|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2010 à 19:12:29 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | dispo comme prévu vers 21h.
|
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Pour moi c'était 20 h |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca commence !! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
e_esprit Transactions (0) | J'y serai aussi vers 21h --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'arrive dans 20mn !
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je dois me barrer sous la pression du public --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je reviens tout à l'heure promis ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2010 à 21:31:34 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | téléchargement de la version 07 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Elwood ça merde chez toi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | attendre 3/4 d'heure pour attendre les gars de la liste d'amis pour jouer... purée cela ne m'avait pas manquer...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | bon, en fait cela a raison de moi...
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Merci a tous pour ces parties c'était vraiment sympa et dans une ambiance tres posé --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
humbaba NoneTransactions (0) | C'était bien cool, quelques moments d'anthologie. |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Vraiment sympa cette session HFR |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
humbaba NoneTransactions (0) | Clair qu'on vous a latté, alors que vous étiez des Lvl 40+ et nous, des noobs. Votre défaite était aussi épique que celle qu'on a infligée aux kévins rageux français en fin d'aprem. |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) |
Message édité par NathanDrake le 14-05-2010 à 23:25:51 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | bien sympa les parties!
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ayé j'suis là les gars ça joue encore?!
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Soirée bien sympa.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'était bien vu, car finalement on a continué jusqu'à minuit. |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Finalement, c'est plus sympa lorsque l'on fait HFR Vs reste du monde, les parties s'enchainent nettement plus rapidement. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Excellente soirée en bonne compagnie ! |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | C'est facile à 5 contre 1, t'as plus de victimes potentielles Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 15-05-2010 à 11:03:49 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Le titre du topic à beau etre plus classe y'a plus personne pour jouer ou quoi ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tizig Transactions (1) | Si, les excuses s'appellent Fifa 10 et GTA IV --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 18:38:02 ![]() ça va pas se faire en 5minutes je suis en 1mbit
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'dois être à 2 où 2,5 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |