| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2010 à 17:49:13 ![]() Reprise du message précédent :
Idem Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 17:50:11 |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 17:49:13 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon ben après quelques essaies ...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Honnêtement je trouve ça complètement a chier, je fais faire a gasol les mêmes move que kobe, les animes et gfx sont dune autre époque. Dsl mais c est une catastrophe |
boogielup Transactions (3) | Vu les vidéos de présentation, le coup du stick droit semblait vraiment bien.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 00:03:07 ![]()
Toujours dans la finesse |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 00:03:07 ![]() ![]() |
|
Disons que pour moi c'est pas suffisant, et je me vois mal jouer comme ça . Je vois le basket comme un sport co ou il faut lancer des systèmes pour démarquer un joueur et prendre un shoot ouvert ou bien jouer sur les changements de rythme en contre pour prendre une défense de vitesse. Là le stick droit j'en vois l utilité que dans une simu de 1 vs 1 Message cité 1 fois Message édité par rombel le 22-09-2010 à 00:17:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 01:05:28 ![]()
|
porc1net supersededTransactions (2) |
Message édité par porc1net le 22-09-2010 à 08:03:02 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Je suis globalement d'accord avec vous..
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 22-09-2010 à 10:41:15 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | peut etre y a t il des options ou des tactiques pour que les joueurs "filent" en contre attaque.
wlitw Transactions (0) | http://www.basketusa.com/news/4461 [...] more-44613
|
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 22-09-2010 à 13:57:06 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 22:03:53 ![]() Personne sur 2k10 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 01:40:20 ![]() NBA 2K11 : Iggy, vedette de la nouvelle publicité NBA Elite 11 : les images du tournoi Stars EA Sports à Paris
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 01:40:32 |
Mister Yoda Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | Bon j'ai testé hier soir cette démo de NBA Elite 11. Le jeu paraissait moche sur les vidéos, il l'est moins en jouant |
wlitw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 20:46:50 ![]() Euroleague Elite 11 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai encore réessayer hier, essayant de me persuader du fun du jeux.
wlitw Transactions (0) | Il est clair que ça donne moins envie, on est condamné au jeu posé. Et c'est rageant quand on voit qu'on pourrait contre-attaquer avec un joueur rapide déjà parti devant .... Jouer NY et Phoenix va devenir beaucoup plus dur que de jouer avec Minnesota |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut, je viens de tester les 2 démos, NBA elite et 2K11
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après des années sans jouer à un jeu de basket (depuis NBA 2K2 sur Dreamcast !), je me suis essayé aux deux démos et je dois avouer que, si j'ai été séduit par le dynamisme et les animations du jeu de 2K Games, j'ai plus apprécié la maniabilité aux deux sticks de celui d'Electronic Arts.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Sur elite, je me suis amusé..sur le didacticiel. La maniabilité 2 sticks est pleine de promesses mais dès que j'ai lancé un match, le soufflé est vite retombé en ce qui me concerne... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2010 à 00:26:23 ![]() D'ici un an ou deux ça devrait être bon |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | sur la démo de nba 2K, je suis assez perplexe.
boogielup Transactions (3) | Dans tous les 2K le nombre d'int est trop important mais une fois touché aux sliders c'est mieux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
floyder Transactions (0) | drapal !
|
wlitw Transactions (0) | http://www.basketusa.com/news/4501 [...] more-45019
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |