| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
BigJoke OnzeraudeuguaineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 21:45:49 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Bon je confirme que le Bspec c'est de la MAIRDE Message édité par Twentyone-turbal le 25-12-2010 à 21:51:10 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
saba93 Transactions (13) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
BigJoke OnzeraudeuguaineTransactions (0) | Arf, j'ai amélioré... deuxième, à 9.6 sec du premier... je tourne en 1'00"600..1'01"500... C'est pour moi l'épreuve la plus chaude jusqu'ici dans les events saisonniers . |
saba93 Transactions (13) | en faite en b-spec elle sert a quoi la jauge des forces ?
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
frenzyrs Transactions (0) | La meme les gars Je bloque avec l epreuve focus st et cooper s |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BigJoke OnzeraudeuguaineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 22:09:36 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
frenzyrs Transactions (0) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Lol gt5 vient de freezer... |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=0VNhS6ZgAUw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Mon setup si ça peut aider, pour la rx-7 : (rx7 spirit R type A 02')
|
saba93 Transactions (13) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouarf, j'avais lu ici qu'il y avait une musique de noel, je m'attendais pas un petit remix jazzy, c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-12-2010 à 22:30:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nowa XOXOTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
frenzyrs Transactions (0) | Mustang gt epreuve saisonnier pas mieux que 2e Message édité par frenzyrs le 25-12-2010 à 22:55:33 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'viens d'uploader un replay pour les intéressés (défi en Rx-7 sur tsukuba)
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Petite préférence pour la MacLaren perso |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | au fait j'ai remplacé mon HDD d'origine par le plus haut de gamme dispo en portable (WD Black 320Go 7200tpm) l'install n'a duré que 20 minutes et les temps de chargement me semble raisonnables Message édité par WipEout 2097 le 25-12-2010 à 23:19:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Moins chère aussi, mais seul hic, en comparaison avec un 5400, ça chauffe un peu plus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | avec la structure en alu ca doit bien refroidir quand meme...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Au pire de temps en temps tu la ressort et tu fait le trim sur pc. Ou alors disque dur externe, save total, formatage SSD, backup total non? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | T'as essayé de voir comment faut bourriner sur mon replay ? |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je l'ai téléchargé, mais c'est trop compliqué à regarder, désolé: un Chinois a mis la course sur YouTube.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Purée qu'est ce que c'est chiant la boite qui repasse en automatique à chaque fois qu'on joue en b-spec, ils sont cons ou quoi c'est pas possible --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wolm Transactions (6) |
lailaire Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | MAIS PUTAIN 2 FOIS je me fais disqualifié sur la ligne dans le dernier event nascar à cause de ces foutus caisses qui me poussent §§§
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je suis en train de zzzh devant mon pilote B-Spec qui fait le championnat FGT ....Je n'ose pas imaginer en A-Spec, c'est vraiment très long --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | oh putain j'ai enfin réussi la dernière épreuve nascar --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 26-12-2010 à 01:07:31 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oh punaise je viens d'en faire une bonne ..... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |