|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:21:53 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mais nan je t'entends pas non plus moi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2010 à 10:23:57 ![]() raaa c'est vrai y a pas école le mercredi ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je suis sensé bosser --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai désactivé les notifications, faut vraiment que les remette ! Désolé --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-04-2010 à 18:29:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je sais pas encore si je vais au ciné ou pas, si j'y vais pas je serai dispo --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 20:25:59 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
j'en ai pas se soir mais une autre merde à faire Message édité par maxwell159 le 14-04-2010 à 22:44:49 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Demain soir je risque de pas etre là mais par contre en journée no soucay les filles je vous met comme il faut --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'suis en train de me battre avec un DL380 G7, je peux vraiment pas venir --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 10:58:16 ![]() Mon id psn : djoullius |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est bon lundi j'aurai une version FR d'Uncharted 2 donc je pourrai vous suivre sur le premier DLC Message cité 1 fois Message édité par likid le 16-04-2010 à 16:34:53 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | vous jouez souvent ensemble ?
|
e_esprit Transactions (0) | Ah non, pas toi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | On estp as des pros du pad a part tchobilout qui est un nolife mais c'est un secret --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | e_esprit il me veut pas jaloux de ma belle moto sans doute Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-04-2010 à 22:23:54 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | e_esprit ut lui marrches dessus de toute façon --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | vous avez tous de l'audio ? oreillette ou casque ? |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | T'inquietes pas --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
|
Bitman STAY APARTTransactions (0) | je suis pas allé voir encore, mais j'immagine que les cartes multi sont payantes ? |
e_esprit Transactions (0) | Oui mais elles ne sont pas obligatoires. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | Bakk sera peut-être des nôtres pour le DLC |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Cool ça, on rigole bien avec lui --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2010 à 14:32:57 ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Vidéos des nouvelles maps / modes :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | ce DLC sera d'enfer! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je suis de retour parmis vous pour le multi Message cité 1 fois Message édité par likid le 20-04-2010 à 13:24:08 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |