| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 17:35:44 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | B8 Gold en 5 tentatives max Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 25-12-2010 à 17:41:20 |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
dechifre persona non grataTransactions (1) | J'ai fini les deuxièmes événements saisonniers en or ou en argent (le deuxième), sauf Tsukuba en RX-7 où je n'y arrive vraiment pas: je n'ai pas fait mieux que septième en trois ou quatre tentatives… Parmi ceux qui l'ont réussi, quelqu'un pourrait m'indiquer ses réglages, siouplaît? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
frenzyrs Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7647567
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Putin heureusement que le volant est rifté au bureau sinon j'aurais balancé à la fenêtre ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Message édité par XprtZ le 25-12-2010 à 18:04:23 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 18:03:59 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Freiner ?? Je connais pas ce mot sur ce circuit |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | bah raison de plus mais sinon, aspiration et ça devrait aller tranquillou --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Putain on gagne rien en ayant toutes les médailles d'or sur l'event Grand Tour Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-12-2010 à 18:12:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | Je viens de lancer gt5, la musique d'accueil : holy night --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Enfin après 3 heures acharné j'ai le Gold IB-3 ! \o/
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai une envie de meurtre sur cette voiture blanche en tête de la course finale du permis B |
Enfin la 15 millions, euh je verrai plus tard Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 25-12-2010 à 18:44:45 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 25-12-2010 à 19:02:18 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Da-Hood Te fais chanter comme un V10..Transactions (0) |
--------------- J'peux gagner un million et ne toujours pas avoir assez a dépenser! |
saba93 Transactions (13) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je trouve le bspec ultra pratique et après un certain niveau, il est vraiment fiable --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
saba93 Transactions (13) | sauf le nascar je m'arrache la tête la |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 25-12-2010 à 19:25:35 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'sais pas tu veux quoi ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
caudacien Transactions (0) |
Ok merci, vais faire ca Message édité par caudacien le 25-12-2010 à 19:32:51 |
1'499'468 par contre je sais pas du tout ce que je veux Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 25-12-2010 à 19:36:36 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | la meme CLK que j'aurais à double une fois terminé les defi AMG c'est ça ? --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Bah quand je verrai des caisses rares dans cette tranche de prix je t'enverrai des MP jusqu'à ce qu'il y en ait une qui te plaise --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | Bon, ben Gameblog et le racolage, voilà quoi : http://www.gameblog.fr/blogs/Julie [...] e-en-video
|
BigJoke OnzeraudeuguaineTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |