Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[Topik Unik] NBA 2K11

n°7515741
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-11-2010 à 13:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

blum95 a écrit :

je fais plus parti de la ligue erreur de manip de ma part, bug ou autre??Il y a moyen de revenir j'espere

J'espère bien que tu vas pouvoir revenir :'(

La les Heats sont indiqué sans coach.

wlitw a écrit :

2ème match et défaite contre alleybagget. Belle branlée 58-41. Je pense que t'es limite impossible à battre alleybagget, du moins pour des joueurs qui débutent les NBA2K. Je sais que je suis pas prêt de te pouvoir te battre en tout cas. Tu maîtrises tous les mouvements, t'enrhumes l'IA sans aucun problème, et comme moi je suis nul en défense, t'as eu aucun mal à planter moultes dunks. En plus tu ne rates aucun tir ouvert. Je pense que la finale de la ligue se jouera entre toi et matheanswer.  

J'ai quand même (comme à chaque match remarquez :D) été bien dégoûté par des  layups sous le panier ratés (faut aussi relâcher le stick droit au bon moment pour réussir un layup ?), 2 tirs à 3 points complètement ouverts avec l'indicateur de tir vert, sans parler d'une interception milieu de terrain qui, lorsque la caméra bascule, me balance un magnifique retour en zone. Ca n'aurait rien changé au match, mais au moins l'écart aurait été moins grands  :kaola:  :whistle:

Merci à toi pour tous ces honneurs.
En fait, je pense que ton problème est justement que tu n'arrive pas a passer en 1vs1 mais moi je défend sur le porteur et je laisse jamais l'IA faire sinon c'est panier gratuit enfin je pense.
J'ai quitté le match trop tôt et j'ai pas pu faire un petit replay :'(
Sinon TP a eu une cheville cassé sur un cross de Maynor c'était beau mais j'ai raté le tir "ouvert :D"
Sur le première mi-temps tu t'es bien défendu mais tu n'as pas assez exploité Tim Duncan je pense.
Pour TP ton problème est que tu ne passe pas ton adversaire direct donc une fois sous le cercle y'a un gros paquet autour et souvent ça rate (je crois pas qu'il y a une question de timing sur les Layup)
Sinon Durant a fait son match en étant très adroit.
Westbrook a fait tourner la tête a ta défense.
Les autres ont fait le boulot.
Mais sinon j'ai fait que 1/12 à 3 pts :o

Avant ce NBA2K, je n'avais joué qu'au 2K9 et franchement pour le "isomotion" je maîtrisais rien du tout.  
J'ai tout appris sur celui là avec le mode entrainement tant critiqué mais que je trouve très bien fait !

Courage.
Mais le isomotion est la clé.

Message édité par boogielup le 01-11-2010 à 13:16:22

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 13:15:13  profilanswer

n°7515752
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 13:19:07  profilanswer

Ben je peux pas tellement exploiter Duncan en fait. J'arrive pas à gérer son tir, je sais jamais quand relâcher le stick avec son tir un peu particulier, du coup je tire jamais avec lui, je lui fais juste faire des dunks ou des bras roulés quand il très proche du panier  [:cosmoschtroumpf]

n°7515764
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 13:23:27  profilanswer

wlitw a écrit :

Ben je peux pas tellement exploiter Duncan en fait. J'arrive pas à gérer son tir, je sais jamais quand relâcher le stick avec son tir un peu particulier, du coup je tire jamais avec lui, je lui fais juste faire des dunks ou des bras roulés quand il très proche du panier  [:cosmoschtroumpf]

essaye de t'entrainer avec Duncan. Quand on chope le coup avec lui, a 3 metre du panier, c'est 100% de réussite. Le truc (facile a dire) c'est de lui faire style 2 dunk au début pour le mettre en confiance, et apres du peux enquiller les shoot a mi distance (théorique hein, car pas si simple dans la pratique).

