|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:09:19 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Quelqu'un pour une partie les gars ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je viens de voir ton message likidounet, mais je viens de décoller pour le cinéma là ! On se refait ça si je rentre pas trop tard ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Ok je verrai vu que la famille rentre je serai surement en train de discuter vacances avec eux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Edit: Comme par hasard plus la play Lundi... Message édité par NeroAngelo le 01-08-2010 à 14:38:53 --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | De rien Max --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2010 à 11:38:00 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Dispo a partir de 18h30 je pense pour les parties de ce soir --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 18h30, t'as annulé la conduite? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Oui longue histoire je t'explique tout a l'heure --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'irai sûrement au cinéma après, mais séance de 22h donc on aura le temps --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Just Dance actuellement avec la Wii, dès que madame termine je suis à toi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tizig Transactions (1) | Yop,
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Fils !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tiens d'ailleurs, nouveau DLC détaillé sur mon blog --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'arrive !! Mais sans oreillettes --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Punaise désolé un pote vient de me prévenir pour aller a la piscine --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas de soucis, j'vais faire du bricolage à la place --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Sûrement un clin d'oeil --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas avant ce soir 22h30 23h pour moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ramadan toussa --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas de soucis hein --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Personne pour une tite partie ce soir non plus ?
Message édité par likid le 16-08-2010 à 19:04:03 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Week end double cash --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nouveau sondage --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Voté 2 car plus beaucoup de personnes --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi je vous dirais pas ce que j'ai voté --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |