| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
|---|---|
boogielup Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par boogielup le 01-11-2010 à 13:16:22 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 13:15:13 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Ben je peux pas tellement exploiter Duncan en fait. J'arrive pas à gérer son tir, je sais jamais quand relâcher le stick avec son tir un peu particulier, du coup je tire jamais avec lui, je lui fais juste faire des dunks ou des bras roulés quand il très proche du panier |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Moi je regarde pas l'indicateur (pas affiché)
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Bon sinon , ceux qui n'ont encore faire aucun match ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
boogielup Transactions (3) | Bon moi là je vais faire le ménage mais bons i tu croise quelqu'un d'autre lancez vous --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai pas trouvé l'option qui permet de désactiver les joueurs blessés pour jouer une partie rapide, est-ce que c'est possible? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 16:34:07 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Bug detected : Turiaf a marqué un panier validé en faisant le ballon traverser l'arceau d'abord par le bas Message édité par phnatomass le 01-11-2010 à 16:55:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 17:59:12 ![]()
Je bosse pour l'instant mais je m'occupe de ça dès que je rentre. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Il est étudiant notre mathe --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
julienmartin69 Transactions (9) | Eh oui y a des gens qui bossent un jour férié... |
Kyrika Transactions (6) | Je commence à gérer un peu mieux le timing au tir, avant c'était un peu au pif, là j'essaye de faire vraiment attention à être au point culminant du saut, et y'a clairement pas photo, une fois que j'aurais pris le timing sans même regarder, ça sera bon je pense |
wlitw Transactions (0) | 3ème match et victoire contre Marcelo, après prolongation.
|
wlitw Transactions (0) |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca donne envie tout ça... je commencerai à jouer mes matchs à partir de vendredi soir, et je pourrai en jouer quelques uns le weekend prochain. Je rattraperai mon retard relatif comme ça |
wlitw Transactions (0) |
Moi j'ai pas trouvé qu'il avait tant que ça réussit ses pénétrations. Il y est arrivé 4-5 fois mais bon il se retrouvait dans le trafic dans la peinture, donc pas très utile
On t'attend Message édité par wlitw le 01-11-2010 à 19:15:07 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pas de commentaire sur mes super photos, pas de match de ligue... et pis c'est tout !! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | je suis dispo moi --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
wlitw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 22:04:46 ![]()
Je viens de rentrer de la bibliothèque, je m'en occupe de suite Edit : c'est bon t'as une invit' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 22:06:58 |
wlitw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 22:10:45 ![]()
J'vais surtout mettre un lien vers la page 2k online community
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 22:11:40 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | dommage j'ai démarré un film ce soir , plus dispo ! surtout pour me prendre une branlé par Carmélo ! --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2010 à 22:25:06 ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai passé ma journée à bosser (un truc à rendre dans la semaine), résultat je n'ai pas pu m'entraîner sur 2k11... ça va être un vrai massacre cette histoire. |
wlitw Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Dites, une question :
|
boogielup Transactions (3) | J'ai toujours ces trucs donc je sais pas si ca peut se désactiver, regarde du coté des options j'imagine. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ben justement, j'ai regardé et rien ne semble correspondre |
boogielup Transactions (3) | Au pire, tu supprimes toutes tes saves de "paramètres", "options", profils etc et tu relances le jeu en état vierge --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Ca me degagera pas mes saves du mode Jordan et les Air Jordans ? |
Kyrika Transactions (6) | Non, à condition de virer uniquement les paramètres. Faut pas toucher aux saves de jeu |
C0rent1n Transactions (0) | Les sauvegardes du mode Jordan sont dans le profil utilisateur, donc à ne pas effacer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
| [VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
| [VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 | |