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°7515774
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 13:25:32  profilanswer

pierrehugues a écrit :

essaye de t'entrainer avec Duncan. Quand on chope le coup avec lui, a 3 metre du panier, c'est 100% de réussite. Le truc (facile a dire) c'est de lui faire style 2 dunk au début pour le mettre en confiance, et apres du peux enquiller les shoot a mi distance (théorique hein, car pas si simple dans la pratique).

Ouais faudra que je m'entraîne avec lui. Le seul que je maitrise bien aux shoots, c'est Ginobili (enfin même quand c'est des shoots "verts", il m'en chie quand même :D ).

n°7515801
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-11-2010 à 13:36:12  profilanswer

Moi je regarde pas l'indicateur (pas affiché)
En fait les NBA2K ont toujours fonctionné de manière à ce que les shoot ouvert fonctionne mieux donc si tu libère bien un joueur et que tu shoote dans le timing, normalement ça rentre

---------------
n°7515858
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-11-2010 à 13:56:06  profilanswer

Bon sinon , ceux qui n'ont encore faire aucun match ?
Ca en est ou ?

Pour info, une fois dans l'interface de la league, appuyer sur "carré" fait apparaître tous les membres et ceux qui sont enligne ou pas.

---------------
n°7515859
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-11-2010 à 13:57:58  profilanswer

moi je suis dispo :o

---------------
PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll
n°7515865
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-11-2010 à 14:00:58  profilanswer

Bon moi là je vais faire le ménage mais bons i tu croise quelqu'un d'autre lancez vous :o
On a déja la chance de pouvoir faire les matchs dans n'importe quel ordre donc autant en profiter.

---------------
n°7516087
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 01-11-2010 à 16:05:40  profilanswer

moi dispo mais comment rejoindre??
je suis plus dans la ligue

---------------
|
n°7516140
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 01-11-2010 à 16:34:07  profilanswer

J'ai pas trouvé l'option qui permet de désactiver les joueurs blessés pour jouer une partie rapide, est-ce que c'est possible?

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
mood
Publicité
Posté le 01-11-2010 à 16:34:07  profilanswer

n°7516172
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 16:54:09  profilanswer

Bug detected : Turiaf a marqué un panier validé en faisant le ballon traverser l'arceau d'abord par le bas :/

Message édité par phnatomass le 01-11-2010 à 16:55:37
n°7516294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 17:59:12  answer

blum95 a écrit :

moi dispo mais comment rejoindre??
je suis plus dans la ligue

Je bosse pour l'instant mais je m'occupe de ça dès que je rentre.

n°7516300
blum95
Transactions (1)
Posté le 01-11-2010 à 18:00:58  profilanswer

ok merci j'espere que tu vas réussir à faire quelque chose
Travailler un jour férié?

---------------
|
n°7516318
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-11-2010 à 18:07:47  profilanswer

Il est étudiant notre mathe

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7516359
julienmart​in69

Transactions (9)
Posté le 01-11-2010 à 18:27:17  profilanswer

Eh oui y a des gens qui bossent un jour férié...
Sinon comment feraient les gens pour aller dans les magasins...

n°7516381
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 01-11-2010 à 18:40:25  profilanswer

Je commence à gérer un peu mieux le timing au tir, avant c'était un peu au pif, là j'essaye de faire vraiment attention à être au point culminant du saut, et y'a clairement pas photo, une fois que j'aurais pris le timing sans même regarder, ça sera bon je pense  :)  

Par contre, j'ai refait un pivot en mode mon joueur, j'ai vraiment du mal à éxécuter les mouvements au poste, y'a des trucs à savoir ?

n°7516389
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 18:47:56  profilanswer

3ème match et victoire contre Marcelo, après prolongation.

Ce fut vraiment tendu  [:ken masters] Début de match calamiteux pour ma part, avec toujours ces foutus layups qui rentrent pas. Je m'étais pris je crois 12 points dans la vue dans le pire écart. J'ai réussi petit à petit à grignoter mon retard, pour arriver à presque l'égalisation à la mi-temps. J'ai réussi à me détacher en 3ème et 4ème quart temps en profitant de shoots manqués de son côté (et du mien aussi, je me rappelle de 2-3 minutes du jeu où personne ne marquait !). Puis à la fin, il m'a explosé avec trois 3 points sans problème. De mon côté je ratais mes lancers francs, lui plantait ses 3 points. Du coup prolongation ! J'étais bien stressé, après m'être fait bouffé toute mon avance de 7 points en 4ème quart temps, je me demandais si j'allais pas me ramasser en prolongation. J'ai réussi à tenir, mais le lead se jouait sur chaque possession (1 coup lui, 1 coup moi). J'ai été aidé sur la fin par une perte de balle, puis les 10 dernières secondes très cafouilleuses des 2 côtés. Je l'emporte donc 59-57 après une prolongation, mais j'ai bien sué pendant ce match !  [:max evans]  

J'ai toujours autant de mal avec Duncan (malgré que je me sois un peu entraîné au tir avec lui), et avec des 3 points ouverts ratés pitoyablement ! Je parlerais pas non plus de tous les lancers francs que je chie (dans les 3 matchs que j'ai fais). Tony Parker a été mon sauveur, avec 16 points et 12 assists (je pensais pas en avoir fait autant). Marcelo maîtrise bien certains moves (contrairement à moi :D ). Il a été bien fair play, il ne m'a pas "gêné" pendant mes lancers francs, même aux moments cruciaux (il l'a pourtant fait une ou deux fois, mais pas de manière continue). Comme tu as pu le remarquer Marcelo, pas la peine de faire bouger le public, je les rate tout seul mes FT :D Mon match le plus nerveusement difficile, surtout à cause de la prolongation !

n°7516400
blum95
Transactions (1)
Posté le 01-11-2010 à 18:53:33  profilanswer

et sinon qui a une oreilette c'est plus sympa
:D

---------------
|
n°7516410
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 18:59:27  profilanswer

blum95 a écrit :

et sinon qui a une oreilette c'est plus sympa
:D

On va m'en prêter une bientôt :o

n°7516415
Marcelo
Ball don't lie.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 19:03:27  profilanswer

wlitw a écrit :

3ème match et victoire contre Marcelo, après prolongation.

Ce fut vraiment tendu  [:ken masters] Début de match calamiteux pour ma part, avec toujours ces foutus layups qui rentrent pas. Je m'étais pris je crois 12 points dans la vue dans le pire écart. J'ai réussi petit à petit à grignoter mon retard, pour arriver à presque l'égalisation à la mi-temps. J'ai réussi à me détacher en 3ème et 4ème quart temps en profitant de shoots manqués de son côté (et du mien aussi, je me rappelle de 2-3 minutes du jeu où personne ne marquait !). Puis à la fin, il m'a explosé avec trois 3 points sans problème. De mon côté je ratais mes lancers francs, lui plantait ses 3 points. Du coup prolongation ! J'étais bien stressé, après m'être fait bouffé toute mon avance de 7 points en 4ème quart temps, je me demandais si j'allais pas me ramasser en prolongation. J'ai réussi à tenir, mais le lead se jouait sur chaque possession (1 coup lui, 1 coup moi). J'ai été aidé sur la fin par une perte de balle, puis les 10 dernières secondes très cafouilleuses des 2 côtés. Je l'emporte donc 59-57 après une prolongation, mais j'ai bien sué pendant ce match !  [:max evans]  

J'ai toujours autant de mal avec Duncan (malgré que je me sois un peu entraîné au tir avec lui), et avec des 3 points ouverts ratés pitoyablement ! Je parlerais pas non plus de tous les lancers francs que je chie (dans les 3 matchs que j'ai fais). Tony Parker a été mon sauveur, avec 16 points et 12 assists (je pensais pas en avoir fait autant). Marcelo maîtrise bien certains moves (contrairement à moi :D ). Il a été bien fair play, il ne m'a pas "gêné" pendant mes lancers francs, même aux moments cruciaux (il l'a pourtant fait une ou deux fois, mais pas de manière continue). Comme tu as pu le remarquer Marcelo, pas la peine de faire bouger le public, je les rate tout seul mes FT :D Mon match le plus nerveusement difficile, surtout à cause de la prolongation !

C'était pas volontaire, j'ai tendance à maintenir L2-R2 qui sont les touches de post-up pour assurer le rebond éventuel, parfois j'appuie trop tôt et ça enclenche le truc..

Oui alors la perte de balle alors que j'ai la balle de match en prolong à 9s de la fin, remise en jeu sur Miller qui fait un retour en zone -> ...
Derrière Duncan marque avec un vieux rebond sur l'arceau OK

Mais j'ai trop merdé pour gagner, trop de précipitation qui deviennent des pertes de balle à la con, SA a une bonne défense et TP arrive à rentrer dans la raquette quoi que tu fasses ce petit con..

Par contre je sais pas pas pour vous mais j'ai des petits soucis de lag dans le cadre de cette league alors que quand je fais des matchs ranked classique c'est toujours nickel, étrange.

n°7516416
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 19:04:12  profilanswer

Ca donne envie tout ça... je commencerai à jouer mes matchs à partir de vendredi soir, et je pourrai en jouer quelques uns le weekend prochain. Je rattraperai mon retard relatif comme ça :)

n°7516438
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 19:13:53  profilanswer

Marcelo a écrit :

C'était pas volontaire, j'ai tendance à maintenir L2-R2 qui sont les touches de post-up pour assurer le rebond éventuel, parfois j'appuie trop tôt et ça enclenche le truc..
Oui alors la perte de balle alors que j'ai la balle de match en prolong à 9s de la fin, remise en jeu sur Miller qui fait un retour en zone -> ...
Derrière Duncan marque avec un vieux rebond sur l'arceau OK
Mais j'ai trop merdé pour gagner, trop de précipitation qui deviennent des pertes de balle à la con, SA a une bonne défense et TP arrive à rentrer dans la raquette quoi que tu fasses ce petit con..
Par contre je sais pas pas pour vous mais j'ai des petits soucis de lag dans le cadre de cette league alors que quand je fais des matchs ranked classique c'est toujours nickel, étrange.

Moi j'ai pas trouvé qu'il avait tant que ça réussit ses pénétrations. Il y est arrivé 4-5 fois mais bon il se retrouvait dans le trafic dans la peinture, donc pas très utile  [:fabien27] J'ai du mal à savori quoi faire dans la peinture, j'ai le réflexe de toujours faire R2+RS en haut, alors quer je sais que je pourrais faire des layups droite ou gauche, mais dans la précipitation et le stress ... Je savais pas pour le coup de la touche L2+R2, ça permet de capter le rebond mieux que "triangle" ? Je m'en servirais du coup :D Pour ma part j'ai pas eu de lag, à part deux micros lags contre toi, et 1 contre alleybagget. Je n'en ai eu aucun par contre contre matheanswer.

FrenchDavid a écrit :

Ca donne envie tout ça... je commencerai à jouer mes matchs à partir de vendredi soir, et je pourrai en jouer quelques uns le weekend prochain. Je rattraperai mon retard relatif comme ça :)

On t'attend  [:guilletit:4]

Message édité par wlitw le 01-11-2010 à 19:15:07
n°7516504
blum95
Transactions (1)
Posté le 01-11-2010 à 19:55:50  profilanswer

et moi j'attends toujours :(

---------------
|
n°7516579
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 20:24:58  profilanswer

Pas de commentaire sur mes super photos, pas de match de ligue... et pis c'est tout !!

n°7516667
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 20:54:50  profilanswer

je suis dispo moi :)

---------------
n°7516691
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 21:01:22  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Pas de commentaire sur mes super photos, pas de match de ligue... et pis c'est tout !!

Mais elles sont très bien tes photos rassure toi. Très nettes :jap:  

J'essaye de me libérer de mes beaux parents demain en fin d'aprem, sinon normalement mercredi vers 17h30-18h je devrais pouvoir faire un match :)

n°7516811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 22:04:46  answer

blum95 a écrit :

et moi j'attends toujours :(

Je viens de rentrer de la bibliothèque, je m'en occupe de suite [:gaga jap]

Edit : c'est bon t'as une invit' :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 22:06:58
n°7516818
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 22:09:50  profilanswer

Ca serait bien de mettre les scores en 1ère page à côté du planning des rencontres, suite aux résultats des matchs déjà effectués :o

n°7516820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 22:10:45  answer

wlitw a écrit :

Ca serait bien de mettre les scores en 1ère page à côté du planning des rencontres, suite aux résultats des matchs déjà effectués :o

J'vais surtout mettre un lien vers la page 2k online community [:ocolor]

Spoiler :

Je finis de manger et je m'y mets [:cupra_yvele]

Spoiler :

Ensuite je serai disposé à jouer [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2010 à 22:11:40
n°7516824
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 22:13:00  profilanswer

dommage j'ai démarré un film ce soir , plus dispo ! surtout pour me prendre une branlé par Carmélo !

---------------
n°7516843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 22:25:06  answer

Melo a fait la tapette dans le dernier match face aux Spurs [:matheanswer:1]

n°7516845
FrenchDavi​d
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 22:25:45  profilanswer

J'ai passé ma journée à bosser (un truc à rendre dans la semaine), résultat je n'ai pas pu m'entraîner sur 2k11... ça va être un vrai massacre cette histoire.

n°7516885
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 22:48:42  profilanswer

Il a eu peur de Tim Duncan :o

FrenchDavid a écrit :

J'ai passé ma journée à bosser (un truc à rendre dans la semaine), résultat je n'ai pas pu m'entraîner sur 2k11... ça va être un vrai massacre cette histoire.

T'inquiète pas je suis nul aussi, ça rendra le match plus serré !!!

n°7516948
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 23:27:11  profilanswer

Dites, une question :

Les premiers jours, quand j'ai eu le jeu, j'avais une chiée de statistiques pendant les matchs, les differentes stats des équipes, les meilleurs au rebond, les meilleurs marqueurs de la ligue, les futurs rencontres, le calendrier (comme sur le 2K10 en fait), et entre les quarts temps, parfois j'avais des pubs pour de vrais matchs qui allaient avoir lieu (le Lakers/GSW d'Halloween par exemple).

Et la...plus rien.

Je suis toujours connecté via NBA Actu vu que je peux jouer les matchs du jour, mais plus de petites infos/pubs comme au debut.

Ca vous fait ca aussi ?
Un truc a réactiver ?  

Merci :)

n°7516962
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-11-2010 à 23:32:18  profilanswer

J'ai toujours ces trucs donc je sais pas si ca peut se désactiver, regarde du coté des options j'imagine.

---------------
n°7516967
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 23:34:04  profilanswer

Ben justement, j'ai regardé et rien ne semble correspondre :(

C'est vraiment louche...

n°7516970
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-11-2010 à 23:34:55  profilanswer

Au pire, tu supprimes toutes tes saves de "paramètres", "options", profils etc et tu relances le jeu en état vierge

---------------
n°7516972
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 01-11-2010 à 23:35:29  profilanswer

Ca me degagera pas mes saves du mode Jordan et les Air Jordans ?

n°7517113
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 02-11-2010 à 01:49:30  profilanswer

Non, à condition de virer uniquement les paramètres. Faut pas toucher aux saves de jeu :o

n°7517138
C0rent1n

Transactions (0)
Posté le 02-11-2010 à 06:33:17  profilanswer

Les sauvegardes du mode Jordan sont dans le profil utilisateur, donc à ne pas effacer ;).

n°7517164
blum95
Transactions (1)
Posté le 02-11-2010 à 08:16:00  profilanswer

De nouveau parmi la ligue
 [:le_max]  [:never let me down]  [:akilae]  

:o

---------------
|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]vendu[EST] WII + Jeux + Acc
[VDS] jeux PS3[VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie !
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360Jeux de simulation ( Voiture ) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)