|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] NBA 2K11 |
---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 21:32:53 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
|
julienmartin69 Transactions (9) | J'ai profité des -50% de Auchan pour retrouver NBA 2K (pas touché depuis le 2K11) et après une soirée en mode "My Player", je comprends pas l'intérêt de l'histoire et le pourquoi du lycée et l'université et pourquoi 8 matchs à la saison rookie... Un peu déçu... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouep, une nouveauté de cette année qui fait suite à la collaboration avec Spike Lee. Le mec a (re)crée un scénario reprenant son film 'He got game' pour l'intégrer sur NBA 2K.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
julienmartin69 Transactions (9) | Le fait de n'avoir aucun choix rend le truc frustrant et donc lourdingue... Tu fais des matchs degueu lassés et on te parle déjà de lancer ta marque de chaussures |
kenrio Transactions (0) | Et tu es un gros nul avec 55 points en nba --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai pas trouvé le topic du 2k16. Y'a moyen de jouer en 5v5 multi avec uniquement des joueurs humain? |
batigol34 Transactions (0) | Demo nba 2k17 ps4 dispo sur store neo zed |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
batigol34 Transactions (0) | Une demo de 15 go......énor........me |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:49:28 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Téléchargement en cours. Oh yeahhhh. Cet épisode s'annonce énorme!! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | 1000G sur la "démo" !!! --------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Superbe, merci pour l'info |
babyboy4 Transactions (0) | Je viens de télécharger la démo.
Message édité par babyboy4 le 10-09-2016 à 19:34:07 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | NBA 2K17 Legend edition envoyé çà va dunker sec demain soir yeahhhhh!!! |
Sscrew49 Transactions (1) | J'ai posté mon avis sur le jeu complet au fur et à mesure que j'y joue ici :
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reçu ce matin mon édition Kobe Legend en cours d'install' (45Go), avec une belle màj de 6Go au lancement. Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 15-09-2016 à 17:29:37 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | petit retour carriere apres please --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Faut acheter avec les VC gagnés (ou acheter des VC pour l'occasion ou avec ceux gagnés avec l'app MyNBA2K) dans la boutique une animation, pas seulement choisir un truc de base et le changer. Edit: en plus le succès est quand même assez parlant "Achetez une amélioration d'attribut dans la boutique mon joueur". Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 15-09-2016 à 17:53:46 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par saturator le 15-09-2016 à 17:53:58 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouais non en fait c'est bien un upgrade d'attribut qu'il faut acheter > https://www.trueachievements.com/a2 [...] owguides=1
batigol34 Transactions (0) | Bon j ai testé cette nuit la version finale de 2k17....et bien c est une tuerie......le meilleur jeu de sport....rien à dire sur les anim.....sur le rendu graphique......les visages sont magnifique .....buttler waouh........ |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pourquoi il n'y a pas de topic pour ce magnifique jeu ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message édité par saturator le 18-09-2016 à 09:02:51 |
scrable Transactions (1) |
|
batigol34 Transactions (0) |
scrable Transactions (1) |
|
karaya Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | non c'est le mode carriere comme le k16 mais avec une histoire moins cliché
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
karaya Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | des retours sur cet opus de la part de ceux qui y jouent..? |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vraiTransactions (0) | Je l'ai acheté hier sur pc et je confirme l'avis de saturator.
Message édité par Zumbi le 22-09-2016 à 07:57:15 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | J'ai un peu de mal avec la nouvelle jauge de tir perso.
kenrio Transactions (0) | perso j'arrive a faire des airballs alors que je suis quasi full jauge -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Au menu des trucs qui m'agaçent aussi, j'en profite pour faire une petite liste : - Les insignes que tu débloques en plein match pendant une action, qui te déconcentre bien, c'est pas mal ça aussi. - Les 'collisions' entre joueurs sans ballon, quand notre joueur est emporté sur quelques mètres ça me gonfle aussi, impossible de se démarquer sans que la 'cinématique' ne se finisse. - Je parle pas quand t'es au rebond sur un LF de ton équipe, tu peux toujours rêver pour te démarquer et tenter de prendre un RO ça m'est jamais arrivé, toujours bloqué par le joueur à côté peu importe sa force/carrure, le script veut que tu sois bloqué. Bon par contre ils ont fait revenir les claquettes-dunks/rebonds à une main, ça c'est cool. Edit: Et je viens de débloquer le mode "Jus d'Orange" (ce nom ...), wtf is this shit encore? Message cité 2 fois Message édité par MF2410 le 22-09-2016 à 17:08:07 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hello, juste une petite question. J'ai récupéré mon édition légendaire, précommandée depuis un moment, mais pas pu la récupérer avant. --------------- Gamertag : JayFlow |
kenrio Transactions (0) | les codes qui sont très long c'est tes codes vip a rentré dans le jeu. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]vendu | [EST] WII + Jeux + Acc |
[VDS] jeux PS3 | [VDS] Jeux PS3 (WKC- Red Dead- AC2 - Street Fighter & cie ! |
[VDS] JEUX xbox 360 + Télécommande 360 | Jeux de simulation ( Voiture ) PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NBA 2K11 |