|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
thenyblas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2010 à 21:20:04 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Cool ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | tient faut pas que je loupe ça!
avec un peu de chance je pourrai recruté bakk, damo et neptune! Message édité par maxwell159 le 10-05-2010 à 23:23:05 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ce serait cool ça ouaip ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | par-contre Vendredi de la semaine prochaine sa aurais été top!
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est un week end de 4 jours en france, pas mal vont faire le pont je pense, et vendredi d'après, tout le monde sera RDR --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ah ouais merde --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Pour damoclés tu vas avoir du mal maxwell !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 07:51:12 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai U2 depuis 2 mois mais j'ai jamais joué au multi. J'ai commencé récement le solo, j'en suis au niveau 5, j'avance pas vite, faute de temps et trop de jeu |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Je serai là bien sur pour le dernier W-E U2 avant RDR.
Message cité 1 fois Message édité par elwood_be le 11-05-2010 à 08:44:09 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ok merci pour les infos.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Wouhou !! Je pense qu'on va s'amuser --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
humbaba NoneTransactions (0) | Ca me tente bien. J'ai jamais joué avec des HFRiens, donc il faudrait d'abord que je vous ajoute.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ah, y'a un topic online...
|
Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 11-05-2010 à 13:41:56 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Count me in ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | .... je ne suis pas dispo vendredi... ouin ouin... |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Salut à tous,
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Par contre effectivement on pose la regle qu'on joue pas sur le DLC sinon certains (dont moi = grosse perte Message édité par likid le 11-05-2010 à 19:13:34 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon je récapitule
donc ce devrait être bon car en fonction des horaires je doute qu'on soit tous dispo à la même heure.
Message édité par oliver_37 le 11-05-2010 à 19:16:26 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Là on est 11 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
humbaba NoneTransactions (0) | +1 pour les DLC, j'en ai aucun. |
e_esprit Transactions (0) | On fera deux groupes --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | J'espère qu'il y'aura un désistement |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Faut que Bilout nous fasse un choix entre deux horaires pour débuter la soirée --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | De 21h à pas d'heure les gars, d'expérience personne n'est là en même temps --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ok mets a jour ton post --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
NathanDrake Semi-automatic beastTransactions (0) | Bon ben je me connecterai à l'heure normale, on verra le nombre de gars dispos.
|
e_esprit Transactions (0) | Toi t'as créé un pseudo HFR exprès pour poster sur ce topic, donc tu seras en liste d'attente et pis c'est tout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nan mais en fait c'est moi je jouerai avec mes pieds sur un deuxième écran --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | merde non pas de premier arrivé premier servi pas ma faute si j'ai école vendredi Message cité 3 fois Message édité par maxwell159 le 11-05-2010 à 23:42:17 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2010 à 23:43:06 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |