reflexe de jouer comme a NBA 2K... donc on appuye souvent par reflexe sur les mauvaises touches.

Message cité 1 fois
Message édité par pierrehugues le 22-09-2010 à 13:57:06

---------------
n°7412087
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 13:49:38  profilanswer

pierrehugues a écrit :

pour avoir essayer, c'est assez naturel le stick droit.
Moitié du cercle haut : shoot (exemple : Nord-est suivi de nord : lay up)
moitié du cercle bas : la maniabilité du balon. (exemple : sud suivi de ouest : passage du ballon de droit vers la gauche derriere le dos).
En match, c'est pas évident car on a le reflexe de jouer comme a NBA 2K... donc on appuye souvent par reflexe sur les mauvaises touches.

Ca me posera pas de soucis, je n'avais jamais touché un 2K avant la dméo de 2K11  [:cosmoschtroumpf]  J'ai déjà du mal à faire des actions et appuyer sur les bonnes touches avec 2K11, alors pour NBA Elite 11 je devrais pas avoir de mauvais réflexes niveau touches  :lol:

n°7413917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2010 à 22:03:53  answer

Personne sur 2k10 ? [:tim_coucou]

n°7414317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 01:40:20  answer

n°7414324
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 01:43:42  profilanswer

n°7414459
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 09:04:35  profilanswer

Bon j'ai testé hier soir cette démo de NBA Elite 11. Le jeu paraissait moche sur les vidéos, il l'est moins en jouant :D Bon NBA 2K11 lui reste largement supérieur à ce niveau, mais ça reste quand même acceptable pour NBA Elite 11. J'ai trouvé bizarre que la touche des passes soit associée à R2, c'est pas intuitif pour un sou. Sinon, le coup du stick droit est vraiment une superbe trouvaille. Tout se fait assez facilement et c'est vraiment bien pensé. Si 2K avait pu reprendre cette idée, ça aurait été le top :D Comme dit précédemment, réussir une vraie contre attaque doit relever de l'exploit (impossible d'en faire une seule pour ma part). Idem pour le jeu en 1vs1, très très difficile de se libérer du joueur, même si on s'appelle Kobe ! L'IA se son équipe est aussi moyenne, ils ont du mal à se démerder pour se créer des espaces.

Au final, à voir, je vais peut-être me laisser tenter quand même, j'ai vraiment trouvé l'idée du stick droit excellente !

n°7415017
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 11:41:08  profilanswer

wlitw a écrit :

Bon j'ai testé hier soir cette démo de NBA Elite 11. Le jeu paraissait moche sur les vidéos, il l'est moins en jouant :D Bon NBA 2K11 lui reste largement supérieur à ce niveau, mais ça reste quand même acceptable pour NBA Elite 11. J'ai trouvé bizarre que la touche des passes soit associée à R2, c'est pas intuitif pour un sou. Sinon, le coup du stick droit est vraiment une superbe trouvaille. Tout se fait assez facilement et c'est vraiment bien pensé. Si 2K avait pu reprendre cette idée, ça aurait été le top :D Comme dit précédemment, réussir une vraie contre attaque doit relever de l'exploit (impossible d'en faire une seule pour ma part). Idem pour le jeu en 1vs1, très très difficile de se libérer du joueur, même si on s'appelle Kobe ! L'IA se son équipe est aussi moyenne, ils ont du mal à se démerder pour se créer des espaces.

Au final, à voir, je vais peut-être me laisser tenter quand même, j'ai vraiment trouvé l'idée du stick droit excellente !

ca fait plaisir de voir quelqu'un qui partage mon point de vue.

Comme tu dis, c'est tres dur de se démarquer et de faire du 1vs1..ca ressemble vraiment a de l'euroligue.

moi je ne sais tjs pas lequel acheter. Je pense que je vais attendre les tests pour en savoir plus sur les différents mode de jeux (my player nba 2K et Légende nba Elite).

---------------
n°7415119
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 12:10:22  profilanswer

pierrehugues a écrit :

ca fait plaisir de voir quelqu'un qui partage mon point de vue.
Comme tu dis, c'est tres dur de se démarquer et de faire du 1vs1..ca ressemble vraiment a de l'euroligue.
moi je ne sais tjs pas lequel acheter. Je pense que je vais attendre les tests pour en savoir plus sur les différents mode de jeux (my player nba 2K et Légende nba Elite).

Moi 2K11 est déjà commandé :D Après NBA Elite 11, je me tâte, j'ai vraiment adoré le coup du stick droit, mais si aucun jeu rapide ou un minimum spectaculaire (démarquage, etc..) n'est possible, ça risque de me démotiver complet. Je vais voir aussi ce qu'en disent les tests :jap:

n°7417125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2010 à 20:46:50  answer

Euroleague Elite 11 [:dawa]

n°7417993
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 09:52:27  profilanswer

j'ai encore réessayer hier, essayant de me persuader du fun du jeux.

Il manque vraiment ce bouton accélération pour donner du rythme.

C'était une de mes craintes y a 1 mois avant la sortie de la démo quand j'avais été mis au courant du truc..et bien les craintes sont confirmé..aucun jeux rapide. :-/

---------------
n°7418003
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 09:56:47  profilanswer

Il est clair que ça donne moins envie, on est condamné au jeu posé. Et c'est rageant quand on voit qu'on pourrait contre-attaquer avec un joueur rapide déjà parti devant .... Jouer NY et Phoenix va devenir beaucoup plus dur que de jouer avec Minnesota :o

n°7421781
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 17:50:07  profilanswer

wlitw a écrit :

Il est clair que ça donne moins envie, on est condamné au jeu posé. Et c'est rageant quand on voit qu'on pourrait contre-attaquer avec un joueur rapide déjà parti devant .... Jouer NY et Phoenix va devenir beaucoup plus dur que de jouer avec Minnesota :o

oui et ce qui est con, c'est qu'ils aient fait de super move avec le stick droit..sauf que pénétratoin ou contre attaque impossible. Alors a part le shoot a mi distance, 3 pts ou sous le paniere..bah ..y a rien. dommage  :cry:

---------------
n°7423304
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 18:38:50  profilanswer

Salut, je viens de tester les 2 démos, NBA elite et 2K11
Je suis très partagé, et je ne sais pas lequel je vais précommander.

Sur NBA elite, j'aime beaucoup le stick droit... ( je joue en commande alternative ) donc pour faire des dribbles, reverse etc... c'est excellent... mais pas de sprint :cry:
quelle horreur !

de l'autre côté, j'ai beaucoup le visuel, ( les gros plan :love: ) et le SPRINT, mais pas de controle du dribble comme dans elite.

le choix est dur :(

n°7423469
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-09-2010 à 19:48:59  profilanswer

Après des années sans jouer à un jeu de basket (depuis NBA 2K2 sur Dreamcast !), je me suis essayé aux deux démos et je dois avouer que, si j'ai été séduit par le dynamisme et les animations du jeu de 2K Games, j'ai plus apprécié la maniabilité aux deux sticks de celui d'Electronic Arts.

Je pense que je prendrai ce NBA Elite 11. J'avoue que c'est principalement le NBA Jam jouable en réseau fourni avec qui m'a poussé vers ce titre initialement, mais la démo jouable m'a rassuré sur ses qualités.

Je craignais un écart aussi grand entre NBA 2K et Elite que celui entre Fifa et PES mais, finalement, la simu d'EA n'est pas si à la traîne que ça de sa concurrente.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°7423505
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-09-2010 à 20:07:17  profilanswer

Sur elite, je me suis amusé..sur le didacticiel. La maniabilité 2 sticks est pleine de promesses mais dès que j'ai lancé un match, le soufflé est vite retombé en ce qui me concerne...

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7424028
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 27-09-2010 à 00:18:31  profilanswer

tatsui a écrit :

Sur elite, je me suis amusé..sur le didacticiel. La maniabilité 2 sticks est pleine de promesses mais dès que j'ai lancé un match, le soufflé est vite retombé en ce qui me concerne...

Pareil, jsuis vite revenu aux anciennes commandes. :/

Mais l'idée de base est interressante en tous cas, je compte sur eux pour qu'ils progressent, et qu'ils remettent la touche de sprint aussi. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°7424039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 00:26:23  answer

D'ici un an ou deux ça devrait être bon :D

n°7424576
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:51:28  profilanswer

sur la démo de nba 2K, je suis assez perplexe.

Les Celtics me font un nombre d'interception sur mes passes..C'est un truc de fou. La moindre passe a l'interieur, ou espacé de 3m, paf, je me tappe une interception. Vous avez la même chose ou alors je suis totalement nulle.

J'ai pas encore tout compris au niveau des controles.
passe + gachette gauche ca permet de faire un style de pick and roll. gachette basse : écran.

appuye longtemps sur la passe, passe lobbée?

Y a quoi d'autre?

---------------
n°7424608
boogielup

Transactions (3)
Posté le 27-09-2010 à 10:58:23  profilanswer

Dans tous les 2K le nombre d'int est trop important mais une fois touché aux sliders c'est mieux :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7425055
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 12:26:56  profilanswer

drapal !

J'ai testé les deux démos, et celle de 2k11 est quand même relativement cheap par rapport à celle du jeu d'EA.  

n°7425167
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 13:04:57  profilanswer

http://www.basketusa.com/news/4501 [...] more-45019

:lol:  

Bon sinon les forumeurs sont partagés entre les deux jeux on dirait :) Après avoir retesté les 2 démos, je pense que j'en resterai sur NBA2K11 et je n'achèterai finalement pas NBA Elite 11.  

NBA Elite 11 est trop mou du genou, ne pas pouvoir accélérer et faire de contre-attaque est bien trop ennuyeux. Je félicite par contre EA Sports pour les contrôles au stick droit, c'est vraiment une excellente idée (même si en match c'est pas forcément facile à exécuter, mais je pense que le temps permet de finir par les maîtriser).

Donc je garde ma préco de NBA2K11 :D Va falloir que je m'imprègne bien du jeu (mon 1er NBA2K  :sol: ), et puis pouvoir rejouer les Bulls 96', jouer MJ et ses meilleurs moments en carrière, ça ne peut pas se laisser passer comme occasion  :love:  

En tout cas, si EA Sports s'enlève un peu plus le doigt pour NBA Elite 12, ma préférence pourrait changer l'année prochaine :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)