|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer |
---|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2011 à 21:14:52 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je suis là pour ceux qui veulent console chaude et pad bouillant ne parlons pas du proprio --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je suis la ce week end ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est de quand a quand le we pour toi car je suis en vac donc j'ai plus la notion du temps --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
e_esprit Transactions (0) | Deal --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Dès samedi --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Qui pour des parties en multi ce soir? :-) --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
e_esprit Transactions (0) | Peut-être --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2011 à 16:44:21 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Jdépoussiere tout ça vu que Uncharted 3 est sorti, et que certains vont faire des nuits blanche dessus --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
e_esprit Transactions (0) | Je vous rejoins la semaine prochaine (ou dans le WE) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Allez Hop, je m'en vais pour une MàJ du 1er post ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
e_esprit Transactions (0) | Tiens le revoilà lui --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit Transactions (0) | En même temps je dis ça, j'ai toujours pas remis mon drapeau sur le topic Uncharted Solo --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si ça joue maintenant ou en début de soirée, je serai des vôtres. Je me lève tôt demain matin, taf' oblige... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je redrapalise, je teste le multi en ce moment, je comprends pas tout dans le TDM (genre les mini event, je me suis retrouvé vip par ex), mais c'est assez sympa --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question c'est jouable pour les noobs en multi d'uncharted sans amis ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je veux dire pas besoin de gros skill de la mort qui tue comme dans certains autres jeux du genre ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
e_esprit Transactions (0) |
Sinon question : les maps du multi ne spoilent pas le mode solo ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-11-2011 à 12:06:09 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Thx --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
e_esprit Transactions (0) | Ok, donc je vais attendre, j'ai envie de continuer à baver devant le solo à chaque nouveau décor --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
e_esprit Transactions (0) | Faut jouer en équipe avec Tchobilout, comme ça t'es tranquille, il nettoie la carte pendant que tu te promènes et ramasses des champignons --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | C'est vrai que c'est dommage la disparition du mode horde en coop à 3 personnes, je m'amusais énormément là dessus. Les modes coop ou les parties du genre protection de zone sont un peu plus zen Ca va se calmer une fois la découverte passée je pense (et une partie des kevin vont aller sur COD). Message édité par ToonSpirit le 07-11-2011 à 02:40:36 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Si y'a du monde qui est tente par des parties sur le 3 jsuis dispo et l'oreillette est prete aussi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
e_esprit Transactions (0) | Bon, j'attaque le multi à partir d'aujourd'hui (pas ce soir cela dit) donc si y a des intéressés pour une team @HFR faites signe Et quelqu'un a des nouvelles de TchoBilout ? Message édité par e_esprit le 06-12-2011 à 20:18:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Aucune nouvelle de tchobilout --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | C'est ici ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les parties d'hier en coop à 2 vs 2 + bots étaient bien sympa en tout cas même si on entendait pas Tekken (il a accroché son oreillette avec les boules de noël sur le sapin ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |