|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2011 à 15:05:20 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas quand je suis là et que vous n'avez qu'à me regarder tuer tout le monde en dansant Message édité par tcho bilout le 07-02-2011 à 15:10:35 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Message édité par paulwerth le 14-02-2011 à 12:27:08 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | "Vieux motard que jamais" comme on dit. Je suis partant à l'occaz, surtout que pour le trophée en difficile, je pense qu'une bonne organisation s'impose Message édité par ToonSpirit le 16-02-2011 à 02:08:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Très bien je n'ai pas encore essayé ces modes mais ce serait avec plaisir Message édité par paulwerth le 17-02-2011 à 14:47:08 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
e_esprit Transactions (0) | Jamais testé le mode survie moi, tiens --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tizig Transactions (1) | C'est stressant !!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2011 à 23:25:19 ![]() ![]() |
e_esprit Transactions (0) | Une partie @HFR d'ici mardi alors ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je vais y jouer ce week end c'est sûr, il faut que je monte mon niveau. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Demain soir? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'ai une soirée resto anniversaire demain soir, donc si j'y joue ce sera très tard
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Alors y a t'il un event hfr sur le multi ou pas ? savoir si je ramène ma console ou non --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Quand vous voulez --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Bah ce soir ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
e_esprit Transactions (0) | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi j'suis parti --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | T'as emmené le PSN avec toi ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 23-04-2011 à 13:24:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est mort ici avec la chute du PSN ! Je plante un drapeau quand même pour quand ça reviendra, le multi à l'air sympa |
e_esprit Transactions (0) | Des gens motivés pour fêter le retour du PSN ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Bon ben j'arrive --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | Si y en a d'autres qui souhaitent nous rejoindre, envoyez des invit' --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Si yen a qui veulent m'inviter je viendrai surement jouer les prochains soirs |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai envoyé quelques invits, je jouerai surement ce soir |
e_esprit Transactions (0) | Le titre du sujet il date d'il y a plusieurs mois je crois --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | D'ailleurs ça joue pas mal en ce moment, y'en a qui font de la chasse aux trophées?
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Alors acceptez mes invits d'amis et dites moi si mon oreillette bluetooth marche, je l'ai eue pendant la chute du psn, et j'ai l'impression qu'elle déconne un peu (limite micro qui s'active en permanence |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | tient bonne idée, je vais voir j'espère que tcho seras là Message édité par maxwell159 le 02-06-2011 à 21:14:35 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | je suis là si tu veux venir likid --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |